Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Apocalypse et Reloaded

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Apocalypse et Reloaded Empty
MessageSujet: Apocalypse et Reloaded   Apocalypse et Reloaded EmptyMer 7 Oct - 13:19

Voila j'aimerai savoir si quelqu'un a déja joué des tau a apocalypse ou son extension apocalypse reloaded?
Et, permettez moi d'abuser de votre générosité, savoir quels unitées spéciales ont les tau dans ce jeu? A l'image du krabouillateur orks.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

Apocalypse et Reloaded Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse et Reloaded   Apocalypse et Reloaded EmptyMer 7 Oct - 13:38

J'ai fais plusieur partie apo

2 formation que j'ai bien

La formation mirage pour les cibleurs, tu trouvera la formation sur le site de GW en gratos, elle te donne un atout strategique "frappe precise"

Et une formation anti aerien, et donne une sauve garde de couvert a tes alliees sur des tir de volant

Sinon en fig, le tiger est genial et geant, le+ tu rajoute +2 sur le tableau des degats sur les super lourd, et donc faire une chance de faire une reaction en chaine pour detruire les figs autour
Sinon comme la plupart des avions blindage de 10, mais tu as une sauvegarde de +4 d'office
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Apocalypse et Reloaded Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse et Reloaded   Apocalypse et Reloaded EmptyMer 7 Oct - 13:56

Très bien merci. Sinon c'est quoi le nombre de point minimum pour pouvoir jouer en apocalypse?
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

Apocalypse et Reloaded Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse et Reloaded   Apocalypse et Reloaded EmptyMer 7 Oct - 15:49

Generalement, 3000p, mais ca varie en fonction des points adverses, et de tes alliees

Je suis montee a 7500P, alors que des alliees etaient a 2500p
Revenir en haut Aller en bas
aclezard
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2009

Apocalypse et Reloaded Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse et Reloaded   Apocalypse et Reloaded EmptySam 17 Oct - 21:45

Apocalypse est chouette.
Bien sûr que mes 32000 pts d'Ork sont peints et dotés de décors spécifiques. Mais une telle masse est dure à jouer: il faut des gretchins en nombre pour pousser les figs, sous la direction d'un big boss. (deux jours, 5 tours)
Pour les Taus, je pense que mon armée de 12000 pts est très variée et mérite de passer plus de temps sur les tables.
Mais je pense que le système est limité vers le haut: trop de points tue le jeu.
A+
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Apocalypse et Reloaded Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse et Reloaded   Apocalypse et Reloaded EmptySam 17 Oct - 23:38

Merci pour tout ces eclaircissements. Mais j'aimerais encore vous demende, quel(s) différences il y a entre apo et reloaded? Le style change-t-il vraimant?
Revenir en haut Aller en bas
aclezard
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2009

Apocalypse et Reloaded Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse et Reloaded   Apocalypse et Reloaded EmptyDim 18 Oct - 13:27

reload est un complément:
des pages de formations en plus
des atouts stratégiques et idées en plus. (reload ne veut il pas dire recharge simplement)

Bon jeu en apo..
Le but primal d'apo est de pouvoir jouer avec toute ta collection, même si tu as trop d'élite ou de soutien...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocalypse et Reloaded Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse et Reloaded   Apocalypse et Reloaded Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse et Reloaded
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vre'Mont'yr Reloaded
» Apocalypse
» les tau en apocalypse
» Apocalypse
» Apocalypse 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Autres Jeux :: Jeux Games Workshop-
Sauter vers: