Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Garde imperial

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Garde imperial Empty
MessageSujet: Garde imperial   Garde imperial EmptyDim 28 Mar - 19:16

Bonjour a tous! j'ai 3 questions:

1: Comment exploser de la garde imperiale desormais?
2: quel est le numéro de la version du codex qui vient de sortir?
3: Je vais faire une armée GI a 500pts qu'est-ce que vous me conseillez?
(Vous inquiétez pas je continuerai a propager la chiantise des Tau)
Revenir en haut Aller en bas
Gusway
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Gusway


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2010

Garde imperial Empty
MessageSujet: Re: Garde imperial   Garde imperial EmptyDim 28 Mar - 20:25

1. Pour exploser de la garde maintenant je dirais des HH et des Stealth. Enfin tout ce qui fait un peu mal et qui tir beaucoup/loin. Pour les tanks bas nous avons les Broadsides, piranha/fuseur et les Deathrain. Enfin bref je crois que la GI est l'armée qui nous pose le moins de problème actuellement. Bon faut faire gaffe quand même parce qu'avec leurs ordres il peuvent sortir 4 tir/GI à 12 ps Et ils sont leurs équipes d'armes lourdes qui font mal! :S
2. Je ne suis pas sur de comprendre la question, tu demande si c'est un dex V3/V4 ou V5? Si c'est ça alors c'est un dex V5.
3. Je te conseillerais le détachement, mais tu n'auras pas le minimum pour jouer avec! L'idéal selon moi c'est 2 détachements histoire de commencer (bon aprés si tu veux faire dans les vétérans et unités "d'élite" (doux euphémisme Very Happy ) Un seul détachement te suffit.
Citation :
(Vous inquiétez pas je continuerai a propager la chiantise des Tau)
A la limite si tu veux continuier à propager la "chiantise" des Taus, pourquoi ne pas te faire une armée GI d'auxiliaire humain qui ont rejoins la cause des Tau? (les Guer'la je crois).

Gusway, qui viens de trouver une idée pour une 4éme armée!!!

Edit : J'ai un pote qui fait la GI donc je la connais un peu! geek
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Garde imperial Empty
MessageSujet: Re: Garde imperial   Garde imperial EmptyLun 29 Mar - 21:51

alors, les humains qui rejoignent le Tau'Va, ce sont les Gue'vesa (en Tau, ca signifie la main/l'auxiliaire humaine)
Ceux, en revanche, qui sont autres, sont des Gue'las (humains de base, pour designer les gens en general). Les Tau les considèrent un peu comme une caste...

Contre la GI : Le lanceur de charges a dispersion roxxe. Gabarit... D'abord il annule les couverts, qui sont bien la seule et unique chance de survie des hordes de GImp. Et en plus il est pilonnage : Avec la Cd de 7 des GImp, soit tu les bloques, soit y'avait un commissaire et il execute le plus haut gradé de l'escouade.
Les stealths, y'abon pour gener. Les Fof sont droles puisquent a 12ps tu peux t'arranger pour que les GImp n'aient pas de couvert.
Le shas'o arlequin, je n'ai jamais testé, mais là encore il verifie son incroyable reloutitude, en bloquant tes tas de GImp qui peuvent alors pas tirer.

_________________
You Communist.

Garde imperial Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Emok
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2010

Garde imperial Empty
MessageSujet: Re: Garde imperial   Garde imperial EmptyMer 31 Mar - 14:36

Tout à fait d'accord avec Mont'ka, le lanceur de charges à dispersion, il fait vraiment le café. Après, je joue pas mal de kroots en attaque de flanc, ainsi que des stealths pour la masse d'attaques/Tirs fournis ! Very Happy

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Garde imperial Empty
MessageSujet: Re: Garde imperial   Garde imperial EmptyMer 31 Mar - 20:15

J'ai récemment contre la GI de mon frangin (ça s'est terminé par un repli stratégique de ma part).

Le lanceur de charge --> + 100 Très efficace
Le shas'o arlequin --> rapport qualité/prix et rumeurs du forum, il m'a un peu déçu, il a tout de même résisté sans broncher un 36 tirs de fusils laser (pas perdu un seul point de vie, ni un drone). Il n'a détruit qu'une seule escouade, et il a pas digéré la walkyrie et les saloperies de vétérans avec fuseur et lance-plasma (qui se st fait les drones). Ceci dit, il avait pas de gégé. Je réessaierais de jouer avec tout de même, avec quelques modifications je pense.

Les FoF ? Fish of Fury, c ça ?

Les stealths --> redoutable pour la garde, très pénible à détruire si bien utilisées.

Pour finir, galette du HH. Et broadside ou sunforge pour les tanks.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Emok
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2010

Garde imperial Empty
MessageSujet: Re: Garde imperial   Garde imperial EmptyDim 4 Avr - 13:04

Bonjour, Ce n'est pas grave pour ta défaite mais peut-être devrais-tu essayer des piranhas? Ils sont plutôt efficace contre les GI... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde imperial Empty
MessageSujet: Re: Garde imperial   Garde imperial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde imperial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garde impérial tau
» Garde imperial points fort/faible?
» Comment faire contre la garde imperial de v5 ?
» méchoui global, Tau VS Necron VS garde impérial, 1300pts
» Formation Imperial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: