Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Regarde ou tu met les pieds !

Aller en bas 
+5
Shas'O Mont'ka !
Alac
Aun'vava
O'N'oghri
Lizardman
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

Regarde ou tu met les pieds ! Empty
MessageSujet: Regarde ou tu met les pieds !   Regarde ou tu met les pieds ! EmptyDim 28 Fév - 2:06

Oh mon dieu ! Il semblerait qu'un promeneur inattentif ait par mégarde appuyé sur la rune d'activation de mon vénérable cerceuil ! Sleep
Pourtant les admins ( et le MJ's ) avait pris soin de bien dissimuler ma dépouille afin d'éviter qu'un maléfique necromant ne me reveille et m'envoie semer à nouveau la désolation sur de pauvres petits forums innocents ! Mouahahahahah geek geek

Désolé je me suis senti obligé de jouer au revenants ! Very Happy

* nostalgique *
bom
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Regarde ou tu met les pieds ! Empty
MessageSujet: Re: Regarde ou tu met les pieds !   Regarde ou tu met les pieds ! EmptyDim 28 Fév - 2:37

Le lézard est de retour, pour nous jouer un mauvais tour! Qu'est ce qui n'a pas fonctionné sur ce foutu cercueil. Arf, un bon coup de railgun et on en parle plus.
En tout cas, re-bienvenue parmi nous.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Regarde ou tu met les pieds ! Empty
MessageSujet: Re: Regarde ou tu met les pieds !   Regarde ou tu met les pieds ! EmptyDim 28 Fév - 12:28

Un hérétique me déclare la guerre, maintenant un autre revient d'entre les morts ! Twisted Evil Twisted Evil

Préparez les lances flammes mes frères loyalistes !! cheers cheers

PS:Petite bienvenue à toi quand même ! Pries les éthérés chaque soir et je serai content !(oui je sais je rêve parfois) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Regarde ou tu met les pieds ! Empty
MessageSujet: Re: Regarde ou tu met les pieds !   Regarde ou tu met les pieds ! EmptyDim 28 Fév - 12:41

"Tien?"

Alac qui marchait sans trop savoir ou il allait avait trébuché sur une sorte de pierre tombale. En la regardant de plus près, il y vu un bouton ou il était écrit "DO NOT PRESS". Alac étant un zumain, sa curiosité mêlée a sa bêtise lui font appuyer. C'est alors que le sol se mit a trembler et qu'une faille apparue. Alac lui, s'était mis a couvert et avait armé son fusil dans la direction du phénomène. Soudain tout s'arrêta, et rien de notable n'était sortit du gouffre. Alac s'approcha pour examiner le contenu et il y vit un autre bouton. Cette fois ci, il refusa d'appuyer. Mais en repartant, il fit accidentellement tomber un caillou qui actionna le bouton sans qu'Alac ne s'en rendit compte. Il continuait son chemin vers n'importe ou, car il se souvenait d'un proverbe terrien: "C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui!"

PS: Si il se passait plus de truc comme ca dans le RP ca serait cool, mais bon, depuis le temps que j'y suis pas retourné ^^ reBienvenue a toi, renouveau membre. Je te re-espere le re-bien re-suprême a nos re-coté (comptez, combien il y a de re?)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Regarde ou tu met les pieds ! Empty
MessageSujet: Re: Regarde ou tu met les pieds !   Regarde ou tu met les pieds ! EmptyDim 28 Fév - 12:52

Youhou, un lezard necron !
tu as reussi ton test de BeBack ?

re bienvenu parmi nous !

(gyahaha, shas'el mont'ka, specilaiste des necron: "oh il bouge encore!")

_________________
You Communist.

Regarde ou tu met les pieds ! Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

Regarde ou tu met les pieds ! Empty
MessageSujet: Re: Regarde ou tu met les pieds !   Regarde ou tu met les pieds ! EmptyDim 28 Fév - 18:05

Very Happy
Oh des gens que j'connais ! Mouahahha ça fait plaisir Very Happy

Fidèle serviteur Alac, le Seigneur de la Déchéance et de la Désolation ( SDD pour les intimes ) saura te remercier lorsque l'heure sera venue ...

Et oui Aun'Va ! Tu vas payer pour ces longues années enfermé dans ce cerceuil que TU as forgé ! J'en suis sur ! Mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
RethaElro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
RethaElro


Nombre de messages : 191
Age : 31
Humeur : Extermine quelques spaces
Date d'inscription : 07/11/2009

Regarde ou tu met les pieds ! Empty
MessageSujet: Re: Regarde ou tu met les pieds !   Regarde ou tu met les pieds ! EmptyDim 28 Fév - 18:38

Salut et bien je te souhaite une re-bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Shas'la
Shas'la
azrael


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

Regarde ou tu met les pieds ! Empty
MessageSujet: Re: Regarde ou tu met les pieds !   Regarde ou tu met les pieds ! EmptyDim 28 Fév - 19:00

Re-Bienvenue parmi nous mon cher Lizard.
Un tau nécron, sa va être pratique pour les battres les nécrons ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Regarde ou tu met les pieds ! Empty
MessageSujet: Re: Regarde ou tu met les pieds !   Regarde ou tu met les pieds ! EmptyDim 28 Fév - 20:15

Alac a écrit:
"Tien?"

Alac qui marchait sans trop savoir ou il allait avait trébuché sur une sorte de pierre tombale. En la regardant de plus près, il y vu un bouton ou il était écrit "DO NOT PRESS". Alac étant un zumain, sa curiosité mêlée a sa bêtise lui font appuyer. C'est alors que le sol se mit a trembler et qu'une faille apparue. Alac lui, s'était mis a couvert et avait armé son fusil dans la direction du phénomène. Soudain tout s'arrêta, et rien de notable n'était sortit du gouffre. Alac s'approcha pour examiner le contenu et il y vit un autre bouton. Cette fois ci, il refusa d'appuyer. Mais en repartant, il fit accidentellement tomber un caillou qui actionna le bouton sans qu'Alac ne s'en rendit compte. Il continuait son chemin vers n'importe ou, car il se souvenait d'un proverbe terrien: "C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui!"

et là sortit un dé, et des ecritures mystérieuses apparurent sur la pierre tombale : il était ecrit "Sur 1D6 sur un 4, un 5 ou un 6 le joueur necron reussit le test de BBK. La figurine Necron se releve alors avec 1Pv"
Shas'El Mont'ka, qui passait par là pour se promener, étant un Gue'vesa, et les Gue'vesa ayant autant de curiosité et de betises que les autres humains, prit le dé et le lança.
6 !
La terre se fendit en deux tandis qu'un eclair dechira le ciel. Mont'ka entrevit un souterrain qui s'enfoncait sous la terre, et y vit une ombre avancer peniblement vers la surface
Un Lezard mécanique !
Horreur !
mont'ka remarqua alors que le souterrain etait "Made by Aun'Va", car il voyait le logo Tau'Va sur la boite aux lettres a coté de la pierre tombale
vu que c'etait pas très Tau'Va ce qu'il venait de faire, Mont'ka decida d'aller se refugier chez les Farsighteux avant que le vieux pas souriant sur un trone qui vole ne le prive de dessert et de HH-rail

_________________
You Communist.

Regarde ou tu met les pieds ! Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Regarde ou tu met les pieds ! Empty
MessageSujet: Re: Regarde ou tu met les pieds !   Regarde ou tu met les pieds ! EmptyDim 28 Fév - 21:51

Shas'el Mont'ka, te rebellerais tu contre mon autorité de chef des loyalistes (dont tu fais partis) ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Regarde ou tu met les pieds ! Empty
MessageSujet: Re: Regarde ou tu met les pieds !   Regarde ou tu met les pieds ! EmptyDim 28 Fév - 22:10

LLLLLLLLIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZAAAAAAAARRRRRRRTTTTTTTT =D en ami pour faire brulez aun'va Wink

bon retour parmi nous frère renégat =D sa faisait un vide ^^ bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Regarde ou tu met les pieds ! Empty
MessageSujet: Re: Regarde ou tu met les pieds !   Regarde ou tu met les pieds ! EmptyDim 28 Fév - 22:18

Aun'va a écrit:
Shas'el Mont'ka, te rebellerais tu contre mon autorité de chef des loyalistes (dont tu fais partis) ? Twisted Evil

eh mais lizard il est pas Tau'Va non plus !
C'est pas très Tau'Va de se relever après etre mort ! C'est lui qui se rebelle en ressucitant sans ton accord et celui du Conseil de Ceux Qui Se La Pètent !

(et puis bon, je te rappelle que c'est toi le chef des loyalistes, mais que moi je suis admin. Et donc que je peux prendre ta place si ca me chante ^^ donc tu discutes pas sur mes tendances renegates ^^)

_________________
You Communist.

Regarde ou tu met les pieds ! Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Regarde ou tu met les pieds ! Empty
MessageSujet: Re: Regarde ou tu met les pieds !   Regarde ou tu met les pieds ! EmptyDim 28 Fév - 22:22

j'ai toujours sut qu'on pouvait récupérais Mont'ka et qu'on pouvait le lavé de tout se qu'Aun'va lui a appris ^^

alalala Aun'va
est dans de beau drap Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Regarde ou tu met les pieds ! Empty
MessageSujet: Re: Regarde ou tu met les pieds !   Regarde ou tu met les pieds ! EmptyDim 28 Fév - 22:27

shas' Dal'yth'Mwa =) a écrit:
j'ai toujours sut qu'on pouvait récupérais Mont'ka et qu'on pouvait le lavé de tout se qu'Aun'va lui a appris ^^

alalala Aun'va
est dans de beau drap Wink

Je suis avec Farsight, mais mon coeur est auprès des Etherés !
(Euh non, c'est l'inverse...)

_________________
You Communist.

Regarde ou tu met les pieds ! Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Regarde ou tu met les pieds ! Empty
MessageSujet: Re: Regarde ou tu met les pieds !   Regarde ou tu met les pieds ! EmptyDim 28 Fév - 22:45

Citation :
(et puis bon, je te rappelle que c'est toi le chef des loyalistes, mais que moi je suis admin. Et donc que je peux prendre ta place si ca me chante ^^ donc tu discutes pas sur mes tendances renegates ^^)

Donc, selon ton point de vue et mon observation, tu es encore plus fourbe que les éthérés avec tes méthodes Twisted Evil

Citation :
alalala Aun'va
est dans de beau drap

Bravo pour les rimes mon cher shas' Dal'yth'Mwa,
Mais le grand et beau Aun'va ne veut pas de toi !

Tu vois j'ai encore plus la classe car je fais des rimes et en plus des vers en alexandrin (c'est qu'il est cultivé Aun'va Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

Regarde ou tu met les pieds ! Empty
MessageSujet: Re: Regarde ou tu met les pieds !   Regarde ou tu met les pieds ! EmptyDim 28 Fév - 22:47

Lizard avec un D ! Non mais shas' Dal'yth'Mwa !
T'es en train de péter toute ma crédibilité de super-méchant lézard mécanique ! Very Happy

Et c'est ça le problème avec les Admins, ils sont toujours plus forts que les super lézard mécaniques Sad

Oh ouiiii brulons Aun'Va Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
J'aurais ma vengeance ! Je n'ai révé que de ça pendant mes siècles d'emprisonnement ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

Regarde ou tu met les pieds ! Empty
MessageSujet: Re: Regarde ou tu met les pieds !   Regarde ou tu met les pieds ! EmptyDim 28 Fév - 22:49

Ouais bah l'éthéré en overdose de pouvoir là, tu vas arrêter de poéter plus haut que ton .... Ok ok je finis pas la phrase et je sors ...

( ou plutôt je repart pour 1 ou 2 siècles supplémentaires d'hibernation ... )
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Regarde ou tu met les pieds ! Empty
MessageSujet: Re: Regarde ou tu met les pieds !   Regarde ou tu met les pieds ! EmptyDim 28 Fév - 22:53

mais sale traître tu peut être sur que j'viendrait pas embrasser la cause du bien suprême, mais plutôt l'embrasé !!!! Regarde ou tu met les pieds ! Icon_twisted

enfin bon joli quand même, mais bon Twisted Evil le bien c'est dans les film Wink

Edit:
pis lizarD prépare toi =)
et t'embête pas avec mon nom marque Dal'Yth ^^ celui qui m'enseigne tout na pas a s'embêter avec mon nom complet ^^

reEdit:
Rah mais tu m'enerve sa fait deux fois que j'dois changer mon message !!!!! l
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

Regarde ou tu met les pieds ! Empty
MessageSujet: Re: Regarde ou tu met les pieds !   Regarde ou tu met les pieds ! EmptyDim 28 Fév - 23:02

Non ! On le brulera pas parceque la vengeance et un plads qui se mange froid jeune padawan ! Very Happy Oui oui je sais c'est super nul mais en même je suis revenu pour semer la désolation donc bon ....
On l'enfermera dans un cerceuil ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Regarde ou tu met les pieds ! Empty
MessageSujet: Re: Regarde ou tu met les pieds !   Regarde ou tu met les pieds ! EmptyLun 1 Mar - 0:58

bah une arme Tau qui brule pas nan ya pas ... plasma ou flamme =S
j'opte pour ta solution, mais j'te laisse médor et rex ^^
bon on vas peut-être arrêter les HS nan?^^
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Regarde ou tu met les pieds ! Empty
MessageSujet: Re: Regarde ou tu met les pieds !   Regarde ou tu met les pieds ! EmptyLun 1 Mar - 1:42

shas' Dal'yth'Mwa =) a écrit:

bon on vas peut-être arrêter les HS nan?^^

Arf, ce sujet est à lui tout seul un énorme HS, donc bon...je vous en prie, faites vous plaiz'...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Regarde ou tu met les pieds ! Empty
MessageSujet: Re: Regarde ou tu met les pieds !   Regarde ou tu met les pieds ! EmptyLun 1 Mar - 12:34

Attention ou j'envoie mes deux gardes privés contre vos sales repères d'hérétiques. Avec plusieurs milliers de HH et un camion de phéronomes pour vous tuer plus facilement Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Regarde ou tu met les pieds ! Empty
MessageSujet: Re: Regarde ou tu met les pieds !   Regarde ou tu met les pieds ! EmptyLun 1 Mar - 22:15

oui médor et rex on n'en parler justement ... mwa j'garde la tête, mon chapitre rénégat ( aussi Wink) sera content d'avoir des têtes de demi étérée sur les pointe du rhino ^^
bon ben lizard ... j'att tes choix =D
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Regarde ou tu met les pieds ! Empty
MessageSujet: Re: Regarde ou tu met les pieds !   Regarde ou tu met les pieds ! EmptyLun 1 Mar - 23:51

shas' Dal'yth'Mwa =) a écrit:
tu peut être sur que j'viendrait pas embrasser la cause du bien suprême, mais plutôt l'embrasé !!!!

Tiens ? Encore une référence a Reflet d'Acide ?
decidement...


Aun'va a écrit:
Attention ou j'envoie mes deux gardes privés contre vos sales repères d'hérétiques. Avec plusieurs milliers de HH et un camion de phéronomes pour vous tuer plus facilement Twisted Evil Twisted Evil

mieux !
les etherés devraient developper le Canon a Phéromones !
grand Gabarit, sans couvert et pilonnant. Avec une relance des jets pour blesser contre Farsou.

(ca me rappelle les tyranides, ca, tiens. Les etherés feraient-ils parties de l'Essaim ?)

_________________
You Communist.

Regarde ou tu met les pieds ! Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Regarde ou tu met les pieds ! Empty
MessageSujet: Re: Regarde ou tu met les pieds !   Regarde ou tu met les pieds ! EmptyLun 1 Mar - 23:55

Si tu veux aller encore plus loin en mettant les éthérés avec les règles créatures synaptiques et tu fous les troupes avec les règles des créatures tyranides non-synaptiques Very Happy

*Lancer de dé sans éthéré dans les parages* Oh mince, mes GDF doivent guetter leur proie Razz

Citation :
Citation :
shas' Dal'yth'Mwa =) a écrit:
tu peut être sur que j'viendrait pas embrasser la cause du bien suprême, mais plutôt l'embrasé !!!!

Tiens ? Encore une référence a Reflet d'Acide ?
decidement...

Euh...je sais pas où ils disent ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde ou tu met les pieds ! Empty
MessageSujet: Re: Regarde ou tu met les pieds !   Regarde ou tu met les pieds ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde ou tu met les pieds !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: