Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 aaAAARRGGHh mon HammerHead !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

aaAAARRGGHh mon HammerHead !!! Empty
MessageSujet: aaAAARRGGHh mon HammerHead !!!   aaAAARRGGHh mon HammerHead !!! EmptyMar 7 Avr - 21:53

alors
voilà
j'ai un probleme

je peignais paisiblement mon hammer cheri, lorsque l'un des trois train d'atterissage s'est enfoncé dans la coque.

damned !

je regarde si je peux pas la retirer: nan c'est bloqué. Si je veux enlver le train d'atterrissage, je dois dechiqueter la coque avec un chalumeau, pour enlever deux mm de plastique fondu.
en tirant un bon coup, ca sert encore moins, sauf a arracher la moitié du train d'atterissage, les pattes quoi.

pour info, pas de socle a mon hammer, depuis que j'ai essayé d'en mettre dont la pointe s'est cassée et est restée bloquée.

et maintenant je fais comment ?

_________________
You Communist.

aaAAARRGGHh mon HammerHead !!! Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

aaAAARRGGHh mon HammerHead !!! Empty
MessageSujet: Re: aaAAARRGGHh mon HammerHead !!!   aaAAARRGGHh mon HammerHead !!! EmptyMar 7 Avr - 22:42

Je comprend pas tout....
Tu peut pas mettre une photo qu'on voit à quoi on a affaire?
De toutes les façons, une petite couche de green stuff et on voit plus rien Very Happy
De plus, on regarde rarement le dessous des véhicule (bah oui puisqu'il est caché par le dessus Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

aaAAARRGGHh mon HammerHead !!! Empty
MessageSujet: Re: aaAAARRGGHh mon HammerHead !!!   aaAAARRGGHh mon HammerHead !!! EmptyMar 7 Avr - 23:15

ouay mais y tient pas debout, ou alors il est penché. Ok, ca fait: Tient mais je te vise, toi" ou vehicule endommagé.

si tu comprend pas, enleve le socle du tiens, appuie un grand coup sur le train, et tu verras, il se detache, impossible de l'enlever ou le recoller
et j'ai pas de green stuff, et j'ai pas envie den acheter nn merci

_________________
You Communist.

aaAAARRGGHh mon HammerHead !!! Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

aaAAARRGGHh mon HammerHead !!! Empty
MessageSujet: Re: aaAAARRGGHh mon HammerHead !!!   aaAAARRGGHh mon HammerHead !!! EmptyMer 8 Avr - 15:12

Citation :
appuie un grand coup sur le train, et tu verras, il se detache, impossible de l'enlever ou le recoller
Ah? Bon bah je vais essayer lol!
tu pourrais peut-être essayer de recoller ton train d'aterrissage à coté du trou(s'il n'est pas trop grand).
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

aaAAARRGGHh mon HammerHead !!! Empty
MessageSujet: Re: aaAAARRGGHh mon HammerHead !!!   aaAAARRGGHh mon HammerHead !!! EmptyMer 8 Avr - 17:46

impossible d'y acceder
y'a les rebors, là
je vois que dalle

_________________
You Communist.

aaAAARRGGHh mon HammerHead !!! Admin210
Revenir en haut Aller en bas
razou
Shas'la
Shas'la
razou


Nombre de messages : 211
Age : 30
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 30/03/2009

aaAAARRGGHh mon HammerHead !!! Empty
MessageSujet: Re: aaAAARRGGHh mon HammerHead !!!   aaAAARRGGHh mon HammerHead !!! EmptyMer 8 Avr - 18:10

je ne voie vraiment se que tu veut dire thaur a raison envoie nous une photo et j'essaierais de t'aider bonne chance pour ton hammer
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

aaAAARRGGHh mon HammerHead !!! Empty
MessageSujet: Re: aaAAARRGGHh mon HammerHead !!!   aaAAARRGGHh mon HammerHead !!! EmptyMer 8 Avr - 20:08

D'aprés ce que j'ai compris, son train d'attérissage s'est enfoncé dans la coque et maintenant il se ballade à l'intérieur. Du coup il n'arrive plu à le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

aaAAARRGGHh mon HammerHead !!! Empty
MessageSujet: Re: aaAAARRGGHh mon HammerHead !!!   aaAAARRGGHh mon HammerHead !!! EmptyMer 8 Avr - 21:43

non, en fait, oui, il se balade a l'interieur, sauf la partie extérieur (sur lequel s'appuie le hammer).
voilà
et impossible de l'enleve
quoique c'est bon, ca devrait aller. Il aura l'impression de tirer en plein mouvement (penché, c'est un des deux trains a l'arrière)

_________________
You Communist.

aaAAARRGGHh mon HammerHead !!! Admin210
Revenir en haut Aller en bas
razou
Shas'la
Shas'la
razou


Nombre de messages : 211
Age : 30
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 30/03/2009

aaAAARRGGHh mon HammerHead !!! Empty
MessageSujet: Re: aaAAARRGGHh mon HammerHead !!!   aaAAARRGGHh mon HammerHead !!! EmptyJeu 9 Avr - 19:18

met comment ta fait pour qui se bloque dans la coq ou dedans ton hammer et que tu arrive pas a le récupéré
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

aaAAARRGGHh mon HammerHead !!! Empty
MessageSujet: Re: aaAAARRGGHh mon HammerHead !!!   aaAAARRGGHh mon HammerHead !!! EmptyMer 15 Avr - 13:10

je crois que c'est simple: quand on construit le hammerhead, VAB ou skyray, lors de l'assemblage du train, on doit coller les pièces qui vont etre utilisée pour placer le train arriere, et si c'est mal collé, ca se detache facilement si on appuie sur le train... Moi pas de problème, j'ai de la colle forte, et mon hammerhead a les train rentré ^^ j'ai que mon VAB qui les a sortit...

la solution c'est simple, met de la colle sur les bord interne du trou et tire ton train d'atterissage pour le mettree dans la colle (et met le dans la bonne position bien sur) et d'ailleur, la trappe arriere des trois tank peut s'ouvrir, donnant acces a l'endrois qui te pose problème... maintenant si tu l'as collé, bah fallais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

aaAAARRGGHh mon HammerHead !!! Empty
MessageSujet: Re: aaAAARRGGHh mon HammerHead !!!   aaAAARRGGHh mon HammerHead !!! EmptyJeu 16 Avr - 20:55

biin
je l'ai collé
a cause du fluff qui disait que le hammerhead ne contient que des grogrosgénérateurs pour son canon, et personne peut entrer a cause de ca. Donc ai collé

mais merci beaucoup !

_________________
You Communist.

aaAAARRGGHh mon HammerHead !!! Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

aaAAARRGGHh mon HammerHead !!! Empty
MessageSujet: Re: aaAAARRGGHh mon HammerHead !!!   aaAAARRGGHh mon HammerHead !!! EmptyVen 17 Avr - 19:35

moi je le garde ouvert, ca peux toujours servir si on remplace la tourelle ca devient un VAB... Sinon, vu la technologie des tau et le peu de place qu'il faut pour les generateur d'anti gravité, je doute que des generateur pour le canon soient aussi volumineux... a mon avis c'est le blindage suplementaire qui prend de la place et l'augmentation du poid demande de meilleur générateurs, et ensuite le poind du canon lui meme... sion tu devrai pouvoir acceder a la piece qui s'est detachée par le trou du train, alors...
(et comme le hammerhead ne peu pas transporter, moi j'ai rentré ses trains, c'est moins fragile)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

aaAAARRGGHh mon HammerHead !!! Empty
MessageSujet: Re: aaAAARRGGHh mon HammerHead !!!   aaAAARRGGHh mon HammerHead !!! EmptySam 18 Avr - 18:46

ouaip c'est bon, c'est reglé
merci :

_________________
You Communist.

aaAAARRGGHh mon HammerHead !!! Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aaAAARRGGHh mon HammerHead !!! Empty
MessageSujet: Re: aaAAARRGGHh mon HammerHead !!!   aaAAARRGGHh mon HammerHead !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aaAAARRGGHh mon HammerHead !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hammerhead Landfall
» Tau désignateur de tir ( Hammerhead )
» Vente d'un Hammerhead
» Devilfish/Skyray/Hammerhead
» Hammerhead mega CT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: