Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveau sang

Aller en bas 
+3
Wendigo
vaenn
pt6d
7 participants
AuteurMessage
pt6d
Krootox
Krootox
pt6d


Nombre de messages : 37
Age : 32
Humeur : Cool Calm and Relax
Date d'inscription : 05/06/2009

Nouveau sang Empty
MessageSujet: Nouveau sang   Nouveau sang EmptySam 15 Aoû - 14:57

Salut à tous

Je suis pt6d, j'ai 18 ans et je rentre en terminale S.

Ayant joué skaven puis arrêté Warhammer pendant trois années j'entame depuis peux la création d'une force tau.
Je suis donc nouveau dans l'univers 40k mais déjà bien accoutumé à l'univers du wargame ainsi que ses ascendance principale que sont le modeling et la peinture.

J'ai choisi de m'inscrire sur ce forum car il est entièrement consacré au tau, qu'il me semble plutôt intimiste à l'opposé des forums "usinaire" qui pullule sur le net et parce que je le trouve ergonomique.

C'est à peu près tout je rajouterai seulement que je je répugne par dessus tout les joueurs trop compétitif de par leur attitude et leur vision du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
vaenn
Krootox
Krootox
vaenn


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2007

Nouveau sang Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sang   Nouveau sang EmptySam 15 Aoû - 15:52

Bienvenue à toi , j'espère que ta découverte de warhammer 40,000 et de l'empire Tau te réjouira !!
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouveau sang Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sang   Nouveau sang EmptySam 15 Aoû - 20:14

Arh, arh, d'habitude je dis pas souvent bienvenu au gens qui se ramene sur le forum (cela va de soi que je leur souhaite beivenu dès qu'ils s'inscrivent ^^)

Néanmoins, c'est cette phrase qui attire mon attention :

Citation :
C'est à peu près tout je rajouterai seulement que je je répugne par dessus tout les joueurs trop compétitif de par leur attitude et leur vision du jeu.

Tu peux dévellopper ? Je doute avoir l'attitude d'un joueur trop compétitif ( j'ai tendance a être vachement sympa en partie..) mais j'ai une vision du jeu assez affinée pour être compétitif dans mes choix d'armée ou de choix de jeu, et ca m'interroge ce genre d'idée préconcue. je sais qu'a Battle ( et pour avoir pratiqué le milieu en tournoi) les gens ont tendance a se prendre au sérieux, néanmoins, 40k est un jeu ou l'on voit rarement des gens imbuvable, même dans les haut rang du classement, où ils sont très sympa.

Donc, ou je me goure sur ton idée, tu confond "joueur compétitif" avec "Gros chieur qui pinaille le moindre dixieme de ps", ou alors tu as de grosse idée recue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
pt6d
Krootox
Krootox
pt6d


Nombre de messages : 37
Age : 32
Humeur : Cool Calm and Relax
Date d'inscription : 05/06/2009

Nouveau sang Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sang   Nouveau sang EmptyDim 16 Aoû - 1:19

Autant pour moi je me suis mal exprimé, il est vrai qu'il existe des joueurs compétitis et fair-play pour la plupart (heuresement).
Je voulai simplement parlé des joueurs antipathiques en général.
J'ai fait un rapprochement inconscient car je me suis tout simplement rapeller d'un joueur compétitif et particulierement irritant/insultant. J'aviserai de relire mes phrases avant de poster.

De toute facon mon dernier paragraphe est inutile puisqu'on sait bien que personne n'aime affronter de tels joueurs.

En revanche je suis comblé d'apprendre que l'univers 40k se compose de joueurs sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouveau sang Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sang   Nouveau sang EmptyDim 16 Aoû - 2:34

Heureux de l'entendre dire. Et je rajouterai même, que bizarrement, ce sont les joueurs qui ne savent pas si bien jouer que ca, qui sont les plus antipatique, car ce sont généralement des joueurs avec une trop grosse estime d'eux qui essaye par tous les moyen de gagner, et ne sont pas content, dès qu'ils se sentent menacés.

Je me suis presque senti visé dans ta remarque, puisque si on lit le forum, je dois être un des plus gros tournoyeur et experimenté sur le terrain ( bouh ton ego !) avec le plus gros classement T3 ici( Bouh le classement qui sert qu'a donné le kikitoudur !). Mais bon, suis du genre a heberger du tournoyeur a la maison, a aller au resto avec eux le samedi soir, a boire des binouze ( bouh l'alcool au mineur !) avec mes adversaires de tournoi, et a toujours permettre l'erreur et a prevenir mes adversaires, té ^^ (Et hop petite éloge a ma personne Wink )

Affronter un chieur c'est marrant, ca te fait passer en mode bill et tu lui fait remarquer ses propres erreurs, tu va chercher l'arbitre pour lui prouver qu'il a tord, de préference devant tout le monde, et tu le bat sur le terrain. Généralement il comprend cette attitude ^^ Mais en amical, ce genre de mec est a bannir..
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
azrael
Shas'la
Shas'la
azrael


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

Nouveau sang Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sang   Nouveau sang EmptyDim 16 Aoû - 20:41

Bienvenue a toi camarade, que le Bien Suprême te guide dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
korjok
Krootox
Krootox
korjok


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2009

Nouveau sang Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sang   Nouveau sang EmptyDim 16 Aoû - 20:47

ben euh...salut

EDIT:et pour le bien supreme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Nouveau sang Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sang   Nouveau sang EmptyLun 17 Aoû - 11:25

salut a toi ( bon alors la c'est pas le débarquement allié, c'est l'invasion loyaliste...)
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Shas'la
Shas'la
azrael


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

Nouveau sang Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sang   Nouveau sang EmptyLun 17 Aoû - 13:08

Tu peut le dire Shas'O, pourquoi personne ne nous rejoint, on est gentils pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Nouveau sang Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sang   Nouveau sang EmptyLun 17 Aoû - 14:01

arf TU es gentil, moi plus farsighteux...mais bon loyaliste, votre campagne et foutue!! ( oula... ça devient grave...)
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Nouveau sang Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sang   Nouveau sang EmptyMer 19 Aoû - 21:54

Bienvenue a toi !! Bon je suis content ya plein de loyalistes qui se ramène cheers

A MORT LES PARTISANS DE FARSIGH !!

Je voudrais pas faire le mec saoulant mais tu aurais pas pu prendre un nom un peu plus Tau...parce pt6d ca fait bizarre Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sang Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sang   Nouveau sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau codex, de nouvelles figs, un nouveau gue'seva
» Sang Tau
» nouveau transfuge.....et nouveau sur le forum
» Du sang neuf...
» Comment faire le sang ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: