Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 3 equipes snipers pour 39 €

Aller en bas 
+3
TigerShark
Alac
shas'o puretide
7 participants
AuteurMessage
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

3 equipes snipers pour 39 € Empty
MessageSujet: 3 equipes snipers pour 39 €   3 equipes snipers pour 39 € EmptyMar 22 Juin - 22:17

Voila en achetant de la green stuff et une equipe de GDF est-il possible de faire trois equipes de drones snipers ( qui ressembleront a des tau pas a des drones)?
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

3 equipes snipers pour 39 € Empty
MessageSujet: Re: 3 equipes snipers pour 39 €   3 equipes snipers pour 39 € EmptyMar 22 Juin - 23:43

shas'o puretide a écrit:
Voila en achetant de la green stuff et une equipe de GDF est-il possible de faire trois equipes de drones snipers ( qui ressembleront a des tau pas a des drones)?

J'avoue que j'ai du mal a comprendre des "drones sniper qui ressembleront a des tau pas a des drones"

Sinon, il te faudrait 3 drone par équipe et un GdF. Comme dans une équipe de GdF t'as 2 drone, t'es mal partit!
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

3 equipes snipers pour 39 € Empty
MessageSujet: Re: 3 equipes snipers pour 39 €   3 equipes snipers pour 39 € EmptyMar 22 Juin - 23:45

Ou alors est ce que tu voudrais faire 3 GdF "snipers", avec un observateur, pour faire une sorte de count as ?
Parce que sinon, en combinant fusil à impulsion, drone et GdF avec scanner, tu peux avoir un truc sympa!
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

3 equipes snipers pour 39 € Empty
MessageSujet: Re: 3 equipes snipers pour 39 €   3 equipes snipers pour 39 € EmptyMer 23 Juin - 13:27

ben ouais en fait des GDF avec des capes et des capuches pour faire snipers et mettre une carabine pour l'observateur
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

3 equipes snipers pour 39 € Empty
MessageSujet: Re: 3 equipes snipers pour 39 €   3 equipes snipers pour 39 € EmptyMer 23 Juin - 14:40

Bah déja, je te rappèle que les Tau sont déja camouflé par défaut et que, d'après moi, un équipement de camouflage en plus ne peut être que le brouilleur optique (considérant sans doute la cape comme "barbare").

Ensuite, je te rappèle aussi que les Tau a pied avec fusil rail sont des cibleurs (et coute 21pts par figs je crois), donc difficile de faire un "Count as" la dessus (enfin difficile mais pas impossible, y'en a bien un qui jouais un carré en papier comme Monolithe ^^)


Mais si on y va sans regardé ce que j'ai dit au dessus:
12GdF = 4x3 GdF
Une équipe = 4 figurines
Donc une boite = 3 équipe, la dessus t'as juste

Avec une boite de green stuff tu en a pour tes trois observateur, mais je ne suis pas sûr de ce que tu veux faire pour le reste... N'oublie pas que le fusil rail des cibleurs est assez fragile et très fin, donc dur a refaire au green stuff, tandis que le fusil rail des drone ressemble trop au fusil a impulsion et il risque d'y avoir embrouille.

En tout cas c'est a toi de voir, moi je pense que c'est possible vu comme tu l'entend ^^
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

3 equipes snipers pour 39 € Empty
MessageSujet: Re: 3 equipes snipers pour 39 €   3 equipes snipers pour 39 € EmptyMer 23 Juin - 15:00

Je voulais juste mettre des fusil a impulsions pour les snipers en fait en rajoutant peut-etre des optiques, et a tous je voulais leur mettre des capes.
Revenir en haut Aller en bas
L'Urizen
Shas'la
Shas'la
L'Urizen


Nombre de messages : 212
Age : 27
Humeur : sa varie ^^
Date d'inscription : 01/05/2010

3 equipes snipers pour 39 € Empty
MessageSujet: Re: 3 equipes snipers pour 39 €   3 equipes snipers pour 39 € EmptyMer 23 Juin - 16:55

Ouais, ca pourrait faire un truc pas mal ....
Si tu finis ca, tu pourrais nous montrer des photos ?
22 points le cibleurs avec fusil rail .
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

3 equipes snipers pour 39 € Empty
MessageSujet: Re: 3 equipes snipers pour 39 €   3 equipes snipers pour 39 € EmptyMer 23 Juin - 17:04

Et 80 points l'equipes de snipers.
Revenir en haut Aller en bas
Ged
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Ged


Nombre de messages : 54
Age : 26
Humeur : Motivé au point de regarder les nécrons marcher pendant 1H
Date d'inscription : 14/07/2010

3 equipes snipers pour 39 € Empty
MessageSujet: Re: 3 equipes snipers pour 39 €   3 equipes snipers pour 39 € EmptyMer 14 Juil - 14:20

Alac a écrit:
Bah déja, je te rappèle que les Tau sont déja camouflé par défaut et que, d'après moi, un équipement de camouflage en plus ne peut être que le brouilleur optique (considérant sans doute la cape comme "barbare").

On pourrait expliquer cela par le fait que ce serait peut être une cape en tissu caméléon ou quelque chose comme ca.
Neutral

Ged
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

3 equipes snipers pour 39 € Empty
MessageSujet: Re: 3 equipes snipers pour 39 €   3 equipes snipers pour 39 € EmptyMer 14 Juil - 14:47

Ged a écrit:
Alac a écrit:
Bah déja, je te rappèle que les Tau sont déja camouflé par défaut et que, d'après moi, un équipement de camouflage en plus ne peut être que le brouilleur optique (considérant sans doute la cape comme "barbare").

On pourrait expliquer cela par le fait que ce serait peut être une cape en tissu caméléon ou quelque chose comme ca.
Neutral

Ged

Tu as bien lu ce que tu as cité? Les Tau sont déjà camouflé. Tu l'as dit toi même, tu joues Bork'an en camouflage désertique.

Un tissu caméléon ne servirait pas plus et serait sans doute difficile a produire, et les brouilleurs optiques seraient une solution plus simple car déjà existante.
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

3 equipes snipers pour 39 € Empty
MessageSujet: Re: 3 equipes snipers pour 39 €   3 equipes snipers pour 39 € EmptyMer 14 Juil - 15:19

De toute façon, la question semble réglée puisque les équipes de Drones Snipers sont équipées de brouilleurs optiques, non ?
Après, tu peux toujours décider de leur donner un schéma camouflage ou une cape, pour mieux représenter l'esprit furtif...

Après, je me souviens d'avoir vu dans un WD un mec (de 'eavy metal, je précise Wink ) qui avait peint ses Drones Snipers de la même façon que ses Stealths (camouflage Tau), tout simplement parce que ces deux unités avait des brouilleurs optiques
Ca peut être une idée, mais ça dépend de la couleur de tes Stealths...
Revenir en haut Aller en bas
Ged
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Ged


Nombre de messages : 54
Age : 26
Humeur : Motivé au point de regarder les nécrons marcher pendant 1H
Date d'inscription : 14/07/2010

3 equipes snipers pour 39 € Empty
MessageSujet: Re: 3 equipes snipers pour 39 €   3 equipes snipers pour 39 € EmptyMer 14 Juil - 16:19

Tu a raison les tau sont déjà camouflés mais pour des snipers qui doivent absolument passer inaperçus une cape caméléon serait préférable.

Surtout que les tau se camouflent en fonction du terrain de la planète on peut imaginer qu'il y'ait de grandes plaine désertiques (donc camouflage désertique) .

Mais si des snipers en camouflage désertique doivent assassiner le gouverneur ennemi en ville,le camouflage ne vaut plus rien.D'où la cape.

Après ca c'est pour le fluff afin de justifier l'utilisation de cape caméléon.

Donc c'est à toi Shas'O Puretide de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

3 equipes snipers pour 39 € Empty
MessageSujet: Re: 3 equipes snipers pour 39 €   3 equipes snipers pour 39 € EmptyMer 14 Juil - 17:08

il faudra que je vois, mais étant tournoyeur je me demande si ces snipers vont passer par rapport a mes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

3 equipes snipers pour 39 € Empty
MessageSujet: Re: 3 equipes snipers pour 39 €   3 equipes snipers pour 39 € EmptyMer 14 Juil - 17:35

Le camouflage est choisis en fonction de l'opération, pas de la planète ou se trouve l'unité... Imagine les Tau se battre sur terre avec un seul camouflage, il prennent quoi? Et un sniper n'agit jamais seul, surtout qu'il n'est pas un assassin, il est sniper (à quand l'assassin vandicar chez les Tau? ^^) et son rôle est purement du soutien, pour éviter d'avoir un buveur de sang sur les épaules nue des shas'la on envoie un sniper lui coller une balle en pleine poitrine et il aura de la peine a approcher...

Si toi tu pense a un sniper style celui qu'a buté JFK alors oublie ca chez les Tau. Descendre le commandeur n'apporterais pas plus (a mon avis) que la destruction des générateurs, du siège et d'autres techniques si connue des Tau... Parce que buter le commandeur, c'est bien beau, mais l'armée elle est toujours la, et sans commandeur sa réaction est très imprévisible
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

3 equipes snipers pour 39 € Empty
MessageSujet: Re: 3 equipes snipers pour 39 €   3 equipes snipers pour 39 € EmptyMer 14 Juil - 18:48

Mais les capes c'est pas pour se camoufler c'est juste pour le style! En plus un mec qui a une capuche noire avec un manteau noir qui te plombe la face et un autre a coté qui dit a tout le monde de te tuer, ça fout quand même plus les boules qu'un tau en armure rose qui est tout flouté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tau'lé
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tau'lé


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

3 equipes snipers pour 39 € Empty
MessageSujet: Re: 3 equipes snipers pour 39 €   3 equipes snipers pour 39 € EmptyMer 14 Juil - 19:36

Si c'est pour le côté intimidant... Il te reste l'option de convertir des Orks au Bien Suprême ! Imaginez un beau petit Ork en armrure Crisis... *love*
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

3 equipes snipers pour 39 € Empty
MessageSujet: Re: 3 equipes snipers pour 39 €   3 equipes snipers pour 39 € EmptyMer 14 Juil - 19:59

ça aurait l'avantage de faire rire tous tes adversaires, donc tu les tues plus vite mais sinon je suis pas convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Tau'lé
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tau'lé


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

3 equipes snipers pour 39 € Empty
MessageSujet: Re: 3 equipes snipers pour 39 €   3 equipes snipers pour 39 € EmptyMer 14 Juil - 20:16

Bon, je viens de me mettre cette idée en tête... Et sinon, j'arrête mon hors sujet...

Faire une cape pour un Tau, ça doit être compliqué tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

3 equipes snipers pour 39 € Empty
MessageSujet: Re: 3 equipes snipers pour 39 €   3 equipes snipers pour 39 € EmptyMer 14 Juil - 21:04

Pas sûr! J'ai récemment réalisé une stealth avec brouilleur optique! Very Happy Alors une cape, penses-tu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

3 equipes snipers pour 39 € Empty
MessageSujet: Re: 3 equipes snipers pour 39 €   3 equipes snipers pour 39 € EmptyMer 14 Juil - 21:12

brouilleur optique?
la transformation avec une sorte d'éclair bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

3 equipes snipers pour 39 € Empty
MessageSujet: Re: 3 equipes snipers pour 39 €   3 equipes snipers pour 39 € EmptyMer 14 Juil - 21:37

Euh... Bah justement le brouilleur optique est sensé créer un champ de distorsion autour de l'armure ce qui la rend difficile a viser voir simplement invisible... Je chercherais un jour la peinture exacte qu'il me faut pour ca (ou alors je trouverais une combine) mais pour l'instant j'ai peint ca en blanc, mon camouflage... Autant dire qu'un GI ne saura pas faire la difference entre allié et ennemi Very Happy

je posterais une photo quand je l'aurais fini
Revenir en haut Aller en bas
Tau'lé
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tau'lé


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

3 equipes snipers pour 39 € Empty
MessageSujet: Re: 3 equipes snipers pour 39 €   3 equipes snipers pour 39 € EmptyMer 14 Juil - 21:56

Rendre invisible ? Bah voilà ! Je viens de trouver comment faire une armée de Tau économique !

*va acheter des socles sans figurine*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 equipes snipers pour 39 € Empty
MessageSujet: Re: 3 equipes snipers pour 39 €   3 equipes snipers pour 39 € Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 equipes snipers pour 39 €
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règles] équipes de drônes snipers
» Pour redéployer les Drones snipers `?
» les equipes de drones sniper
» Probléme des Équipes Broadside
» couleur des équipes, et véhicule attaché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: