Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 1 ere liste -> 500 pts amicale

Aller en bas 
+4
Wendigo
O Shagr'Mapal'korkai
meanwhat
Amberial
8 participants
AuteurMessage
Amberial
Chien Kroot
Chien Kroot
Amberial


Nombre de messages : 6
Age : 33
Humeur : Je suis un papillon *__*
Date d'inscription : 03/09/2009

1 ere liste -> 500 pts amicale Empty
MessageSujet: 1 ere liste -> 500 pts amicale   1 ere liste -> 500 pts amicale EmptyVen 4 Sep - 19:32

Voili Voilou, c'est moi =)
9a ne fait pas longtemps que je suis ici certes, mais j'ai écumé tacticas et autres conseils sur ce forum et ailleurs, je soumet donc à vos doigts et surtout critiques acérées une 1ere liste à petit format, je la test normalement demain contre un adversaire inconnu.

QG " Oui j'aime le café fraichement moulu"

Shas'o: Lance-missiles, ioniseur cyclique, système de tirs multiples
107Pts

Troupes " Moi vous savez à part le Bien Suprême ..."

7 Shas'la
70 pts

6 Shas'la
60 pts

6 Shas'la
60 pts

Elite "Allumez le feu !"

1 Crisis: lance flammes, fusil plasma, système de tirs multiples
54 pts

Attaque Rapide "Mets les gaz petit"

1 Piranha: fuseurs Tau, assistance de Tir
70 pts

Soutient "J'ai besoin de changer de lunette"

1 Equipe de Drones Snipers
80 pts

Total des courses : 501 pts

A vos commentaires =)

Amberial, toujours frais
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

1 ere liste -> 500 pts amicale Empty
MessageSujet: Re: 1 ere liste -> 500 pts amicale   1 ere liste -> 500 pts amicale EmptyVen 4 Sep - 19:41

alors tout d'abord change ton 'o en 'el. Tu economise beaucoup de points, et tu mets une assistance de tir à la place.
ensuite tu mets un balise de brouillage à ton pirhana, ce qui double son espérance de vie...
et pour finir ta crisis n'est pas spécialement rentable. Je lui mettrais un lance missile en plus pour pouvoir tirer de loin en plus du fusil à plasma, le lance flamme étant remplacépar une assistance de tir. Voila mes conseils, après ta liste me paraît capable de tenier tête à n'importe quoi sauf à des orks!!!
après si tu risques de te battre contre eux tu retires le pirhana 5inutile face à des vehicules à blindage 10), tu ets à la place du ioniseur un lanceur de charges à dispertion et 6gdf en plus.

voila mon humble avis!
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

1 ere liste -> 500 pts amicale Empty
MessageSujet: Re: 1 ere liste -> 500 pts amicale   1 ere liste -> 500 pts amicale EmptyVen 4 Sep - 19:41

m..... bon s'est un joueur inconnu mais si tu mets une crisis avec LF elle sera un peu a porter pour se prendre des prenaux dans la geule ou une charge donc la ton plasma qui coute bien chère ne sert a rien donc faut choisir mais bon sinon ba a la place de Lf ba... un Lm serait mieux je pense car comme ça sa te permettra de mettre a l'abrit ta crisis et te permettra de dézinguer du SM facilement mais bon je laisse la parole a mes collègue qui on surment plus de chose a dire et sont beaucoup plus développer dans ce domaine ^^

( a oui aussi avec un LM tu peu faire la chasse au blinder léger parceque au forma 500 point s'est très rare de voir du blindage de 14)
Revenir en haut Aller en bas
Amberial
Chien Kroot
Chien Kroot
Amberial


Nombre de messages : 6
Age : 33
Humeur : Je suis un papillon *__*
Date d'inscription : 03/09/2009

1 ere liste -> 500 pts amicale Empty
MessageSujet: Re: 1 ere liste -> 500 pts amicale   1 ere liste -> 500 pts amicale EmptyVen 4 Sep - 19:50

Bon si je résume bien :
Shas'el = économie de points avec assistance de tir
Piranha = pas forcement utile sachant que je dispose de quoi péter les blindage légers
Pour la crisis mettre un lance-missiles jumelé ? Avec assistance de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

1 ere liste -> 500 pts amicale Empty
MessageSujet: Re: 1 ere liste -> 500 pts amicale   1 ere liste -> 500 pts amicale EmptyVen 4 Sep - 20:09

Le Pirhanna, pour qui sait l'utiliser, est une veritable tuerie, puisque c'est avant tout un antigrav rapide. Sa fragilité se compense avec une bonne gestion de décor, sa mobilité lui permet de mettre en danger du vehicule sur 18/24 ps, et surtout, c'est la meilleure force de contestation qu'on puisse avoir. De plus, il est vraiment agréable a jouer. Donc ca, +1

Le plasma est d'une utilité rare a 500 pts. Il n'y a pratiquement jamais de termi a 500 pts. A la limite, tu passe ton QG en plasma/ioniseur, et ta crisis en Lance Missile jumelé/lance flamme.

Et les drones snipers, c'est un moyen d'avoir un désignateur plus une force de pilonnage puissante ( avec les verrou tu peut sicler trois escouade différente, donc trois test de pilo possible !)

Bref, dommage de jouer sans les règles patrouilles, puisque tu peut potentiellement tomber sur de l'immonde, mais ta liste tourne deja bien comme ca. Te reste a trouver du point pour caser la nacelle, et l'echange d'arme. Et un drone sur la crisis.
Le Lance flamme est la meilleure arme du codex tau, surtout jumelée, si bien maitrisé. Je ne peux que le conseiller, car ca apprend vraiment a bien jouer. Et le pirhanna est le couteau suisse ultime, je ne peux que le recomander, c'est la petite bête qui te permet de véritablement gagner tes partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

1 ere liste -> 500 pts amicale Empty
MessageSujet: Re: 1 ere liste -> 500 pts amicale   1 ere liste -> 500 pts amicale EmptyVen 4 Sep - 21:14

bon, alors:
la crisis lance-flamme, c'est un choix, alors assume-le et joue-le au top:
Grade-le shas'vre (grace aux points liberés par le passage du 'o en 'el), le stm passe en integré et donc tu peux lui donner un deuxieme lance-flamme.

Vu que tu t'en serviras que peu de fois, autant que tu y aille a fond en le jumelant.
après ca depend de ta strategie

_________________
You Communist.

1 ere liste -> 500 pts amicale Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas'do Lancent
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'do Lancent


Nombre de messages : 51
Age : 30
Humeur : 'En ai pas
Date d'inscription : 22/07/2009

1 ere liste -> 500 pts amicale Empty
MessageSujet: Re: 1 ere liste -> 500 pts amicale   1 ere liste -> 500 pts amicale EmptyDim 6 Sep - 13:40

Citation :
Grade-le shas'vre (grace aux points liberés par le passage du 'o en 'el), le stm passe en integré et donc tu peux lui donner un deuxieme lance-flamme.

Erreur à ne pas faire... Tu paies 5 points de plus pour rien... Chef d'équipe suffit largement pour ce genre de broutille.
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

1 ere liste -> 500 pts amicale Empty
MessageSujet: Re: 1 ere liste -> 500 pts amicale   1 ere liste -> 500 pts amicale EmptyDim 6 Sep - 19:10

Shas'do Lancent a écrit:
Citation :
Grade-le shas'vre (grace aux points liberés par le passage du 'o en 'el), le stm passe en integré et donc tu peux lui donner un deuxieme lance-flamme.

Erreur à ne pas faire... Tu paies 5 points de plus pour rien... Chef d'équipe suffit largement pour ce genre de broutille.

erreur de ta par, le 'vre permet ( je croie Suspect ) d'avoir +1 ct... a 500 point, c'est pas trop a négliger... aprés pour caser la nacelle je n'ai aucune idée désolé) pale (

réflexion: met un pistolée a impulsion sur la tempe de ton adversaire et dit lui de laisser passer quelque point...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'do Lancent
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'do Lancent


Nombre de messages : 51
Age : 30
Humeur : 'En ai pas
Date d'inscription : 22/07/2009

1 ere liste -> 500 pts amicale Empty
MessageSujet: Re: 1 ere liste -> 500 pts amicale   1 ere liste -> 500 pts amicale EmptyDim 6 Sep - 20:10

Citation :
erreur de ta par, le 'vre permet ( je croie Suspect ) d'avoir +1 ct... a 500 point, c'est pas trop a négliger... aprés pour caser la nacelle je n'ai aucune idée désolé) pale (

Dans ce cas, tu vas recopier 50 fois la page 34 de notre codex :p.
Le 'vre ne permet que de pouvoir sélectionner des prototypes dans la liste du matériel, et d'avoir +1 cc (inutile, puisque la plupart des unités on une cc de 4 ) et +1 initiative ( trop cher pour un aussi petit format ).

Et n'oublies pas de caser des drones sur tes crisis.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

1 ere liste -> 500 pts amicale Empty
MessageSujet: Re: 1 ere liste -> 500 pts amicale   1 ere liste -> 500 pts amicale EmptyLun 7 Sep - 21:07

Shas'do Lancent a écrit:
Citation :
Grade-le shas'vre (grace aux points liberés par le passage du 'o en 'el), le stm passe en integré et donc tu peux lui donner un deuxieme lance-flamme.

Erreur à ne pas faire... Tu paies 5 points de plus pour rien... Chef d'équipe suffit largement pour ce genre de broutille.

je fais c'ke j'veux, d'abord

_________________
You Communist.

1 ere liste -> 500 pts amicale Admin210
Revenir en haut Aller en bas
shasla-killian
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
shasla-killian


Nombre de messages : 82
Age : 26
Humeur : Vive le Bien Suprême !
Date d'inscription : 13/11/2009

1 ere liste -> 500 pts amicale Empty
MessageSujet: Re: 1 ere liste -> 500 pts amicale   1 ere liste -> 500 pts amicale EmptyVen 13 Nov - 22:50

moi pour linstant g que des guerriers de feu !!
et un commandeur crisis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 ere liste -> 500 pts amicale Empty
MessageSujet: Re: 1 ere liste -> 500 pts amicale   1 ere liste -> 500 pts amicale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ere liste -> 500 pts amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une liste très amicale...
» [1500] Liste amicale
» [ETAU] Liste 1500pts amicale
» [ETau] liste amicale 1250Pts
» San'Tae - ET 1850 - Partie amicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: