Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bombardier Sun shark

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bombardier Sun shark Empty
MessageSujet: Bombardier Sun shark   Bombardier Sun shark EmptyVen 4 Oct - 18:22

Salut les enfants!

J'ai l'occasion de mettre la main sur un Sun Shark Bomber! (la classe l'anglais du mec!)

Que vaut-il/comment se joue-t-il?

Est-ce juste une invention de GW pour gagner des sous-sous?
Revenir en haut Aller en bas
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2011

Bombardier Sun shark Empty
MessageSujet: Re: Bombardier Sun shark   Bombardier Sun shark EmptyVen 4 Oct - 18:47

Je vais te donner un avis très théorique car je ne l'ai jamais expérimenté.

Le bombardier se joue AMHA comme un chasseur avec l'option de lacher une bombe :

Le tour où tu arrives de réserve, tu engages l'éventuel volant adverse, avec ta NM, tes drones et si tu le désire tes Missiles a Guidage
Au passage, tu largues une bombe sur une unité ennemis qui a eu la mauvaise idée d'être au mauvais endroit au mauvais moment .
Tu dispose aussi d'un DL multinode qui peut fiabiliser ton rôle AA ou bénéficier à une autre unité à l'instar des DL de sky ray (genre un sky ray+ un volant, c'est du tir au jugé sur 4+ en moyenne)
sinon les drones intercepteurs sont excellents : 4 tirs F7 à 15ps ou 2 à 30 ou 2 galettes F8, ça fait plaisir !
D'autant qu'avec ta mobilité, tu sera toujours au bon endroit (c'est a dire souvent derrière un char)

Du coté des options, les contre mesures sont un mush have, et le système de réparation parait être utile occasionnellement mais sans plus

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bombardier Sun shark Empty
MessageSujet: Re: Bombardier Sun shark   Bombardier Sun shark EmptySam 5 Oct - 9:16

Hm...alors il est bon l'bestio...

Merci pour ton temps consacré à cette réponse, je file à la boutique!
Revenir en haut Aller en bas
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2011

Bombardier Sun shark Empty
MessageSujet: Re: Bombardier Sun shark   Bombardier Sun shark EmptySam 5 Oct - 11:21

il est pas très solide, mais les contres mesures t'assurent qu'il passera au moins l'interception (et donc probablement le tour suivant si le seul AA ennemi c'est un quadritude, tu gagnes donc 2 phases de tirs)
Il n'est pas mauvais mais m'apporte rien que le reste de l'armée ne puisse faire aussi bien voir mieux
L'AA on a le sky ou les broads qui gère et l'anti troupes... pas besoin de te faire un dessin

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

Bombardier Sun shark Empty
MessageSujet: Re: Bombardier Sun shark   Bombardier Sun shark EmptySam 5 Oct - 11:59

Si tu veut absolument un navion, je te conseil plutôt la Barracuda de chez Forge World si ton cercle de jeu l'accepte. Il est bien plus rentable et bien plus résistant.
Revenir en haut Aller en bas
Kierankelshan
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Kierankelshan


Nombre de messages : 102
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2013

Bombardier Sun shark Empty
MessageSujet: Re: Bombardier Sun shark   Bombardier Sun shark EmptySam 5 Oct - 13:33

Je rebondis sur ren'o
En parlant de ce barracuda bien que possédant déjà le "Taros Campaign" , j'ai vu qu'il y a eu un revised. Savez vous si le barracuda a changé? (j'ai pas vraiment la possibilité financière d'acheter ce livre de nouveau juste pour répondre à cette question.)
Bien humblement.
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

Bombardier Sun shark Empty
MessageSujet: Re: Bombardier Sun shark   Bombardier Sun shark EmptySam 5 Oct - 13:47

H.S. On:
Non, aucune modification sur le Barracuda depuis le dernier IA Taros SE sortie il y a quelques mois.
Seul le Tiger Shark s'est vu attribuer des points de coques lors de la sortie de IA Apocalypse 2013.
H.S. Off:
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf51
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/09/2013

Bombardier Sun shark Empty
MessageSujet: Re: Bombardier Sun shark   Bombardier Sun shark EmptySam 5 Oct - 16:13

Ce qui m'embête avec le Barracuda c'est que son canon ne tire que vers l'avant, et vu la maniabilité des volants (pivot 90° max, puis ligne droite) j'ai peur de ne pas avoir de cible tout les tours.

Sinon pour le bombardier ce que je préfère c'est ses drones, d'ailleurs si je pouvais je ne prendrais qu'eux Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

Bombardier Sun shark Empty
MessageSujet: Re: Bombardier Sun shark   Bombardier Sun shark EmptySam 5 Oct - 17:15

Tout à fait d'accord avec toi Gandalf51, si on pouvait prendre juste les drones pour moins cher en points, ce serrai une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombardier Sun shark Empty
MessageSujet: Re: Bombardier Sun shark   Bombardier Sun shark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombardier Sun shark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bombardier
» AX39 sun shark bomber
» Tiger Shark
» Présentation Shark'la
» socler un tiger shark?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: