Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier

Aller en bas 
+2
CbMetz
shas'o puretide
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

est ce que c'est voué a l'echec et que je passe d'interminables heures de travail pour rien?
Oui
Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier - Page 2 Votele1033%Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier - Page 2 Voteri10
 33% [ 3 ]
Des modifications sont les bienvenues
Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier - Page 2 Votele1044%Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier - Page 2 Voteri10
 44% [ 4 ]
non
Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier - Page 2 Votele1011%Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier - Page 2 Voteri10
 11% [ 1 ]
ben t'as plus qu'a te pendre ducon!!
Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier - Page 2 Votele1011%Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier - Page 2 Voteri10
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier   Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 21:04

Shas'el Mont'ka a écrit:
Si je puis me permettre, je placerais l'invu a 4+.
Ca te fera beaucoup plus reflechir entre exposer ton magicien pour balancer un sort qui kill tout, ou le blinder a mort pour etre tranquille.
Pas bete je le fais tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier   Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 22:38

Bah je le trouve pas mal ton historique. Par contre les dieux du mal ont créer les tyranides? Moi je penserais que les tyranides était des créatures ayant au contraire échapper au contrôle des dieux. Pour les nécrons et les humains je suis plutôt d'accord et cela me fait même rire pour les derniers....
Et pour les dieux du mal tu parle de qui? Les 4 dieux du chaos? Ou d'autre encore?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier   Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 23:05

Dletch a écrit:

Et pour les dieux du mal tu parle de qui? Les 4 dieux du chaos? Ou d'autre encore?

Nan impossible.
A l'epoque il n'y avait pas grand-monde. Le Warp ne recelait aucune des saloperies qu'on trouve maintenant.

Une petite incohérence au niveau du fluff : Tu ecris que les trois frères out tués tout le monde. Mais après tu raconte ce qu'a ecrit un survivant. Soit le survivant en question c'est l'un des trois frères, soit c'est un necron qui a reussi son BeBack ?

A part ca, sans plus. Ca me gene un peu, flouffiquement, que tu resumes ca aussi violemment. Si dieux "pas Warp mais en general et pas là" il y a, alors dans ce cas, leur "creation" des necrons, tyranides, etc etc, a dû se faire en plusieurs milliards d'années... Les Tyranides et les Necrons ont une différence d'âge certaine. Et je ne parle pas des humains par rapport aux necrons...

_________________
You Communist.

Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier   Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 23:34

Citation :
Une petite incohérence au niveau du fluff : Tu ecris que les trois frères out tués tout le monde. Mais après tu raconte ce qu'a ecrit un survivant. Soit le survivant en question c'est l'un des trois frères, soit c'est un necron qui a reussi son BeBack ?
Faut bien quelqu'un pour raconter tous sa sinon ya pas de fluff....
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier   Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 23:45

Dletch a écrit:
Citation :
Une petite incohérence au niveau du fluff : Tu ecris que les trois frères out tués tout le monde. Mais après tu raconte ce qu'a ecrit un survivant. Soit le survivant en question c'est l'un des trois frères, soit c'est un necron qui a reussi son BeBack ?
Faut bien quelqu'un pour raconter tous sa sinon ya pas de fluff....

bah ouais mais tout le monde est mort.

_________________
You Communist.

Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier   Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier - Page 2 EmptySam 6 Mar - 0:30

Et bah y'avais un deceiver ou nightbringer. C'est des dieux et il se souviennent. L'esprit de la ruche peut aussi se souvenir des batailles pour ensuite s'adapter.
Mais bon je vois mal le prince tyranide raconté à un pauvre humain l'histoire de gars qui lui ont casser la figure...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier   Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier - Page 2 EmptySam 6 Mar - 0:37

Dletch a écrit:
Et bah y'avais un deceiver ou nightbringer. C'est des dieux et il se souviennent. L'esprit de la ruche peut aussi se souvenir des batailles pour ensuite s'adapter.
Mais bon je vois mal le prince tyranide raconté à un pauvre humain l'histoire de gars qui lui ont casser la figure...

disons qu'ils ont comme une incompatibilité de language.

Quant au nightbringer, je le vois très peu porté aux histoires racontées le soir au coin du feu, depuis un canapé, entouré de petits n'enfants attentifs.

_________________
You Communist.

Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier   Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier - Page 2 EmptySam 6 Mar - 0:46

Oui donc on se comprend. On va dire que personne n'a rien raconter et que c'est synthar lui même qui à propager la rumeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier   Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier - Page 2 EmptySam 6 Mar - 0:48

Dletch a écrit:
Oui donc on se comprend. On va dire que personne n'a rien raconter et que c'est synthar lui même qui à propager la rumeur^^

"Eh les gars! J'avais une lueur calme mais cruelle dans les yeux. J'avais trop la classe et je roxxait des armées une par une. Si, si, je faisais vraiment peur..."

^^ je me retient de ne pas rire

_________________
You Communist.

Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier   Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier - Page 2 EmptySam 6 Mar - 0:51

mdr le fluff fait débât : perso j'ai rien compris, les dieux on faconnait 3 mec qui en défonce des millier d'autre, déjà ouai ...
ensuite j'ai pas compris l'histoire du sniper ... =S zarbi que les dieu créer des Snip' a cette époque ... bref...
ensuite, le warp est né de l'esprit humain au 20ème millénaire, et khorne qui est le plus vieux des dieu noir, 1000 an après ... nurgle lors de la pandémi de médusa qui a rasé les tyranide et les marines avant que les marines gange grâce a de nouveau prézoïde( nan c'est pas sa mais j'ai oublier le nom ...) tous neuf ( 'fin purgé) implater dans des nouveau grand-zomme...
tzeentch je sais pas trop comment et slaanesh avec la chute eldar ... pour en revenir, tes dieux n'était donc pas dans le warp ... (c'était le pitit jésus ( nan ** ****** toi ! )
donc bah après tes dieux du mal c'est qui? Chronos? Zeusman? qui bounce ?
voila en plus ton histoire de survivant, c'est surement un de tes trois frère, puisque c'était les premier zomme-qui-vit-de-tous-le-monde-de-l'univers ... après l ont dormit pendant longtemps pour se réveiller au 41ème? ( et ainsi pas pu empécher le génocide nécron de M-2? ou alors la chute et création dd slaanesh? (M 30 je crois ... )
'fin bon la j'fait ***** pour rien =S excuser-moi, par où la sortit Arrow Arrow


Dal'Yth, qui connai a peu près ses lecon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier   Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier - Page 2 EmptySam 6 Mar - 0:56

Citation :
"Eh les gars! J'avais une lueur calme mais cruelle dans les yeux. J'avais trop la classe et je roxxait des armées une par une. Si, si, je faisais vraiment peur..."

^^ je me retient de ne pas rire
Et le bouche à oreille?? Hein!?! t'y as pensé?? XD Bah c'est qu'il à la grosse tête notre mais =D
Et c'est vrai que sa me fais rigoler tourner dans ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier   Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier - Page 2 EmptySam 6 Mar - 0:59

pauvre Puretide, on n'a pourrit son idée Wink

bon aller plus sérieusement, c'es quand même un zoli fluff, mais les règle je te jure tu a pas bezoin de ta figurine, tu monte sur la table et tu met des pichette dans la figurine c'est pareille ( j'avance que de 2 pas sinon je tombe du bord de table XD)
elle est bien trop puissante ta figouze, autant tirer du sable dans le genous, sa chatouille mais tes enervé t'en a plein les grôle ><
après, t'es sort genre brouillard, c'est un seul tour d'effet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier   Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Synthar le Sorcier Apo
» Mes trois premiers Tau
» les trois premiers Malvar le lame
» Synthar
» Créér synthar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles Faites Maison-
Sauter vers: