Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Vends ou échange Haut Elfes contre Chaos.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Vends ou échange Haut Elfes contre Chaos. Empty
MessageSujet: Vends ou échange Haut Elfes contre Chaos.   Vends ou échange Haut Elfes contre Chaos. EmptyLun 1 Mar - 22:06

Voilà, je cherche à me débarrasser des mes haut elfes à battle. Pour ce, j'accepte de les échanges contre des pièces du chaos, plus particulièrement des maraudeurs à battle, et sinon du chaos a W40K, peu importe les figurines, rabiots etc, même si je préfererais de grappes non montées, du moment que ça correspond plus ou moins à la valeur des figurines.
Sinon, je peut les vendre à tout interressé, mais je préfererais un échange.

Voici mes pièces:

-Mage Haut Elfe à pied classique
-Mage Haut Elfe à cheval Classique
-Prince Tyrion
-Baliste à répétition avec deux servants classique (avec un socle scénique maison)
-8 Heaume d'Argent dont 1 capitaine, 1 Musicien et 1 Bannière
-16 Lanciers Hauts Elfes dont 1 capitaine, 1 musicien et 1 bannière.

Toutes les figurines sont peintes et soclées, mais ça n'a rien à voir avec ce que vous avez pu voir de mes Tau, en effet, j'en étais à mes début, donc la peinture, je la qualifierais de médiocre, seuls Prince Tyrion, les 2 mages et le lot Baliste/Servants sont assez bien peints (sans que ce ne soit excellent).
Pour les interressés, je peux mettre des photos.

Les prix neuf en magasins sont:

-Prince Tyrion : 22,50 €

-Mage à pied classique, le prix n'est pas indiqué mais je l'avait acheté 9 € en blister

-Mage monté, idem que le mage à pied, sauf que j'avais dù le payer 11€

-Heaumes d'Argent : 30 €

-Lanciers: 30 €

-Baliste à répétition classique, le prix n'est pas indiqué pour la classique mais la nouvelle est à 20 €.

Pour un total neuf en magasin de : 121,50 €

Je peux vendre le tout pour 70 €, le prix est à débattre , les frais de ports sont offerts ainsi que le socle scénique pour la baliste et ses servants.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Vends ou échange Haut Elfes contre Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Vends ou échange Haut Elfes contre Chaos.   Vends ou échange Haut Elfes contre Chaos. EmptyMar 2 Mar - 14:52

Ah vraiment désoler je possède tout ce que tu recherche: des Spaces Marines du Chaos et des Guerriers du Chaos (avec des maraudeurs) mais il ne sont pas à vendre pour c'est dernier et pour les autres la celle chose qui m'intéresserais chez les Haut Elfes serait le dragon stellaire pour le convertir en Dragon du Chaos.
Mais pourquoi arrête tu les battle Haut Elfes? Pourtant j'ai entendu dire le plus grand bien d'eux (même si je n'aime pas les Elfes: race supérieur mon cul!?! Ouai!!)
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Vends ou échange Haut Elfes contre Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Vends ou échange Haut Elfes contre Chaos.   Vends ou échange Haut Elfes contre Chaos. EmptyMar 2 Mar - 15:07

Je les arrête parce que je n'y ai quasiment jamais joué (1 partie) et j'aimerais me lancer dans une armée du chaos à 40K afin d'assouvir ma soif de conversions et de belles figurines.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Vends ou échange Haut Elfes contre Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Vends ou échange Haut Elfes contre Chaos.   Vends ou échange Haut Elfes contre Chaos. EmptyMar 2 Mar - 20:01

a l'appel du chaos ... je vais essayer de voir de moncoté si j'ai pas quelque rabios de chaos ...
...
...
... non désolé >< ( en même temps les marines de la peste n'on aucun rabio =/)
je vais voir demain j'ai un ami chaos ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends ou échange Haut Elfes contre Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Vends ou échange Haut Elfes contre Chaos.   Vends ou échange Haut Elfes contre Chaos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends ou échange Haut Elfes contre Chaos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haut elfes contre unité darks angels
» echange ( contre des tau ) ou vends dark angels
» Grosse ventes de haut Elfes
» [VEND] Seigneurs des Anneaux / LE HOBBIT - HAUT ELFES
» [vente]G-Chaos/Ht-Elfes/Ct-Vampire/Necrons/Orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Achats/ventes/échanges-
Sauter vers: