Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 presentation ethilius

Aller en bas 
+6
TigerShark
Aun'vava
azrael
eyes76
Chasse D'Eau Classe
ethilius
10 participants
AuteurMessage
ethilius
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
ethilius


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2010

presentation ethilius Empty
MessageSujet: presentation ethilius   presentation ethilius EmptyJeu 27 Mai - 15:20

bien le bonjour à vous amis adeptes des TAU! Smile

je m'appelle Gaétan et ai commencé par jouer à warhammer batle : (les elfes noirs plus exactement) ...
mais trés vite lassé pas ses petits pelotons de pietaille bien rangé je me suis vite rabattu sur le 40K : les eldars pour commancer puis les tyty en second suivit d'un aret de warhammer 40k pendant 2ans suite à une "overdose" de peinturlure de gaut, termagaut (etc...)
"eh oui une marée d'alien écervelée et trés longue à peindre m'a tuée à la tache!" Sad

mais depuis peu je m'y suis remis, (à la peinture surtout) je n'ai pas grand chose en TAU pour l'instant, mis à part le détachement comprenant le devilfish, 12 Gdf, une XV88, les 3 stealth et nos amis kroot plus quelques achat fait il n'y à pas lontemp comme 2 piranha, un sky-ray et 1 hammerhead...
pas de quoi faire des parties trés trés interessantes celon moi qui ne suis pas trés char en terme de jeu... je préfèr de large les exo armures appuillé pas les équipes de cibleurs et quelques broadside en terme d'arme lourdes (méme ci niveau mouvement c'est un peu la misère avec ces dernières)

bref, niveau presentation je ne sais pas quoi trop vous dire mise à part que j'adore le modélisme..
ci! je sais, je fais partit d'une association à montelimar dans la drome (26) ou nous nous réunissont presque tous les dimanches de l'anné pour peindre et faire des parties de 40K et batle (plus quelques uns en SDA mais eux sont rarement là Laughing
nous avont eus l'occasion de faire quelques parties en apocalypse sur une journée complette avec pas mal darmées diferentes!
ce qui fut trés interessant à voir d'ailleur " voir ""puis-que pour ma part je n'y ai pas participé mais seulement comptabilisé les pertes en tant qu'arbitre" mais j'y bien apris sur mes adversaires du club! Twisted Evil


que dire de plus mis à part que le bien supremme vaincrat... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

presentation ethilius Empty
MessageSujet: Re: presentation ethilius   presentation ethilius EmptyJeu 27 Mai - 15:26

Ah! Belle présentation!
Bienvenue!
Met de la ponctuation dans ton texte chaque soir et je serai content!
Shas'O Kais.
Revenir en haut Aller en bas
ethilius
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
ethilius


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2010

presentation ethilius Empty
MessageSujet: Re: presentation ethilius   presentation ethilius EmptyJeu 27 Mai - 15:28

pas de soucis j'y penserai!
c'est vrai que j'ai une facheuse tendance à l'oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
eyes76
Krootox
Krootox
eyes76


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2010

presentation ethilius Empty
MessageSujet: Re: presentation ethilius   presentation ethilius EmptyJeu 27 Mai - 16:11

Bon ben bienvenue a toi est jespere que tu te plaira bien parmi nous tous ^^
Ah les petit elfe noir ^^ que de bon petit souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Shas'la
Shas'la
azrael


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

presentation ethilius Empty
MessageSujet: Re: presentation ethilius   presentation ethilius EmptyJeu 27 Mai - 19:18

bienvenue a toi camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

presentation ethilius Empty
MessageSujet: Re: presentation ethilius   presentation ethilius EmptyJeu 27 Mai - 22:01

Bienvenue à toi sur ce forum ! Pries les éthérés chaque soir et je serai content !
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

presentation ethilius Empty
MessageSujet: Re: presentation ethilius   presentation ethilius EmptyJeu 27 Mai - 22:04

Soit le bienvenue !
Petite précision, l'exo-armure du détachement, c'est pas la XV88, mais la XV8, dite "Crisis", la XV88, c'est la Broadside.... enfin voilà, c'est juste histoire d'être pointilleux Razz

Re-bienvenue, hésite pas si t'as des questions, et n'oublie pas de nous montrer des photos de ton armée !
Revenir en haut Aller en bas
ethilius
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
ethilius


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2010

presentation ethilius Empty
MessageSujet: Re: presentation ethilius   presentation ethilius EmptyJeu 27 Mai - 22:21

je vous les montrerai quand j'aurai reçus mon nouveau portable! Wink
j'ai pas grand chose pour le moment mais je pense bien en faire une belle armée!

j'ai pris le shemat de TAU pour le camouflage de mes vehicules (histoire de te faire une idée) mais avec quelques petites touches perso et quelques couleurs differentes pour ne pas dire que c'est le sept de TAU... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

presentation ethilius Empty
MessageSujet: Re: presentation ethilius   presentation ethilius EmptyJeu 27 Mai - 22:23

Bon, ça va que tu as décidé de rejoindre l'Empire, parce que les elfes noirs... tous des traîtres ! (oui j'avoue je jouais hauts elfes à battle).

Enfin bref, voilà une p'tite présentation sympa. Tu peux nous parler un peu de tes talents de peintre ou stratège ?
Revenir en haut Aller en bas
ethilius
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
ethilius


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2010

presentation ethilius Empty
MessageSujet: Re: presentation ethilius   presentation ethilius EmptyJeu 27 Mai - 22:46

je suis plus peintre que joueur pur et dur!
parler de mes talents de peintre? eh bien pourquoi pas, allons y! Smile


j'ai debuté la peinture sur fig (plus éxactement les warhammer bien evidement) il y à un moment de ça, c'est mon cousin qui m'a fait découvrire le jeu et m'y suis pris de passion trés vite!
je me suis ammélioré petit à petit en testant diferentes tecniques commes les lavis, les brossages et me suis perfectionné au fil du temps pour arriver 3em au concour de peinture qu'organise notre ami et vendeur favorit qui tien le magasin "modelisme et passion" dans les rues pietonnes de montelimar!

(bon ok 3em sur pas beaucoup, c'est pas le golden demon non plus) ^^
mais, sans vouloir me lancer des fleures, le niveau seignor était assé élevé mine de rien pour ma toute petite fig comparé aux autres!
j'ai un niveau asser bon dans l'enssembles, mais j'ai encor pas mal de choses à apprendre malgré mon experience..


niveau strategie en terme pur de jeu, je n'ai que peu de batailles à mon actif et ne connais pas totalement les régles, c'est ce qui péche le plus chez moi..
heureusement les plus aguerri m'aident à trouver des strategies et me donnent des conseilles pour pouvoir vaincre.
mais je suis impatient d'avoir mes XV9 pour pouvoir les tester en combat réel et écraser mon bon ami et ennemi imperialiste avec sa troupaille équipée de fusil laser! NIARK!!!
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

presentation ethilius Empty
MessageSujet: Re: presentation ethilius   presentation ethilius EmptyJeu 27 Mai - 22:51

Bienvenue a toi
ethilius a écrit:
bien le bonjour à vous amis adeptes des TAU! Smile

je m'appelle Gaétan et ai commencé par jouer à warhammer batle : (les elfes noirs plus exactement) ...
mais trés vite lassé pas ses petits pelotons de pietaille bien rangé

Pardon? tu ose insulter les druchiis? Ah je vais te jeter en pature au hydre naggaroth moi!
Revenir en haut Aller en bas
ethilius
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
ethilius


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2010

presentation ethilius Empty
MessageSujet: Re: presentation ethilius   presentation ethilius EmptyJeu 27 Mai - 23:00

hé hé!!!
t'inquiétte pas je les ai toujours mes Druchii!
ils sont à l'abrit dans ma vitrine perso! ^^
et quand je parle de pietaille c'est batle en général.


(PS: ci t'es pas content je t'envoi maman morathi pour qu'elle te lance un sort)
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

presentation ethilius Empty
MessageSujet: Re: presentation ethilius   presentation ethilius EmptyJeu 27 Mai - 23:14

ah! dis lui d'abord de s'habiller avant que je puisse la prendre au sérieux.
En plus mes hammerhead eh ben en un tir elle crève ha!
(par contre malekith il va me botter le cul s'il voit ça)
Revenir en haut Aller en bas
ethilius
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
ethilius


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2010

presentation ethilius Empty
MessageSujet: Re: presentation ethilius   presentation ethilius EmptyJeu 27 Mai - 23:18

je pense bien oui! ^^
mais perso je la prefer à moitier nue donc... non... je ne lui dirai pas de s'habiller! lol
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

presentation ethilius Empty
MessageSujet: Re: presentation ethilius   presentation ethilius EmptyJeu 27 Mai - 23:20

Encore la ça va, mais quand elle aura vieilli... Les ennemis mourront rien qu'en la voyant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

presentation ethilius Empty
MessageSujet: Re: presentation ethilius   presentation ethilius EmptyVen 28 Mai - 0:00

Bien bien... Hâte de voir quelques photos de ton armée ! Quant à la stratégie, c'est comme tout, plus t'en bouffes, plus ça vient. En d'autres termes, faut jouer souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Ruff
Krootox
Krootox
Ruff


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2009

presentation ethilius Empty
MessageSujet: Re: presentation ethilius   presentation ethilius EmptyVen 28 Mai - 11:14

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
ethilius
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
ethilius


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2010

presentation ethilius Empty
MessageSujet: Re: presentation ethilius   presentation ethilius EmptyVen 28 Mai - 13:12

merci ruff! Smile

promis Yeti je metrai des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Kaïs


Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2009

presentation ethilius Empty
MessageSujet: Re: presentation ethilius   presentation ethilius EmptyVen 28 Mai - 13:47

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation ethilius Empty
MessageSujet: Re: presentation ethilius   presentation ethilius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation ethilius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de LoS
» Présentation Mr.BoB
» Présentation !:)
» Présentation -TM-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: