Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bonjour a tous les tau(s?)

Aller en bas 
+2
azrael
shas'el naten gonka
6 participants
AuteurMessage
shas'el naten gonka
Krootox
Krootox
shas'el naten gonka


Nombre de messages : 48
Age : 29
Humeur : peut facilement avoir envie de te casser la figure pour un oui ou pour un non
Date d'inscription : 15/10/2009

bonjour a tous les tau(s?) Empty
MessageSujet: bonjour a tous les tau(s?)   bonjour a tous les tau(s?) EmptyJeu 12 Nov - 21:27

bon voila ça fait un mois que je connais ce forum et je viens de me rendre compte que je fais preuve d'impolitesse en ne me présentant pas Embarassed pale
(non pas taper,mont'yr, pas taper)
et voila je refais preuve d'impolitesse
bon alors je m'appelle Mathieu, j'ai 14 ans, je vais bientôt me mettre réellement a warhammer 40K ( dans moins d'un mois, à mon anniversaire Very Happy ) même si j'ai déjà un bon nombre de figs a mon actif. Ah euh j'habite en haute Normandie mais ça, on s'en fout.Laughing
au fait, je trouve qu'il y a une super ambiance sur ce forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Shas'la
Shas'la
azrael


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

bonjour a tous les tau(s?) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les tau(s?)   bonjour a tous les tau(s?) EmptyJeu 12 Nov - 22:51

Bienvenue a toi, jeune camarade.
Revenir en haut Aller en bas
titiwane
Shas'la
Shas'la
titiwane


Nombre de messages : 298
Age : 27
Humeur : Faut voir
Date d'inscription : 11/10/2009

bonjour a tous les tau(s?) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les tau(s?)   bonjour a tous les tau(s?) EmptyVen 13 Nov - 21:52

Salut, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

bonjour a tous les tau(s?) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les tau(s?)   bonjour a tous les tau(s?) EmptyVen 13 Nov - 21:53

Bienvenue à toi bonjour a tous les tau(s?) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

bonjour a tous les tau(s?) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les tau(s?)   bonjour a tous les tau(s?) EmptyVen 13 Nov - 22:22

Aaaah un normand (de quel coin?), même si mon corps est dans le sud, mon coeur reste normand!
Bienvenue à toi Gonka (c'est plus court, c'est mieux...), j'éspère que tu te feras plaisir sur ce forum.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

bonjour a tous les tau(s?) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les tau(s?)   bonjour a tous les tau(s?) EmptyVen 13 Nov - 23:12

Bienvenue à toi sur ce forum ! Pries les éthérés chaque soir et je serai content ! cheers

Ps:Oui, je sais, je dis tout le temps ça, mais je pense que je suis le seul à le faire Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
shas'el naten gonka
Krootox
Krootox
shas'el naten gonka


Nombre de messages : 48
Age : 29
Humeur : peut facilement avoir envie de te casser la figure pour un oui ou pour un non
Date d'inscription : 15/10/2009

bonjour a tous les tau(s?) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les tau(s?)   bonjour a tous les tau(s?) EmptyVen 13 Nov - 23:32

j'habite en a yvetot, je sais pas si tu connais, c'est entre le Havre et Rouen; en plein cœur du pays de caux. mais moi aussi mon cœur est normand et j'aurais sûrement de la peine de la quitter.Neutral

t'inquiète pas aun'va, c'est sympa ton petit rituel de bienvenue. mais désolé de te décevoir mais je ne pourrais pas te prier tous les soir. les études tu comprends.Embarassed lol!

pour répondre a certains et pour me répéter, oui j'adore ce forum il y a une super ambiance. cheers Basketball cheers Basketball cheers sunny

sinon merci de votre accueil chaleureux et puisse l'harmonie du bien suprême guider vos pas à vous aussi. afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous les tau(s?) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les tau(s?)   bonjour a tous les tau(s?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous les tau(s?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: