Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un nouveau Venue IMAGE

Aller en bas 
+11
Titi
Eva-00
CbMetz
TigerShark
Gusway
Martial
Chasse D'Eau Classe
Alac
teddyblack
Shas'O Mont'ka !
Foxfvf
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foxfvf
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Foxfvf


Nombre de messages : 57
Age : 46
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/05/2010

Un nouveau Venue IMAGE Empty
MessageSujet: Un nouveau Venue IMAGE   Un nouveau Venue IMAGE EmptyDim 2 Mai - 19:03

Etant nouveau sur ce forum je vous présente mon debut d'armée qui prend forme au fur et à mesure de mon temps

vous pouvez me dire votre avis je suis ouvert merci.


Un nouveau Venue IMAGE Dsc07782.th

Uploaded with ImageShack.us


Un nouveau Venue IMAGE Dsc08208g.th

Uploaded with ImageShack.us

Un nouveau Venue IMAGE Dsc08209t.th

Uploaded with ImageShack.us


Un nouveau Venue IMAGE Dsc08202u.th
Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Un nouveau Venue IMAGE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Venue IMAGE   Un nouveau Venue IMAGE EmptyDim 2 Mai - 19:34

j'aime bien la façon dont tu repartis les couleurs sur tes Gdfs... Ca fait sympa et jamais-vu. Ca me plait beaucoup.

Là ou ca pique, c'est pour les stealths, que je trouve trop dofférentes dans le choix des couleurs que les Gdfs : on dirait que c'est pas vraiment le meme schéma

sinon, c'est ok. Ca m'a l'air propre.

_________________
You Communist.

Un nouveau Venue IMAGE Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Foxfvf
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Foxfvf


Nombre de messages : 57
Age : 46
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/05/2010

Un nouveau Venue IMAGE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Venue IMAGE   Un nouveau Venue IMAGE EmptyDim 2 Mai - 20:05

Merci c cool pour ta reponse.

Pour les steath je comprend, en fait j'ai garder le blanc pour la cohérence et j'ai mis le reste en noirs et gris pour le côtés comouflage
Revenir en haut Aller en bas
teddyblack
Mentor Kroot
Mentor Kroot
teddyblack


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2010

Un nouveau Venue IMAGE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Venue IMAGE   Un nouveau Venue IMAGE EmptyDim 2 Mai - 20:17

ton schémat est très simpa mais tes stealths vont pas bien avec ton shama de gdf Smile sinon c'est propre et j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Un nouveau Venue IMAGE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Venue IMAGE   Un nouveau Venue IMAGE EmptyDim 2 Mai - 21:11

POur les stealth, celles de T'au sont rouge foncé alors que l'armée T'au est brun clair Very Happy

Sinon, j'ai un truc qui me chagrine... J'ai l'impression que le GdF de la première photo est plein de poussière Sad
Revenir en haut Aller en bas
Foxfvf
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Foxfvf


Nombre de messages : 57
Age : 46
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/05/2010

Un nouveau Venue IMAGE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Venue IMAGE   Un nouveau Venue IMAGE EmptyDim 2 Mai - 21:15

C'est le vernie "Purity seal" Pas trés bon ces vrai
peu étre le "Army painter" et meilleur l'avez vous esseyer?
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Un nouveau Venue IMAGE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Venue IMAGE   Un nouveau Venue IMAGE EmptyDim 2 Mai - 22:29

Essaye de rattraper les bavures/débordages , genre sur la première photo, sur son pied gauche, sous l'optique etc...Pour tes stealths, moi j'adore! Mais le seul bémol, leurs optiques un oeu fait à "lavaviteuh" .
Sur ce continue, Shas'O Kais.
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Un nouveau Venue IMAGE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Venue IMAGE   Un nouveau Venue IMAGE EmptyLun 3 Mai - 10:13

J'adore ton schéma de couleur, j'avais hésité au début avec des couleurs hivernales mais à l'époque je trouvais le blanc assez difficile à travailler!

C'est très clean et bien réalisé, chapeau!

Et effectivement, c'est bel et bien le vernis qui crée cette effet granuleux!
Si je peux te donner un conseil avec les peintures ou vernis en bombe, expulse le premier jet sur un morceau de carton afin de retirer les impuretés du propulseur.
Ensuite vérifie de ne pas te trouver ni dans une pièce trop chaude ou trop froide et surtout sans courant d'air! (cela évite des problèmes de dépose de la peinture)
Eloigne de toi de 30 cm de la fig, et fait de petits passages de gauche à droite en balayage afin d'avoir une couche fine et uniforme sur l'ensemble de la fig.
Enfin retourne ta bombe et expulse la tête en bas, cela évite qu'un peu de liquide viennent sécher dans le propulseur àprés utilisation!

PS: mélange bien la bombe pendant 1 min, le medium intégré à la peinture ou au vernis se mélange avec difficulté. Faut juste faire ça dans les règles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Un nouveau Venue IMAGE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Venue IMAGE   Un nouveau Venue IMAGE EmptyLun 3 Mai - 16:58

Foxfvf a écrit:
C'est le vernie "Purity seal" Pas trés bon ces vrai
peu étre le "Army painter" et meilleur l'avez vous esseyer?

Arf, je n'ai encore jamais touché aux vernis, ni aux bombes, moi c'est 100% peinture a la main!
Revenir en haut Aller en bas
Gusway
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Gusway


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2010

Un nouveau Venue IMAGE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Venue IMAGE   Un nouveau Venue IMAGE EmptyLun 3 Mai - 18:01

Original! Il y a de l'idée et j'aime bien. Par contre il y à moyen que tu m'explique comment ta peint la peau en rouge sur tes Kroots?

Gusway. Pas très constructifs mon message...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Un nouveau Venue IMAGE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Venue IMAGE   Un nouveau Venue IMAGE EmptyLun 3 Mai - 18:29

Alac a écrit:

Arf, je n'ai encore jamais touché aux vernis, ni aux bombes, moi c'est 100% peinture a la main!

euuh, les vernis c'est un peu gadget, surtout. C'est une fois que ta figurine est a 100% terminée sans retouche possible, pour la conserver.

Mais ca, c'est surtout pour ceux qui en sont tellement fiers qu'ils aimeraient que la peinture reste dessus plus de 10ans pour montrer ca a leur arrière-petits enfants, j'ai l'impression.

Surtout que GW, comme d'hab, nous fait raquer. Bon, a coté c'est cher aussi, mais bon, j'ai envie de râler contre Grumpf Waagh ca fait du bien.

_________________
You Communist.

Un nouveau Venue IMAGE Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Foxfvf
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Foxfvf


Nombre de messages : 57
Age : 46
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/05/2010

Un nouveau Venue IMAGE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Venue IMAGE   Un nouveau Venue IMAGE EmptyMer 5 Mai - 11:50

Salut à tous et merci pour vos message et votre franchise c'est bienvenu.

Pour les kroots, c'est la bombe army painter avec encrage au pistolet et brossage au blood red voilà.

Citation :
j'avais hésité au début avec des couleurs hivernales mais à l'époque je trouvais le blanc assez difficile à travailler!

Ca ma fais peur aussi, mais je l'ai pris comme un defis et je me force à travailler avec patience pour ne pas me tromper.
Mais la bombe de blanc m'aide à avoir un resultat uniforme.



Citation :
Mais ca, c'est surtout pour ceux qui en sont tellement fiers qu'ils aimeraient que la peinture reste dessus plus de 10ans pour montrer ca a leur arrière-petits enfants, j'ai l'impression.

Je suis d'accord avec toi, car le premier qui n'à pas envie de montré sons travail sur une fig me jette la premiére pierre et j'éspère,oui pouvoir profiter de mon armée avec mes enfants.

Ce week end je m'attaque au pyrana j'adore ce vehicule j'éspère qu'il sera éfficace sur le térrain .
Je partargerai avec vous le fruit de mon travail dés que j'aurrai les photos .....
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Un nouveau Venue IMAGE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Venue IMAGE   Un nouveau Venue IMAGE EmptyMer 5 Mai - 19:06

Un ch'ti fuseur en escquadrons... on m'a conseillé ça pour tuer du char et ça a l'air efficace!
Non, je ne ferai pas de monoligne!
Pour la Army painter, un site? Mon magasin en rupture (depuis que les blood angels sont sorties il ssont vidée, aucunes couleurs rouges ><)
Shas'O Kais, Kiatoujourpastrouvélateintedesonrozebonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Foxfvf
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Foxfvf


Nombre de messages : 57
Age : 46
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/05/2010

Un nouveau Venue IMAGE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Venue IMAGE   Un nouveau Venue IMAGE EmptyJeu 6 Mai - 20:09

pour le rouge essaye par là c'est une bonne boutique

http://www.dreamfactor.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Foxfvf
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Foxfvf


Nombre de messages : 57
Age : 46
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/05/2010

Un nouveau Venue IMAGE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Venue IMAGE   Un nouveau Venue IMAGE EmptyLun 10 Mai - 20:42

Salut à tous,voila j'ai fais un peu de peinture pour compléter mon armée j'ai hate de pouvoir la metre sur une table de jeu

Un nouveau Venue IMAGE Dsc08211x.th
Uploaded with ImageShack.us


Un nouveau Venue IMAGE Dsc08212p.th
Uploaded with ImageShack.us


Un nouveau Venue IMAGE Dsc08213u.th
Uploaded with ImageShack.us




Voila, et mes prochain travaux seront sur le HH je suis impatient de m'y metre .



Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Un nouveau Venue IMAGE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Venue IMAGE   Un nouveau Venue IMAGE EmptyLun 10 Mai - 23:14

Waaa ! Vraiment une peinture propre et nette ! Very Happy
Le blanc est nickel, tu le fais à la bombe ?

J'aime bien ton schéma aussi, mais j'ai le sentiment de l'avoir déja vu .... mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
CbMetz
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
CbMetz


Nombre de messages : 72
Age : 29
Humeur : Zen attitude
Date d'inscription : 21/02/2010

Un nouveau Venue IMAGE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Venue IMAGE   Un nouveau Venue IMAGE EmptyMar 11 Mai - 9:22

Citation :
J'aime bien ton schéma aussi, mais j'ai le sentiment de l'avoir déja vu .... mais où ?

Sur le site du games tu iras, et sur ce site tu verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Un nouveau Venue IMAGE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Venue IMAGE   Un nouveau Venue IMAGE EmptyMar 11 Mai - 9:47

Il me semble qu'il y a une version dans ce genre la également dans le codex!

En tout cas moi, tant que c'est bien peint, je me plaint pas! Smile

Va vraiment falloir que je mette la main sur des piranhas! plus je regarde la fig et ses possibilités sur une table de jeu, et plus ça donne envie d'en peindre!
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Un nouveau Venue IMAGE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Venue IMAGE   Un nouveau Venue IMAGE EmptyMar 11 Mai - 18:59

Foxfvf a écrit:
pour le rouge essaye par là c'est une bonne boutique

http://www.dreamfactor.fr/
Merci infiniment! J'vais pouvoir finir mon dreadnought test Wink
Sinon pour le pipi hum un mot: SUPER! Mais les camo sont pas très bien fait, ok je fais pas mieux, mais quoi! Je trouver sa un peu "Wave" essaye un peu plus carré , fin plus rectangulaire quoi.
Shas'O Kais
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Un nouveau Venue IMAGE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Venue IMAGE   Un nouveau Venue IMAGE EmptyMar 11 Mai - 21:06

Ca y'est , j'ai retrouvé !
C'était en effet sur le site de GW, le gars semble faire une armée de Ksi'm'yen, vu le symbole du sept:http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m480262a_2009-09-17_1_370x278.jpg (et puis c'est marqué sur le fuselage...)
Mais je préfere le tiens Smile , son blanc est trop pateux je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Foxfvf
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Foxfvf


Nombre de messages : 57
Age : 46
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/05/2010

Un nouveau Venue IMAGE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Venue IMAGE   Un nouveau Venue IMAGE EmptyMar 11 Mai - 21:52

Merci, c cool de vous voir réagire et d'avoir votre avis,je n'ai pas envie de faire un camo plus rectiligne je le préfère comme ça .
Mais je reconnais que je doit amelioré ma technique c'est le plus dur
Revenir en haut Aller en bas
Foxfvf
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Foxfvf


Nombre de messages : 57
Age : 46
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/05/2010

Un nouveau Venue IMAGE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Venue IMAGE   Un nouveau Venue IMAGE EmptyDim 16 Mai - 15:49

Voilas le Hammerhead j'ai essayer de changer un peu la technique du camouflage je préfère mais faut encore perfectioné

Un nouveau Venue IMAGE Dsc08216g.th
Uploaded with ImageShack.us




Un nouveau Venue IMAGE Dsc08217z.th
Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Un nouveau Venue IMAGE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Venue IMAGE   Un nouveau Venue IMAGE EmptyDim 16 Mai - 16:44

Alors là, vraiment super !
Je suis sûr que ton armée rend super bien sur le champ de bataille, elle est vraiment nickel !

Et ça y'est, j'ai trouvé un autre endroit où tu t'es surement inspiré des photos :http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=cat1490690&categoryId=400030&section=&pIndex=1&aId=2600031&start=2

Je pense que le gars qui avait fait le pirhanna que j'ai montré avant s'est, comme toi, fortement inspiré de cet article...
Par contre, tu ne fais pas des socles urbains apparement, je pense que tu devrais essayer...

Et puis, j'aime bien ton camouflage, moi je suis pas assez courageux pour essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Foxfvf
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Foxfvf


Nombre de messages : 57
Age : 46
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/05/2010

Un nouveau Venue IMAGE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Venue IMAGE   Un nouveau Venue IMAGE EmptyDim 16 Mai - 16:59

Citation :
Alors là, vraiment super

Merci c cool ça fais plaisir

Citation :
Et ça y'est, j'ai trouvé un autre endroit où tu t'es surement inspiré des photos

Effectivement c'est là,aprés avoir vue ce shema, je me suis vraiment lancer dans la peinture, la peur au ventre pour être bien.

Citation :
Et puis, j'aime bien ton camouflage, moi je suis pas assez courageux pour essayer

Merci encore. C'est en ce lancent des defis qu'on avance je t'encourrage à essayer
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Un nouveau Venue IMAGE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Venue IMAGE   Un nouveau Venue IMAGE EmptyDim 16 Mai - 22:28

La, une question...

Comment tu fait pour avoir un blanc, comme pour les pub de lessive, PLUS BLANC QUE BLANC!!! :O


Je veux! J'y arrive pas (ou alors il jaunis sous le soleil en un jour...)! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Venue IMAGE Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Venue IMAGE   Un nouveau Venue IMAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Venue IMAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits Films en Image par Image
» un nouveau codex, de nouvelles figs, un nouveau gue'seva
» nouveau transfuge.....et nouveau sur le forum
» Image
» I.D.O image et premiere conversion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: