Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 B'jour from ze galaxie!

Aller en bas 
+2
azrael
Shas'la Sa'cea Or'es
6 participants
AuteurMessage
Shas'la Sa'cea Or'es
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2009

B'jour from ze galaxie! Empty
MessageSujet: B'jour from ze galaxie!   B'jour from ze galaxie! EmptyLun 9 Nov - 20:45

Bonjour à tous! Je suis très nouveau sur ce forum (découvert... aujourd'hui), mais moins dans ma passion pour les Tau (qui m'a pris en 2005, rien que ça!)

J'en ai même peint quelques unités dans un lointain passé (où, comme maintenant, il n'y avait que la guerre), à l'époque où j'avais encore la motivation pour peindre.
(je m'y remet, promis... après les études).

Ainsi donc, j'en profite pour me présenter!

PRENOM: Alexandre

AGE: 18 ans

PROFESSION: Etudiant (philosophie =P)

OCCUPATIONS ET PASSIONS: Musique, principalement; philosophie, aussi; jeux vidéos, avec parcimonie, et le hobby games workshop, même si je ne peint plus ni ne joue, faute de temps, je continue à dévorer l'historique et à baver devant les nouvelles sorties de figurines et de livres d'armée...

PREMIER CONTACT AVEC LE HOBBY: Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine, j'ai acheté une boîte de guerriers nains. En 2004... 2000 points de nains plus tard et quelques victoires éclatantes (et défaites amères, parfois), je me suis "diversifié".

PREMIER CONTACT AVEC LES TAU: A une époque où l'aspect du chaos me rebutait encore (depuis, je suis tombé sous la coupe de Khorne et mes dernieres figurines peintes sont un chevalier et un champion de Khorne pour Warhammer), les Tau m'ont immédiatement plu par leur design futuriste très innovant à Warhammer 40.000. Ensuite, leur historique m'a emballé; enfin, leur défi tactique permanent sur le champ de bataille me passionne littéralement. J'ai hâte de m'y remettre pour tester mes capacités de Commandeur!

AUTRES: huuum, j'ai déjà beaucoup parlé, si vous avez des questions, envoyez moi un message What a Face
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Shas'la
Shas'la
azrael


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

B'jour from ze galaxie! Empty
MessageSujet: Re: B'jour from ze galaxie!   B'jour from ze galaxie! EmptyLun 9 Nov - 21:01

Bienvenue camarade, que le Bien Suprême te guide et te guide dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

B'jour from ze galaxie! Empty
MessageSujet: Re: B'jour from ze galaxie!   B'jour from ze galaxie! EmptyMar 10 Nov - 0:28

trés bonne présentation, ça ferait plaisir si tout le monde faisait la même! Bienvenue à toi commandeur!

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

B'jour from ze galaxie! Empty
MessageSujet: Re: B'jour from ze galaxie!   B'jour from ze galaxie! EmptyMar 10 Nov - 21:00

Bienvenue a toi sur ce forum ! Pries les éthérés chaque soir et je serai content ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titiwane
Shas'la
Shas'la
titiwane


Nombre de messages : 298
Age : 27
Humeur : Faut voir
Date d'inscription : 11/10/2009

B'jour from ze galaxie! Empty
MessageSujet: Re: B'jour from ze galaxie!   B'jour from ze galaxie! EmptyMar 10 Nov - 21:04

Salut, je suis sur que tu trouveras ce que tu cherches sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

B'jour from ze galaxie! Empty
MessageSujet: Re: B'jour from ze galaxie!   B'jour from ze galaxie! EmptyMer 11 Nov - 11:59

salut a toi et au plaisir de te voire partout dans le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B'jour from ze galaxie! Empty
MessageSujet: Re: B'jour from ze galaxie!   B'jour from ze galaxie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B'jour from ze galaxie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: