Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le TIger Shark AX10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vaenn
Krootox
Krootox
vaenn


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2007

Le TIger Shark AX10 Empty
MessageSujet: Le TIger Shark AX10   Le TIger Shark AX10 EmptyMer 1 Juil - 21:49

Voilà je voudrais m'acheter ce tiger shark .

http://www.forgeworld.co.uk/acatalog/TAU_AIRCRAFT.html

Mais voilà j'ai ses règles mais son blindage de 10 me parait bizarre alors j'aurais voulu savoir si ce là était vrai et sinon quel est son vrai blindage ( les règles m'ont été envoyé donc pas le vrai livre ) .
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Le TIger Shark AX10 Empty
MessageSujet: Re: Le TIger Shark AX10   Le TIger Shark AX10 EmptyMar 14 Juil - 22:23

Son vrai blindage est bien 10, Les volant ont tous des blinadages très faible, les avions sont rarement très blindés !
Mais les Aeronefs ne peuvent être touchés que sur du 6 ( sauf tir anti aerien) et il a deux point de structure. Couplé a une nacelle de brouillage, ca en fait quelque chose de très resistant.
Un canon laser a environ 2% de chance de retirer un point de structure au Tigershark, alors tu sais..

Le AX-10 est le meilleur des deux choix par ailleurs, il est très rentable !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

Le TIger Shark AX10 Empty
MessageSujet: Re: Le TIger Shark AX10   Le TIger Shark AX10 EmptyDim 26 Juil - 18:51

Pour toucher un volant, ton adversaire doit faire des "6", si son arme n'est pas monte sur chassis (chassis antiaerien), de plus quand il mesure la distance pour toucher ton adversaire doit rajouter 12ps, ça represente le faite que le volant est en l'air

Pour toi, tu touche les vehicules de flanc, tu ne rajoute pas la distance de 12 ps sur tes tirs, tu es oblige de bouger de 36ps minimun entre tes deux position

Maintenant les plus:
Tu as un sauvg de 4+ comme les antigravs
Comme tu es tueur de titan, quand tu touche, tu penetre automatiquement la cible, donc tu n'as pas besoin de lancer de dé de pénétration, de plus tout les sauvg de couverts sont ignore, c'est du tueur de titan, ça de detruit une coline

LE TOP, tu es tueur de titan donc tu rajoute a ton dé de dommage +1 (regle apo), mais tu es PA1 donc tu rajoute +1 a ton dé de dommage (regle V5), donc pour resumer, tu rajoutes +2 a ton dé de dommage

Maintenant les moins:
On se prend des degats lourd
Dans le tableau de dommage des super lourd le 4 et le 6 fond reaction en chaine, et là tu peux perdre des 2points de structure

Voila, je penses ne rien avoir oublie, si tu as des questions, te gene pas, tu as une semaine devant toi apres je part en vacance, ENFIN cheers , donc je ne pourrais te repondre qu'a la rentrer
Revenir en haut Aller en bas
vulky
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2011

Le TIger Shark AX10 Empty
MessageSujet: Re: Le TIger Shark AX10   Le TIger Shark AX10 EmptyJeu 19 Mai - 19:43

est ce qu'il a un blindage de 10 partout parce que cela voudrait dire qu'il a moins de blindage qu'un Hammerhead.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le TIger Shark AX10 Empty
MessageSujet: Re: Le TIger Shark AX10   Le TIger Shark AX10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le TIger Shark AX10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiger Shark
» [Achat] Tau ( Sun Shark + Razorshark )
» socler un tiger shark?
» Présentation Shark'la
» Bombardier Sun shark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Achats/ventes/échanges-
Sauter vers: