Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 [etau][2000pts] en vue d' optimisation

Aller en bas 
+3
Galaad
Fenro
Shas'la Torn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shas'la Torn
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'la Torn


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2010

[etau][2000pts] en vue d' optimisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [etau][2000pts] en vue d' optimisation   [etau][2000pts] en vue d' optimisation - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 11:16

Si si le LMTC utilise les 2 emplacement de l'arme secondaire donc en plus d'avoir moin de tir, si tu a résultat arme détruite plus de deux fois tu es immobilisé alors que le canon à impulsion c'est au bout de trois Wink l'avantage c'est la porté et le faite de pas avoir besoin de ligne de vue après c'est selon les goût de chacun.

Je suis d'accord pour ton exemple Galaad sa m'a l'air intéressant quand même je vais y réfléchir.

Par contre Shas'o'toto le chef est indispensable si l'on veut avoir les drones de défense. De plus le calcul est bon car l'assistance de tir compte pour dix points, par contre en enlevant le couteau je passe à 195pts

Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Toto
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'O'Toto


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2010

[etau][2000pts] en vue d' optimisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [etau][2000pts] en vue d' optimisation   [etau][2000pts] en vue d' optimisation - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 14:11

Huum en effet.. double faute, jeu, set et match !!!! => je sors ^^

Ceci dit c'est bien de me le faire remarquer, j'ai toujours eu à l'esprit une AT à 5 pts.. snuf.. au temps pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Torn
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'la Torn


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2010

[etau][2000pts] en vue d' optimisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [etau][2000pts] en vue d' optimisation   [etau][2000pts] en vue d' optimisation - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 14:22

Ne t'inquiète pas c'est comme cela que l'on progresse moi comme toi Smile et toute remarque est bonne à prendre donc hésite pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[etau][2000pts] en vue d' optimisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [etau][2000pts] en vue d' optimisation   [etau][2000pts] en vue d' optimisation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[etau][2000pts] en vue d' optimisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ETau] Liste Tau VS SM 2000Pts
» [1500] Guerre d'Optimisation
» Tau V7 tentation d'optimisation. 1850 pts dur
» Tau allier Gi, recherche d'optimisation pour un tournois.
» [ETau] 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: