Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Oyé oyé brave gens de T'au

Aller en bas 
+4
Xyristina
Shas'O Mont'ka !
Mimitoss
O'stealth
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
O'stealth
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2010

Oyé oyé brave gens de T'au Empty
MessageSujet: Oyé oyé brave gens de T'au   Oyé oyé brave gens de T'au EmptyMar 20 Avr - 21:43

Ami de l'ancien temps et amateur de vielles pétoires je viens vous annoncez quelque chose dont je m'ai surement pas l'éxclusivité sur ce forum:

UN NOUVEAU LIVRE DE REGLES POUR WARHAMMER !


Ceci est tout frai d'aujourd'hui hier pardon mais c'est tout de meme une bonne nouvelle

A vous de réagir si vous le voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimitoss
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Mimitoss


Nombre de messages : 68
Age : 29
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 25/02/2010

Oyé oyé brave gens de T'au Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé brave gens de T'au   Oyé oyé brave gens de T'au EmptyMar 20 Avr - 21:49

"Mimitoss attaque Mimi-queu !!"

Oui je sais sa je l'ai vu hier Very Happy j'espère que le jeux ne va pas trop changé sinon je vais encore m'y pedre PS : je suis un fidèle Haut Elfe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Oyé oyé brave gens de T'au Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé brave gens de T'au   Oyé oyé brave gens de T'au EmptyMar 20 Avr - 22:01

bon, j'ai deplacé dans "rumeurs et nouveautés". Ca m'a semblé plus approprié, qu'es-ce que vous en pensez ?

N'etant pas un familier du site GW (resolument orienté "aChEtE-moi çAaAaAaa $$") et des dernières news, je ne savais pas. Et je doute etre le seul.

Alors es-ce que tu aurais par hasard un lien s'il te plait ?

_________________
You Communist.

Oyé oyé brave gens de T'au Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Xyristina
Krootox
Krootox
Xyristina


Nombre de messages : 39
Age : 47
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 09/04/2010

Oyé oyé brave gens de T'au Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé brave gens de T'au   Oyé oyé brave gens de T'au EmptyMer 21 Avr - 9:59

Voici un lien vers la section de Warhammer Battle de Warhammer Forum:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showforum=3

Vous y trouverez des posts parlant de la nouvelle version avec compilation des rumeurs.

Le plus important à retenir : sortie le 10 juillet 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Oyé oyé brave gens de T'au Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé brave gens de T'au   Oyé oyé brave gens de T'au EmptyMer 21 Avr - 18:24

Xyristina a écrit:

Le plus important à retenir : sortie le 10 juillet 2010.

Aaaah, deux jour avant mon anniv, je sens que je vais le recevoir en cadeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O'stealth
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2010

Oyé oyé brave gens de T'au Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé brave gens de T'au   Oyé oyé brave gens de T'au EmptyMer 21 Avr - 22:07

je vois que je ne suis pas tout seul à jouer à warhammer.
Simple curiosité quelle armée jouez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mimitoss
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Mimitoss


Nombre de messages : 68
Age : 29
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 25/02/2010

Oyé oyé brave gens de T'au Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé brave gens de T'au   Oyé oyé brave gens de T'au EmptyMer 21 Avr - 22:41

SI tu avais lu mon topic avant je joue haut elfe mais c'est pas grave je t'excuse car les petits pokémon ne sont pas très remarqué ces temp si U-U et là samedi j'ai un gros tournois 40K et warhammer de 750 pts chacun en équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xyristina
Krootox
Krootox
Xyristina


Nombre de messages : 39
Age : 47
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 09/04/2010

Oyé oyé brave gens de T'au Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé brave gens de T'au   Oyé oyé brave gens de T'au EmptyJeu 22 Avr - 11:12

En Battle je joue HE - RDT - EN - Démons.

Mais je pense que ce n'est pas la bonne section pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Oyé oyé brave gens de T'au Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé brave gens de T'au   Oyé oyé brave gens de T'au EmptyJeu 22 Avr - 15:18

N'y a t'il pas de joueur nain par hasard sur ce forum? car sinon il se pourrait que j'ais quelques figurines naines encore emballé à vendre ou échanger.
Revenir en haut Aller en bas
O'stealth
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2010

Oyé oyé brave gens de T'au Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé brave gens de T'au   Oyé oyé brave gens de T'au EmptyJeu 22 Avr - 17:26

Désolé mimitoss je l'avais bien vu mais c'était une question général et puis : POKEMON EN FORCE lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimitoss
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Mimitoss


Nombre de messages : 68
Age : 29
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 25/02/2010

Oyé oyé brave gens de T'au Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé brave gens de T'au   Oyé oyé brave gens de T'au EmptyJeu 22 Avr - 18:41

Tu as tous compris Very Happy yea !!! pokémoon sont les meilleurs =)

sinon j'ai vu les régles et ho mon dieux c'est horrible sa va devenir de la magie bourine avec de l'aléatoire complet ( magie on lance des dé pour savoir combien on va avoir de dé de magie et de dissipation) et pour les charges on lance 1D6 + M de l'unité d'infanterie et 2D6 + M de l'unité de cavalerie c'est hoorible bon après je suis un elfe la magie pour moi c'est cool mais pour les autres je sais pas si sa va être la cas à par les HZ :S
Revenir en haut Aller en bas
O'stealth
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2010

Oyé oyé brave gens de T'au Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé brave gens de T'au   Oyé oyé brave gens de T'au EmptyJeu 22 Avr - 19:01

les regles du nouveau livre??
Tu peux mettre un lien stp
Revenir en haut Aller en bas
Mimitoss
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Mimitoss


Nombre de messages : 68
Age : 29
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 25/02/2010

Oyé oyé brave gens de T'au Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé brave gens de T'au   Oyé oyé brave gens de T'au EmptyJeu 22 Avr - 19:06

"Mimitoss le seul pokémaniac de ce forum Very Happy"

je m'exuse d'avance pour le monoligne mais c'est le lien que donne notre amis Xyristinna en hau t^^

"Mimitoss disparait dans la brume de la forêt kroots"
Revenir en haut Aller en bas
Xyristina
Krootox
Krootox
Xyristina


Nombre de messages : 39
Age : 47
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 09/04/2010

Oyé oyé brave gens de T'au Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé brave gens de T'au   Oyé oyé brave gens de T'au EmptyVen 23 Avr - 13:14

@Minitoss : merci, tu m'enlèves les mots de la bouche.

@O'Stealth : lire un peu et de pas hésiter à remonter de quelques réponses avant de poster c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
O'stealth
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2010

Oyé oyé brave gens de T'au Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé brave gens de T'au   Oyé oyé brave gens de T'au EmptySam 24 Avr - 2:15

desole c'est juste que comme je n avais pas vraiment le temps je n ai regarder que le dernier poste
je trouve que les regles vont devenir un peu complique et donc reboutante pour les nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Oyé oyé brave gens de T'au Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé brave gens de T'au   Oyé oyé brave gens de T'au EmptySam 24 Avr - 8:05

O'stealth a écrit:
et donc reboutante pour les nouveau
T'as déja vu le livre actuel? ^^

Franchement, c'est déja compliqué, faire plus sera dur! Et tant que ca nous arrange... ^^
Revenir en haut Aller en bas
O'stealth
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2010

Oyé oyé brave gens de T'au Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé brave gens de T'au   Oyé oyé brave gens de T'au EmptySam 24 Avr - 12:01

Citation :
T'as déja vu le livre actuel? ^^

Franchement, c'est déja compliqué, faire plus sera dur! Et tant que ca nous arrange... ^^

Oui j'ai vu le livre de règles et je trouve que les règles actuelle sont plus simple pour savoir les dés de magie, etc
Revenir en haut Aller en bas
Xyristina
Krootox
Krootox
Xyristina


Nombre de messages : 39
Age : 47
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 09/04/2010

Oyé oyé brave gens de T'au Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé brave gens de T'au   Oyé oyé brave gens de T'au EmptyLun 26 Avr - 9:23

L'avantage pour ce qu'on en sait c'est qu'o nen revient à un "pool" de dés par joueurs et non plus des dés assignés à chaque mage.
Je pense que les grandes simplifications auront lieu dans la phase de mouvement et de combat afin que les unités ne s'enlisent plus dans des corps à corps qui durent la 1/2 de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
totoleTAU
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
totoleTAU


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2010

Oyé oyé brave gens de T'au Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé brave gens de T'au   Oyé oyé brave gens de T'au EmptyLun 26 Avr - 14:49

pour plus d'infos les cocos !
Oyé oyé brave gens de T'au Whocfre

"Le monde de Warhammer est un univers dévasté par des guerres perpétuelles et la puissance corruptrice de la magie noire. De viles créatures et d'immenses monstres écument les terres, de vastes armées de guerriers maléfiques massacrent leurs victimes et seule la valeur des forces de l'Ordre empêche le monde de s'enfoncer dans le chaos et la mort.

Sur cette toile de fond de conflits et de carnages évoluent des peuples parfois sages et parfois cruels, en lutte perpétuelle pour dominer le monde. Des désolations du nord viennent les belliqueuses tribus des guerriers du Chaos, ces barbares en armure lourde qui ont voué leur âme aux Puissances Obscures. Dans les Terres Arides, les maraudeurs à peau verte que sont les orques et les gobelins se rassemblent, et leur soif de violence et de pillage croît avec leurs effectifs. Sous les cités rôdent des bêtes répugnantes, les hommes-rats appelés skavens, qui n'ont d'autre désir que de dominer les autres peuples par la maladie et l'intrigue. Même les forêts du Vieux Monde ne sont pas sûres, car les arbres y sont corrompus et les hommes-bêtes, véritables rejetons du Chaos, hantent leurs frondaisons avant de partir ravager les terres des nations civilisées.

Le monde de Warhammer est aussi un monde où même les morts ne trouvent pas le repos, car nécromanciens et vampires réunissent leurs légions de revenants pour mener la guerre aux vivants. Loin au sud s'étend un royaume oublié dont les rois légendaires se sont éveillés pour lancer leurs légions squelettiques sur les usurpateurs des jeunes peuples.

Ce catalogue d'horreur a de quoi faire trembler le plus aguerri des guerriers, mais il reste des êtres pour résister aux ténèbres, des royaumes qui luttent pour survivre dans cet océan de démence. L'Empire, la plus puissante des nations humaines, réunit des régiments de vaillants soldats. Armés de leur foi en Sigmar, leur divinité martiale, d'acier bien trempé et de machines de guerre à poudre noire, ils sont à même de défendre leurs domaines. Au sud et à l'est de l'Empire s'étendent les terres de Bretonnie, un pays riche en traditions chevaleresques. Là, de nobles chevaliers répondent à l'appel à la guerre de leur puissant monarque et partent en croisade contre les terreurs du Vieux Monde. Les nains, dans leurs forteresses des montagnes, sont tout aussi inflexibles que la pierre de leurs remparts lorsqu'ils se battent, aussi bien sur terre que dans les profondeurs de la roche. Les nains sont un peuple loyal et indomptable, des alliés précieux pour leurs amis et des adversaires terribles pour leurs ennemis.

Dans leurs royaumes lointains, les elfes s'entretuent. Leur civilisation dominait jadis le monde, mais elle est désormais déchirée par la guerre civile et la trahison. Les elfes sont peut-être les plus habiles combattants qui soient, mais ils sont moins nombreux chaque jour tant le conflit opposant Ulthuan à Naggaroth est sanglant.

C'est un monde où la victoire et la mort sont séparées par le fil d'une épée et son avenir, damnation ou salut, sera bientôt décidé par les armes.

Warhammer, le Jeu des Batailles Fantastiques, sortira en juillet. La préparation de cette date a causé pas mal de remous ici au Studio, et nous avons mis les bouchées doubles pour vous proposer un livre de règles et des figurines Citadel d'une qualité exceptionnelle.

Il est à présent temps de réunir vos régiments, de peindre vos armées et de vous préparer à batailler comme jamais vous ne l'avez fait. Si vous avez déjà été tenté de collectionner une armée, c'est le moment idéal! Warhammer arrive, et il va tout casser!"

texte récuperé, GW tout droit autorisés

+++ Edit Shas'el : Le texte n'est pas de toi, et je ne sais pas ou tu l'as pris. Note la référence et l'auteur, merci+++
Revenir en haut Aller en bas
Xyristina
Krootox
Krootox
Xyristina


Nombre de messages : 39
Age : 47
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 09/04/2010

Oyé oyé brave gens de T'au Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé brave gens de T'au   Oyé oyé brave gens de T'au EmptyLun 26 Avr - 16:48

Ca ce n'est pas de la rumeur mais du bla-bla :p
Ce n'est pas du mono-ligne mais du renplissage intempestif !
Mais que font les Modos ???!!!

A la gardeeeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
O'stealth
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2010

Oyé oyé brave gens de T'au Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé brave gens de T'au   Oyé oyé brave gens de T'au EmptyMer 28 Avr - 18:31

Je viens de trouver comme surement plusieurs d'entre vous une jolie perle dont je met la photo
https://i.servimg.com/u/f60/14/40/53/48/10042810.jpg
Cet fig a été faite par fil dunn et on reconnaitra plusieurs parties de dévilfish, de stealth et autres
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Oyé oyé brave gens de T'au Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé brave gens de T'au   Oyé oyé brave gens de T'au EmptyMer 28 Avr - 18:45

Woops... Je viens tout juste de me rendre compte que c'est pas la V6 des règles 40'000...

***Sort discrètement avant que Shas'el Mont'ka ne lui tombe dessus***
Revenir en haut Aller en bas
O'stealth
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2010

Oyé oyé brave gens de T'au Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé brave gens de T'au   Oyé oyé brave gens de T'au EmptyMer 28 Avr - 18:49

Alors là ta fais fort Very Happy
Sinon c'est bien la v6 de warhammer et non celle de 40k qui est sorti il n'y a pas très longtemps et dont on se contentera.

Se que je trouve dommage c'est qu'ils pourraient varier les boites de démarage: toujours les s-m avec les orks, ou une autre armée pas super
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Oyé oyé brave gens de T'au Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé brave gens de T'au   Oyé oyé brave gens de T'au EmptyMer 28 Avr - 19:14

Citation :
Se que je trouve dommage c'est qu'ils pourraient varier les boites de démarage: toujours les s-m avec les orks, ou une autre armée pas super
En principe, il n'y en a pas une par version ? Parce que si je me souviens bien, pour la V4, c'était "Battle for Maccrage", avec les SM (toujours) et les tyrannides...
Si c'est le cas, alors il faut que je me depeche d'acheter Assaut sur B.Reach, parce que une boite qui te fait plus de 300€ d'économie avec des armées qui m'ont toujours attiré...

Ouhla, je dérive, je dérive, bon ben même si je joue pas à Battles, j'ai hâte de voir les nouvelles figs qu'ils vont nous sortir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Oyé oyé brave gens de T'au Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé brave gens de T'au   Oyé oyé brave gens de T'au EmptyMer 28 Avr - 19:41

Alac a écrit:
Woops... Je viens tout juste de me rendre compte que c'est pas la V6 des règles 40'000...

***Sort discrètement avant que Shas'el Mont'ka ne lui tombe dessus***

vint alors shas'el mont'ka, qui pointa du doigt Alac
-TOI ! Fit-il d'une voix d'outre-tombe, tandis que plusieurs canons rails se pointèrent instantanément en direction d'Alac
Celui-ci était joliment illuminé par une demi-douzaine de points rouges lumineux. Il n'avait pas reussi a sortir a temps, et n'avait plus qu'a prier que son générateur de bouclier integré dans son couteau suisse (entre la fonction "chocolat" et la fonction "rendre les gens neutres")
-Au nom de tous les membres joueurs de warhammer...
Il poursuivit :
-... Battle je te remercie !
...


quant a la fig' crée par fil dunn, c'est joli mais c'est pas très Tau...

_________________
You Communist.

Oyé oyé brave gens de T'au Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé oyé brave gens de T'au Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé brave gens de T'au   Oyé oyé brave gens de T'au Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé oyé brave gens de T'au
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» slt les gens!
» Yop les gens !
» Coucou les gens
» contrer du gens
» Salut les gens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: