Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo...

Aller en bas 
+4
Fenro
Shas'la Torn
Galaad
Shas'O Yeti
8 participants
AuteurMessage
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo... Empty
MessageSujet: 8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo...   8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo... EmptyDim 27 Juin - 20:32

Alors voilà, j'affronte jeudi des tyty et des eldars (désolé pour le non-fluff). 2000pts tau-2000pts GI vs 1500pts eldar-2500 tyranide pts (manque de figurines oblige)

Je connais peu les tyty (hormis ce que j'ai pu en tirer sur le fofo, ce qui est déjà bien), mais mon allié les connaît bien. On s'attend à du parasite de morshleg, du corn'flex, des genestalers d'ymgar, le fléau de malantaï et d'autres bestioles baveuses du genre trygon. Le tout accompagné de gaunts. Les eldars, c'est la deuxième fois que je les affronte, je sais qu'il y aura un avatar et un seigneur fantôme.

Je vous poste la liste d'armée sans plus attendre.



QG
Shas'O'Yeti (75), fusil plasma (20), ioniseur cyclique (15), injecteur de stimulants (10), STM implanté (5), générateur de bouclier (20), contrôleur de drones implanté, 2 drones de défense (30)
175pts

Aun'Ol'Tol "Le Vieux Tommy" (50), contrôleur de drone implanté, drone de marquage (30)
80pts


ELITE
Equipe Crisis Epsilon
2 shas'ui (50)
CI (8 ), LM (12), STM (5) pour les deux
100pts

Equipe Crisis Upsilon
2 shas'ui (50)
FP (20), LM (12), STM (5) pour les deux
124pts

Equipe Crisis Bêta
- chef d'équipe (5), fuseur jumelé (18), LF (4), STM implanté (5), verrouillage de cible implanté (5)
- fuseur (12), LM (12), STM (5)
108pts


TROUPES
Equipe Gamma
12 GdFs (120), shas'ui (10), couteau rituel (5), fusils à impulsions
135pts

Equipe Sigma
12 GdFs (120), shas'ui (10), couteau rituel (5), carabines à impulsions
135pts

Equipe Êta (Garde d'honneur)
12 GdFs (144), shas'ui (10), couteau rituel (5), fusils à impulsions
159pts

Destination Sunshine
devilfish (80), nacelle de brouillage (5), LMTC (20), stabilisateur d'arme (10), cribleurs (10)
125pts

Les Ombres de Pech
12 kroots, mentor, 6 chiens kroots
141pts


ATTAQUE RAPIDE
Equipe Delta
6 cibleurs, DF (80), nacelle de brouillage (5)
157pts


SOUTIEN
Equipe Broadside Iota
- chef d'équipe (5), verrouillage de cible (5), contrôleur de drones, 2 drones de défense (30), assistance de tir (10)
- assistance de tir (10)
200pts

Volonté des éthérés
Hammerhead (90), canon rail (50), LMTC (20), stabilisateur d'arme (10), nacelle de brouillage (5), verrouillage de cible (5)
180pts

L'ouvre-boîte
Hammerhead (90), canon rail (5à), LMTC (20), stabilisateur d'arme (10), nacelle de brouillage (5), verrouillage de cible (5)
180pts

TOTAL :1996pts (suaf erreur de ma part)


Je précise que dans un souci de débauche et de violence pure, la partie ne sera pas tirée au hasard, nous jouerons donc en annihilation Twisted Evil


Dernière édition par Shas'o'Yeti le Mer 30 Juin - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo... Empty
MessageSujet: Re: 8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo...   8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo... EmptyLun 28 Juin - 1:29

Bah ça me parait sympa! J'aurais peut être mis quelques LF pour faire un barbecue de Gaunts, ou griller quelques Guerriers mirages. Après contre toi et du GImp, le guerrier mirage c'est pas forcément le must (pas de grosse endu), alors il n'en mettra peut-être pas.
Après je ne connais pas bien les Tyty donc bon, les fuseurs et les canons rails devraient être bien utiles contre les grosses bêbêtes et le SF. Rappelle toi quand même que l'Avatar est immunisé au fuseur au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo... Empty
MessageSujet: Re: 8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo...   8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo... EmptyLun 28 Juin - 1:40

Je suis au courant pour l'avatar. Soit je l'ignore, soit je consacre la majeure partie de mes railguns. Idem pour le SF.

J'ai pas mis de LF volontairement, faut s'approcher de trop près, et une bonne partie des tyty arrive en spores mycétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Torn
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'la Torn


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2010

8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo... Empty
MessageSujet: Re: 8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo...   8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo... EmptyLun 28 Juin - 9:53

Hum sa ma l'air vraiment sympa tout sa deux trois petite remarque malgré tout:
-pour du tyty commandeur avec LCD sa pique Wink croit moi
-1 devilish pour trois troupes c'est un peu juste moi j'aurai mis 1 équipe de cibleur en plus (sa survit plus longtemps et ta plus de cible avec un fish en rab) donc soit trois fish mais sa fait beaucoup ou 2 fish des 2 équipes cibleurs
- LMTC des HH peut être par des CI pour les tyty toujours
Enfin voilà moi c'est à peu près tout ta liste et très bonne après sa dépend de ta manière de jouer

En esperant t'avoir aider !
Revenir en haut Aller en bas
Fenro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Fenro


Nombre de messages : 130
Age : 35
Humeur : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo... Empty
MessageSujet: Re: 8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo...   8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo... EmptyLun 28 Juin - 10:39

Rah c'est rageant ces liste où t'a rien à dire (ou si peu) car elles sont si bien... Rolling Eyes

Par contre je rebondirais juste sur le post de Thib-Thorn
Citation :
-1 devilish pour trois troupes c'est un peu juste moi j'aurai mis 1 équipe de cibleur en plus (sa survit plus longtemps et ta plus de cible avec un fish en rab) donc soit trois fish mais sa fait beaucoup ou 2 fish des 2 équipes cibleurs
Moi de ce coter là j'ai pas de souci, 1DV de base pour les guerriers et y'a une unité qui est en carabine donc qui peut bouger sans DV, après il reste une unité en statique ce que je trouve pas trop génant, surtout que y'a toujours le DV des cibleurs dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Torn
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'la Torn


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2010

8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo... Empty
MessageSujet: Re: 8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo...   8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo... EmptyLun 28 Juin - 11:08

Oups petite erreur de ma part en effet j'avais zapper les Gdf avec carabine (chose que je ne joue plus) donc autant pour moi et désolé de pas t'avoir aidé... (Merci Fenro pour cet remarque tu ma évité un conseil bidon)
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo... Empty
MessageSujet: Re: 8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo...   8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo... EmptyLun 28 Juin - 16:41

Shas'o'Yeti a écrit:
Je suis au courant pour l'avatar. Soit je l'ignore, soit je consacre la majeure partie de mes railguns. Idem pour le SF.

J'ai pas mis de LF volontairement, faut s'approcher de trop près, et une bonne partie des tyty arrive en spores mycétiques.

Si le SF se fait trop menaçant, ça se tue très bien au canon rail au pire (c'est quand même la classe: une broadside blesse un SF sur 2+, qui dit mieux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo... Empty
MessageSujet: Re: 8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo...   8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo... EmptyLun 28 Juin - 18:14

Merci pour vos remaques.

Alors, en fait, j'ai une très bonne excuse pour ne pas jouer 3 DF, et une deuxième équipe de cibleurs. Je n'ai que 2 DF, et une seule escouade de cibleurs...

J'ai hésité entre LCD et ioniseur cyclique... c'est vrai que le ioniseur sera un peu faible pour les grosses endurances des tyty, pais c'est la PA1 sur 6+ pour blesser qui m'intéresse. Pis au pire, y'aura bien un ou deux eldars à poutrer par-ci par-là. Bon je vais voir ça.

Pour les LMTC : bin déjà sur mes figs, c'est des LMTC (c'est pas que je suis accro au WYSWYG, mais je préfère équiper mes unités en fonction de ce qu'elles ont). Autre chose, avec les LMTC, j'ai plus de portée et pas besoin de ligne de vue. Avec le stab d'arme, et le verrouillage de cible, j'ai 2 grosses plateformes de tirs polyvalentes, et mobiles (et relativement solides). Le seul hic, c'est le coût. Mais bon, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Un rapport de bataille est prévu, mais je le posterais dans le week-end (la partie commence jeudi, et finira vendredi).
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Torn
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'la Torn


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2010

8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo... Empty
MessageSujet: Re: 8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo...   8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo... EmptyLun 28 Juin - 20:46

Ha oui forcément si il manque les figs mdr...
Sinon tiens nous au courant car moi en tout cas sa m'intéresse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Fenro


Nombre de messages : 130
Age : 35
Humeur : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo... Empty
MessageSujet: Re: 8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo...   8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo... EmptyMar 29 Juin - 9:48

Shas'o'Yeti a écrit:
Alors, en fait, j'ai une très bonne excuse pour ne pas jouer 3 DF, et une deuxième équipe de cibleurs. Je n'ai que 2 DF, et une seule escouade de cibleurs...
cqfd lol!

Shas'o'Yeti a écrit:
Pour les LMTC : bin déjà sur mes figs, c'est des LMTC (c'est pas que je suis accro au WYSWYG, mais je préfère équiper mes unités en fonction de ce qu'elles ont). Autre chose, avec les LMTC, j'ai plus de portée et pas besoin de ligne de vue. Avec le stab d'arme, et le verrouillage de cible, j'ai 2 grosses plateformes de tirs polyvalentes, et mobiles (et relativement solides). Le seul hic, c'est le coût. Mais bon, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Je dirais même plus :
"On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière et le sourire du crémier."

Shas'o'Yeti a écrit:
Un rapport de bataille est prévu, mais je le posterais dans le week-end (la partie commence jeudi, et finira vendredi).
Tau allié à la GI... vous êtes des sales quand mêmes, la puissance de feu que ça va faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo... Empty
MessageSujet: Re: 8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo...   8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo... EmptyMar 29 Juin - 14:44

+1 fenro pour la puissance de feu Very Happy

je verrais aussi avantageusement le LCD, + des crisis avec lance flamme jumelé, qui peuvent tout aussi avantageusement griller des hordes de gaunt pour un coût très médiocre, évitant de monopoliser des galettes de hammerhead. éventuellement à faire fep pour tuer les gugus qui se cachent dans les couverts (roooh les vilains).

en ceci je rejoins Thib-Thorn24

sinon la base est bonne.

tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
L'Urizen
Shas'la
Shas'la
L'Urizen


Nombre de messages : 212
Age : 27
Humeur : sa varie ^^
Date d'inscription : 01/05/2010

8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo... Empty
MessageSujet: Re: 8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo...   8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo... EmptyMar 29 Juin - 16:48

Fais gaffe au titi, c'est fourbe ..........
Bute en prio les synapse, fais gaffe au Mawloc et au Trygon
Les kroots, fait les arrivez en infiltrateur ou en attaque de flanc:
Les titi les flingueront a distance si tu les met dans ta zone de déploiment, donc plus de corps a corps .
Charge les gaunts, pas les geneasteler( mes 16 kroots se sont fait buter en 2 tours par 8 Genes, saloperie !!)

Bon, ben, bon courage, Yéti, fais nous-en de la pulpe !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo... Empty
MessageSujet: Re: 8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo...   8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo... EmptyMar 29 Juin - 21:06

Fenro a écrit:
Tau allié à la GI... vous êtes des sales quand mêmes, la puissance de feu que ça va faire Twisted Evil

On a demandé aux adversaires s'ils étaient d'accords. Le tyty est sûr de gagner. Pis j'avoue qu'on avait envie d'essayer nos armées en tir sur quelqu'un. Tyty et eldar, c'est parfait, les tyty sont 15O OOO et les eldars c'est toujours rigolo de tirer dessus.

@shas'o phann : eeuuhh non, les kroots, pas en attaque de flanc, mauvaise idée. Le tyty a le parasite de morshleg qui fait subir des dégâts à toute unité arrivant en réserve (sauf les FeP). Mais je compte les jouer en infiltrateurs.

Pour le LCD, le problème est réglé, j'ai déjà 100pts d'équipement pour le shas'o, et n'oubliez pas qu'il y a de l'eldar aussi ! ça marche bien contre eux le ioniseur je pense. Les LF sur les crisis ? Hmm, je reste sceptique. Trop peu de portée. Et puis le GI en a quelques uns... (vive le hellhound Very Happy ).

Arf. Les HH tireront souvent en solide. Oubliez pas. Les leman russ ont une galette F8 PA3 Twisted Evil ... avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo... Empty
MessageSujet: Re: 8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo...   8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo... EmptyMar 29 Juin - 23:51

on va voir si le tyty va gagner :p il a aucune chance contre nos pt'is taus

souviens toi, y'a jamais trop de lance-flammes (et c'est pas un impérial qui va me contredire ^^). ils seront utiles puisqu'en général les tytys il vont te chercher au càc. et alors une cuisse de genestealer grillé, c bon pour le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo... Empty
MessageSujet: Re: 8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo...   8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo... EmptyMer 30 Juin - 0:13

Hhmm c'est vrai... J'en salive déjà... Mais l'avantage du fireknife, c'est que c'est relativement polyvalent, et le sunstorm aussi.... que faire, que faire ? Les genestalers d'ymgar sont cachés dans un bâtiment dès le début de la bataille et ça sera sûrement dans nos lignes. Ils doivent mourir au plus tard au tour 2. Sachant qu'une unité en FeP arrive sur 4+ au tour 2, c'est assez risqué de les détruire en comptant uniquement les crisis...

Cela dit, c'est sûr qu'il manque du LF dans mon armée... et ça me libérerait des points...

Je vais en discuter avec mon allié demain... pour l'instant il dort (brevet demain oblige).


J-2...
Revenir en haut Aller en bas
Fenro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Fenro


Nombre de messages : 130
Age : 35
Humeur : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo... Empty
MessageSujet: Re: 8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo...   8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo... EmptyMer 30 Juin - 10:44

meanwhat a écrit:
souviens toi, y'a jamais trop de lance-flammes (et c'est pas un impérial qui va me contredire ^^). ils seront utiles puisqu'en général les tytys il vont te chercher au càc. et alors une cuisse de genestealer grillé, c bon pour le moral.
Mouahahah et c'est là qu'on envoie les GI au CaC pour faire bouclier humain Twisted Evil

Shas'o'Yeti a écrit:
Cela dit, c'est sûr qu'il manque du LF dans mon armée... et ça me libérerait des points...
Je pense pas qu'il en manque trop contrairement à ce qui a était dit, mais je remplacerai bien les LM de l'équipe Epsilon par des LF. Comme ça t'a une équipe de 2 crisis CI/LF qui déboite la piétaille mais à n'utiliser qu'en temps que nettoyeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo... Empty
MessageSujet: Re: 8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo...   8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo... EmptyMer 30 Juin - 20:49

Fenro a écrit:
Mouahahah et c'est là qu'on envoie les GI au CaC pour faire bouclier humain Twisted Evil

C'est un peu ça l'idée oui Very Happy c'est pas très tau'va mais bon...

Fenro a écrit:
Je pense pas qu'il en manque trop contrairement à ce qui a était dit, mais je remplacerai bien les LM de l'équipe Epsilon par des LF. Comme ça t'a une équipe de 2 crisis CI/LF qui déboite la piétaille mais à n'utiliser qu'en temps que nettoyeur.


Bon bon bon. Si je vire les LM, je gagne...16pts... ça a l'air de rien comme ça, mais 16pts c'est beaucoup... un cibleur de plus par ex... scratch


Donc voilà, les modifications sont faites. J'arrive à 1996pts.

J-1...
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo... Empty
MessageSujet: Re: 8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo...   8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo... EmptyJeu 1 Juil - 16:24

En espérant que la bataille n'ai pas encore commencé...
Il te reste 4 pts... c'est le prix d'un Lance-Flammes !
Tu peux toujours le caser quelque part, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo... Empty
MessageSujet: Re: 8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo...   8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo... EmptyJeu 1 Juil - 19:22

Trop tard TS... La bataille a commencé, et je n'avais nulle part où caser un LF supplémentaire je crois.

Petite pause, parce que 8000pts, c'est assez hard à gérer. Mais tellement sympa. Je n'en dis pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fenro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Fenro


Nombre de messages : 130
Age : 35
Humeur : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo... Empty
MessageSujet: Re: 8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo...   8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo... EmptyVen 2 Juil - 9:33

Rah vivement le rapport et le débriefing!!!!

Roule leur dessus mon Yéti d'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Torn
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'la Torn


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2010

8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo... Empty
MessageSujet: Re: 8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo...   8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo... EmptyVen 2 Juil - 9:51

Va y Yéti sort tes poils et ta virilité!! Que tu les fassent retourner d'ou ils viennent HAHA!!!! Bon courage et vivement le rapport!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo... Empty
MessageSujet: Re: 8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo...   8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo... EmptyVen 2 Juil - 14:51

Fenro a écrit:
Rah vivement le rapport et le débriefing!!!!

Roule leur dessus mon Yéti d'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Eh bin... je crois que j'ai encore un problème de phéromones... Je dois transmettre des phéromones d'éthéré, pas de yéti.

J'ai juste changé 2-3 trucs dans ma liste. La bataille est finie, ce fut un véritable massacre dans les 2 armées... C'est marrant les grands formats mais un peu dur à gérer quelques fois...

Le rapport sera fait dans le week-end je pense.
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo... Empty
MessageSujet: Re: 8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo...   8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo... EmptyVen 2 Juil - 19:47

le l'attends avec hâte !!!

à demain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo... Empty
MessageSujet: Re: 8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo...   8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo... EmptyLun 12 Juil - 18:23

J'attend de voir comment s'en sont sortis mes nobles frères :p
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo... Empty
MessageSujet: Re: 8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo...   8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo... EmptyLun 12 Juil - 20:27

Eeuuhhh... le rapport de bataille est déjà sorti^^. C'est "premier rapport de bataille" que tu as commenté je crois. Ah ces eldars..^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo... Empty
MessageSujet: Re: 8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo...   8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8OOOpts sur la table, non ce n'est pas du apo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» table de jeu
» table de jeu Tau
» d'une table a l'autre
» Table tau en construction.
» 3 vs 3 cette fin de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: