Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Troupes de kroots

Aller en bas 
+2
AunBen
Vétéran de Tash'var
6 participants
AuteurMessage
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Troupes de kroots Empty
MessageSujet: Troupes de kroots   Troupes de kroots EmptyLun 4 Sep - 16:02

Je possède déja une troupe de kroots avec un krootox et j'hésite à m'en payer une seconde ....
Qu'est cde que vous en pensez confused
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Troupes de kroots Empty
MessageSujet: Re: Troupes de kroots   Troupes de kroots EmptyLun 4 Sep - 16:25

Personnellement même si bon nombre de joueur ne les aiment pas je les trouvent sympat et utiles même si je pense qu'une grosse troupe suffit.
Par contre moi je les jouent avec 6 chiens se qui permet de gagner en rapidité (I de 5) et de garder l'infiltration (très utile pour attaquer un flanc affaiblit de l'ennemi).
Enfin pour donner mon avis tu peus en prendre une seconde ou tu met que des chiens et ainsi tu peut rajouté un autre krootox dans ta première escouade comme ça tu as une orienté CàC et l'autre orienté plus tir.
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Troupes de kroots Empty
MessageSujet: Re: Troupes de kroots   Troupes de kroots EmptyMer 6 Sep - 15:59

Je pensais aussi me payer un Great knarloc (voir forgeworld) car j'ai toujours aimé les crétures monstrueuses (rien qu'a voir les carnifex j'en bave !) n'empèche le prix est élevé (60 euros ! Et moi qui suis a sec !)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o T'au Kayon M'yen
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o T'au Kayon M'yen


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2006

Troupes de kroots Empty
MessageSujet: Re: Troupes de kroots   Troupes de kroots EmptyMer 6 Sep - 17:05

Essaies d'être plus précis dans tes posts.

Quelle tactique utilise-tu ?
De quoi est composé le reste de ta force Tau ?

La question est très vague.
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Troupes de kroots Empty
MessageSujet: Re: Troupes de kroots   Troupes de kroots EmptyVen 8 Sep - 22:22

J'utilise surtout une tactique défensive ou seul les Stealth + le commandeur et sa garde bouge et plombe tout ce qu'ils peuvent .
Le reste de l'armée (1 broadside , 1 equipe de GF , 1 hammerhead et 1 éthéré (qui sert de leurre Rolling Eyes )) se déplaçe seulement pour prendre une position avantageuse et éliminer le reste (ou les plus gros ).
Les kroots me servent en cas d'urgence à allez vite fait au corps à corps pour protéger mes autres unités et détruire les pitis spaces marines trop engagés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Troupes de kroots Empty
MessageSujet: Re: Troupes de kroots   Troupes de kroots EmptyDim 10 Déc - 23:59

Bon voila j'ais une autre petite question sur nos amis les canibals. En effet face a la garde ou autre eldar les kroots c'est très bien (si si je vous assure Wink ) mais contre de l'humain en boite (SM) j'en suis moins sur, alors si vous pouviez me donner votre avis sur la question, car ok ils sont plus nombreux mais beaucoup moins puissant et tapent aprés. Par contre leurs chiens eux tapent avant mais le problème reste leur manque de sauvegarde Crying or Very sad .
Donc voila j'attend votre aide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Troupes de kroots Empty
MessageSujet: Re: Troupes de kroots   Troupes de kroots EmptyJeu 14 Déc - 21:24

Eh bien ..... On va dire que mes ennemis principaux sont tyranides , ultramarines et salamanders (soit beaucoup plus d'humain en boite !).

Quand c'est les kroots qui chargent l'ennemi ça va car bien que les SM en éliminent quelqu'uns les kroots se vengent juste après avec un nombre impressionnant d'attaques !

Par contre quand c'est les SM qui chargent......
Revenir en haut Aller en bas
O'kevs
Chien Kroot
Chien Kroot
O'kevs


Nombre de messages : 9
Age : 31
Humeur : rien... 'fin si: wrhammer 40K!
Date d'inscription : 18/11/2006

Troupes de kroots Empty
MessageSujet: Re: Troupes de kroots   Troupes de kroots EmptyVen 15 Déc - 23:23

(
Citation :
ultramarines et salamanders
Les black templars aussi....
Pauvres kroots Sad ils ont bien morflé....


Monoligne qui sert à rien...




O'kevs Suspect (j'adore cet emoicone.....)
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Troupes de kroots Empty
MessageSujet: Re: Troupes de kroots   Troupes de kroots EmptyMar 19 Déc - 16:20

Bon bilan pour mes kroot face a du demi humain en boîte Laughing .
(C'était des chaoteux)
Bon d'accord il y a eut 5 SM contre 16 kroots, avec un mentor, et 8 chiens mais voila comment ils les ont démontés Very Happy .
Les chiens sont bien utiles par contre avec leurs initiative de 5 car élimine o moin un Sm donc moin forte la représaille Very Happy .
Donc au final un bon point pour c'est petite bête a piques.
Revenir en haut Aller en bas
Snake046
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 57
Humeur : Shas'la
Date d'inscription : 23/07/2006

Troupes de kroots Empty
MessageSujet: Re: Troupes de kroots   Troupes de kroots EmptyMer 3 Jan - 14:27

Les chiens sont très utiles surtout lorsqu'on utilise une technique de contre-charge, car quand on charge ça ne change pas grand chose.

Bien qu'une charge offre un nombre considérable d'attaque, il ne faut pas se leurrer avec les kroots : en général, la contre-charge est mieux, sous tout ses aspects.

=> Déjà, les kroots aiment les couverts. Si ils sont à couverts, même contre des troupes d'assaut comme des Rapaces ou des Escouades d'Assauts, ils seront résistant (sauvegarde de couvert) et éfficace (initiative de 10).

Dans une situation banale cela dit, il est préférable de charger, car même si on a pas l'initiative, les tirs sur une escouade de kroots sont ravageurs, les kroots n'étant pas du tout prévu pour absorber des tirs.
Le corps à corps kroot reste donc toujours plus rentable contre un ennemi mauvais ou "moyen" au corps à corps (par moyen, j'entend des space marine tactique). Et dans le même temps, c'est du véritable suicide contre les bonnes troupes de corps à corps (un Khorneux par exemple, qui rasera l'escouade avant même qu'elle ait pû faire un seul moulinet de fusil kroot).

Bref les kroots, il ne faut pas rêver, c'est pas des dieux, mais il ne faut pas s'imaginer que ce sont des buses pour autant : c'est une troupe à mes yeux tout à fait indispensables, car sa mort ne représente absoluiment rien au niveau des points, l'infiltration peut gêner les infiltrateurs ennemis.
Les kroots peuvent aussi bien servir à rien dans une partie que la sauver, même avec un coût en poing dérisoire. Ce ne sont pas des unités de fronts, ce sont des gêneurs : si l'ennemi ne s'en occupe pas, ils feront mal, ils ralentiront les troupes et pourraient même empêcher des tirs de soutient importants (imaginez des kroots qui engagent un Defiler : ils ne pouront jamais le vaincre, mais le temps que le Defiler les élimine, il aura perdu beaucoup de phases de tirs très précieuses, qui aurait pû faire tomber des unités bien plus importantes que des kroots).
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=158#158
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Troupes de kroots Empty
MessageSujet: Re: Troupes de kroots   Troupes de kroots EmptyJeu 4 Jan - 23:18

Sinon je sais que les kroots sont parfait contre de la GI pour détruire les ligne de mortier, bien planquer dérière, puis contre de la GI les kroots n'ont aucun mal de passer d'un corps à corps a un autre, et de faire un carnage non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
kraven
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

Troupes de kroots Empty
MessageSujet: Re: Troupes de kroots   Troupes de kroots EmptySam 12 Avr - 7:55

j aime pas le chef kroot, trop cher, tu peux acheter plus de kroot à la place.

perso je préfere en jouer en 2 escouades comme ca j occupe 2 unité ennemis ou prise en sandwitch ou plus facile à cacher.
les chiens sont super, les krotox, bof.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troupes de kroots Empty
MessageSujet: Re: Troupes de kroots   Troupes de kroots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troupes de kroots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devilfish troupes
» Troupes de choc Tau
» Les troupes de Cross
» Les troupes de l'empire
» nos troupes ont un moral de poulpe !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: