Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un nouveau Venue IMAGE

Aller en bas 
+11
Titi
Eva-00
CbMetz
TigerShark
Gusway
Martial
Chasse D'Eau Classe
Alac
teddyblack
Shas'O Mont'ka !
Foxfvf
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Foxfvf
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Foxfvf


Nombre de messages : 57
Age : 46
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/05/2010

Un nouveau Venue IMAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Venue IMAGE   Un nouveau Venue IMAGE - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 21:38

Salut,merci pour ta remarque c'est tous simple je sous-couche à la bombe.
Mais attention parce-que aprés faut pas ce louper sur le reste du véhicule car la moindre érreur ce voie direct, et pour ratrapper ce n'est pas la même teinte avec le skull white donc voilà c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Un nouveau Venue IMAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Venue IMAGE   Un nouveau Venue IMAGE - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 18:03

Ah, c'est peut-etre le contraste qui donne si blanc... Moi j'ai mes vehicules: sous-couche blanche, 2e couche de blanc et une troisième blanc satin avec la partie du millieu en bleu metalique...

Mais j'arrive pas un blanc pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Foxfvf
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Foxfvf


Nombre de messages : 57
Age : 46
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/05/2010

Un nouveau Venue IMAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Venue IMAGE   Un nouveau Venue IMAGE - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 22:50

Salut à tous je vous montre la progression de mon armée, ils ne sont pas armés car il sont en attentes d'aiments


Un nouveau Venue IMAGE - Page 2 Dsc08283q.th
Uploaded with ImageShack.us


Un nouveau Venue IMAGE - Page 2 Dsc08282d.th
Uploaded with ImageShack.us


Un nouveau Venue IMAGE - Page 2 Dsc08276.th
Uploaded with ImageShack.us


Un nouveau Venue IMAGE - Page 2 Dsc08281l.th
Uploaded with ImageShack.us


Un nouveau Venue IMAGE - Page 2 Dsc08285.th
Uploaded with ImageShack.us


Voilà, et comme d'habitude n'hesité pas à me dire votre avis merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eva-00
Chien Kroot
Chien Kroot
Eva-00


Nombre de messages : 21
Age : 43
Humeur : Zen, équilibré comme les Cinque Roues
Date d'inscription : 26/05/2010

Un nouveau Venue IMAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Venue IMAGE   Un nouveau Venue IMAGE - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 4:11

Foxfvf a écrit:
C'est le vernie "Purity seal" Pas très bon c'est vrai
peu être le "Army painter" et meilleur l'avez vous essayé ?

C'est pareil, c'est la même m... mieux vaut rester au vernis pinceau ! On m'a donné un tuyau pour rattraper en passant par dessus des figs foirées par le purity seal, je ne me rappelle plus la marque... Je redemande et je te dis ça demain si tu es intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

Un nouveau Venue IMAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Venue IMAGE   Un nouveau Venue IMAGE - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 9:05

J'utilise du vernis en bombe mat, leroy merlin
Deja, c'est moins chere, c'est une grosse bouteille

Le seul soucis, une leger brillance sur le noir

Par contre tu peux repasser avec la bombe LM sur tes fig louper pour les recuperer
Fait quand meme un essai avant

Sinon, super tes figs, j'adore ton armee
Revenir en haut Aller en bas
eyes76
Krootox
Krootox
eyes76


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2010

Un nouveau Venue IMAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Venue IMAGE   Un nouveau Venue IMAGE - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 16:07

Vraiment sympa tes cibleurs ^^
J'ai jetté un petit coup d'oeil aussi sur le harmmerhead et niveau camouflage tu est vraiment pas mal du tout, ta mis combien de temps à le faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Foxfvf
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Foxfvf


Nombre de messages : 57
Age : 46
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/05/2010

Un nouveau Venue IMAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Venue IMAGE   Un nouveau Venue IMAGE - Page 2 EmptySam 5 Juin - 22:41

Pour les véhicules il ma fallut 12 heurs.

Et merci pour ton commentaire c'est sympa.

Désolés j'ai mis du temps à répondre mais j'ai était pas mal occupé.

Je suis en train de faire le skyray j'ai hâte de vous mètre les photos.
Et j'ai enfin reçu les aimants et c'est carrément génial pour les armures crisis les missiles du skyray et les missiles des pyranna.

J'ai fais un blog ,mais je sais pas si je peux donner l'adresse car la dernière fois je me suis fais bousculer pour ça alors merci de m'éclairer car dessus il y à un peu tous ce que je peint.
Revenir en haut Aller en bas
Foxfvf
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Foxfvf


Nombre de messages : 57
Age : 46
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/05/2010

Un nouveau Venue IMAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Venue IMAGE   Un nouveau Venue IMAGE - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 21:24

Voilà les images de ma premiére bataille ou je suis fais completement deborder par des ork super rapide

Un nouveau Venue IMAGE - Page 2 Dsc08359h.th
Uploaded with ImageShack.us


Un nouveau Venue IMAGE - Page 2 Dsc08362x.th
Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Un nouveau Venue IMAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Venue IMAGE   Un nouveau Venue IMAGE - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 23:01

*regarde la table* zolie armée mais…d'un point de vue joueur…t'as pas reussi a flinguer un seul Truk?
Bon…zolie narmée pour autant, le contrasta Taus couleurs froides et les Kroots en rouge (meme si les Kroots caylemal) est pas mal comme idée. L'armée en jette.
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Un nouveau Venue IMAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Venue IMAGE   Un nouveau Venue IMAGE - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 23:11

En effet, zolie narmée Razz , les Kroots offrent un joli contraste avec le reste de l'armée, et ta force est visuellement impressionante (ça fait combien de points en tout ?)

Pour les orks, ben oui, ils sont rapides, surtout si tu combats des Evil Sunz avec "Kulte de la vittesse" (même si ces orks ne ressemblent pas aux dits Evils Sunz)... et en plus ils sont nombreux... sal******* de peaux vertes ! Razz
Dommage que tu n'aie pas eu de Stealths infiltrées, cachées dans les batiments du centre de la table, elles auraient pu ralentir des orks.
Revenir en haut Aller en bas
Foxfvf
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Foxfvf


Nombre de messages : 57
Age : 46
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/05/2010

Un nouveau Venue IMAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Venue IMAGE   Un nouveau Venue IMAGE - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 23:40

Merci pour l'armée ,en effets les reserves stealths sont arrivé un peu en retards .

Pour le formats on joue en 2500 Pts ça fais de super partie .

Il faut s'habiuer à jouer une nouvelle armée et je pense que ça prend un peu de temps mais les taus sont trés fort en tous cas .
Revenir en haut Aller en bas
Fenro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Fenro


Nombre de messages : 130
Age : 35
Humeur : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

Un nouveau Venue IMAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Venue IMAGE   Un nouveau Venue IMAGE - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 9:15

Très jolie armée, j'aime beaucoup de schéma de couleur car il est vrai que j'utilise en parti les même tinte de couleur donc je peus pas cracher sur ton boulot ^^ (je vous mettrais les photos un jour si j'arrive à me bouger les fesses pour finir un minimum de fig et arrêter de toute les commencer sans rien achever...)
Revenir en haut Aller en bas
Foxfvf
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Foxfvf


Nombre de messages : 57
Age : 46
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/05/2010

Un nouveau Venue IMAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Venue IMAGE   Un nouveau Venue IMAGE - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 23:41

Et voila la derniere cuvet ça commence à faire du monde

Un nouveau Venue IMAGE - Page 2 Dsc08501.th
Uploaded with ImageShack.us

J'ai eu une idée pour fair pions objectif

Un nouveau Venue IMAGE - Page 2 Dsc08493.th
Uploaded with ImageShack.us

Un nouveau Venue IMAGE - Page 2 Dsc08491.th
Uploaded with ImageShack.us


Un nouveau Venue IMAGE - Page 2 Dsc08483l.th
Uploaded with ImageShack.us

Un nouveau Venue IMAGE - Page 2 Dsc08478j.th
Uploaded with ImageShack.us

Un nouveau Venue IMAGE - Page 2 Dsc08480w.th
Uploaded with ImageShack.us

voilà,merci de metre vos avis et commentaire je srai ravie de epondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
ethilius
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
ethilius


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2010

Un nouveau Venue IMAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Venue IMAGE   Un nouveau Venue IMAGE - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 23:54

tu as un niveau de peinture vraiment pas mal, mais il y à quelques details à paufiner encore. Wink
c'est pas grand chose mais ce sont de petits details comme quelques petites bavures de blanc sur le noir... et du coup ça fait pas cleen comme ça le meriterai!
mais ce n'est vraiment pas grand chose (je suis juste trés pointilleux et maniak sur la peinture de mes figs et au final je fais chi*** le monde) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foxfvf
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Foxfvf


Nombre de messages : 57
Age : 46
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/05/2010

Un nouveau Venue IMAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Venue IMAGE   Un nouveau Venue IMAGE - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 22:14

Salut à tous apparament ça à pas de vous inspirer beaucoup tous ça.

Si ça vous plait il faut pas hésiter à le dire .Merci Ethilius pour ta réaction.
Revenir en haut Aller en bas
ethilius
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
ethilius


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2010

Un nouveau Venue IMAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Venue IMAGE   Un nouveau Venue IMAGE - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 23:31

de rien, toutes remarques sont bonnes à prendre en général, mais je le répette, tu as un bon niveau de peinture et ça fait toujours plaisir de voir des figs de cette qualitée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Un nouveau Venue IMAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Venue IMAGE   Un nouveau Venue IMAGE - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 0:00

Moi ya un truc qui me gène un peu: le socle va pas avec le camouflage... Neutral

Sinon la peau de ton commandant de char en otage est trop bleu et t'as fait ni les yeux ni la bouche...

Cela dit j'aime bien le contraste sur tes vehicules, et le skyray est bien aussi (j'ai pas encore finis le mien depuis le temps que je l'ai, j'oublie toujours les deux pointeur XD)

Moi faut que j'aille chercher du materiel en ville ca me fait chier et au final je me retrouve a faire des cochonnerie etc ^^

Cela dit, il y a deux jour, j'ai pu tester la peinture citadelle... Bof, je préfère la mienne (Email Revell for ever!!!) ^^

Question: tu oserais laisser tes figs une journée dans la baignoire avec du savon?

Question 2: t'as une technique spécial pour faire du beau blanc? Et ces figs sont fraiche? (tu a pris les photo quelques jour après les avoir peint ou quelques mois?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Venue IMAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Venue IMAGE   Un nouveau Venue IMAGE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Venue IMAGE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petits Films en Image par Image
» un nouveau codex, de nouvelles figs, un nouveau gue'seva
» nouveau transfuge.....et nouveau sur le forum
» Image
» I.D.O image et premiere conversion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: