Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Imperialis...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Imperialis... Empty
MessageSujet: Imperialis...   Imperialis... EmptyMer 9 Sep - 15:44

Alors voila je sais qu'il s'agit d'un forum Tau mais aprés tout je garde espoir. Voila longtemps que je voulais créer un Jdr forum mais soit je n'avais pas le courage, soit la flemme, soit...bref, c'est maintenant chose faite. Brièvement je peut vous dire que mon Jdr se passe principallement autour d'une Ruche impériale, autrement dit une immense cité de plusieurs niveaux qui s'étend à perte de vu. Je m'appuie pour ce faire sur le Jdr papier Dark Heresy que je recommande chaudement d'ailleur, mais le principe est tout autre que ce Jdr bien entendu. Je privilégie grandement le Rp et vous laisse une certaine liberté d'action ainsi que dans le choix de votre personnage. Certes il s'agit de ce vilain Imperium mais je ne vous propose pas de jouer la garde impèriale ou les space marine mais plutot les pauvres citoyen de cet Imperium, dont on parle peu.
Venz faire un tour si ca vous intéresse pour en apprendre plus, voir comment ca fonctionne ainsi que l'allure des fiches de personnages... Même pour des joueurs Tau je pense que l'aventure puisse être intéressante Imperialis... Icon_wink
Pour l'instant le plus gros à été fait, c'est à dire la création de perso et le fonctionnement du Jdr. La partie pratique va suivre et demande déja nettement moins de boutlot, il ne manque plu que des gens motivés.

http://imperialis.forum-actif.net/index.htm

Je vous laisse voir et peut être, à bientot sur Imperialis.



PS: Pour ceux qui en douterait, cela ne remet en rien en cause ma fonction de modo sur ce forum, mon activité sur celui ci, ainsi que sur le Jdr de t'au'va Tsua'm.
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Imperialis... Empty
MessageSujet: Re: Imperialis...   Imperialis... EmptyMer 9 Sep - 16:43

mm... s'est de la pub ? lol

bon ba super mais j ai lut ton message mais ... si s'est une cité ruche ( je parle pour ceux qui voudrait quoi qu'il arrive jouer tau) on peu toujour partir sur l'idee que s est une mission envoier par les etherer et donc le plan est d'infiltrer une citer ruche on pourra meme peut etre relier les 2


ex: par exemple après une bonne grosse quete ici sur tauva on nous envoie sur imperialis et paf on infiltra comme sa sa fait des forum-jumeller (enfin bon s est ton bébé je te laisse faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Imperialis... Empty
MessageSujet: Re: Imperialis...   Imperialis... EmptyMer 9 Sep - 17:16

L'idée a l'air interessante je vais voir sur ton site un peu comment c'est fait, par contre quant a etre actif...déja que je suis pas beaucoup actif sur le JDR tau et que je post pas beaucoup, si je m'y met a un autre en meme temps, ca fera un message par mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

Imperialis... Empty
MessageSujet: Re: Imperialis...   Imperialis... EmptyMer 9 Sep - 17:16

mapal je crois que le but est un peu de se détacher des taus, sinon ça retournera vite comme le jdr actuel avec que des taus.

Mais bonne idée, et surtout, bravo pour la motivation!!

pour ma part je me refuse à jouer à des jdr sur internet, je passe déjà assez de temps sur internet sans ça!!
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Imperialis... Empty
MessageSujet: Re: Imperialis...   Imperialis... EmptyMer 9 Sep - 17:18

moui aussi je me disait sa mais moi sa m'éclaterai juste pour le fun mais bon aller comme nos petit Tau vive l'utopie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Imperialis... Empty
MessageSujet: Re: Imperialis...   Imperialis... EmptyMer 9 Sep - 18:24

Non impossible de jouer tau navré, uniquement humain. D'autant que flufiquement parlant, je te souhaite énormément de courage pour infiltrer une ruche impèriale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

Imperialis... Empty
MessageSujet: Re: Imperialis...   Imperialis... EmptyMer 9 Sep - 19:23

Je fais parti de l'aventure!
même si c'est pas une surprise pour certains Wink
Un prêtre fanatique va parcourir les rue de la ruche!
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

Imperialis... Empty
MessageSujet: Re: Imperialis...   Imperialis... EmptyJeu 10 Sep - 21:03

moi si j'avais joué j'aurais joué un petit ratling lâche surarmé (n'écoutez pas ces mauvaises langues qui disent que mon choix reflète ma personnalité^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imperialis... Empty
MessageSujet: Re: Imperialis...   Imperialis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imperialis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AERONAUTICA IMPERIALIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: