Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salutations et petite question pour commencer

Aller en bas 
+2
Malthus
Da Silva Paulo
6 participants
AuteurMessage
Da Silva Paulo
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 2
Age : 51
Humeur : Bon perdant
Date d'inscription : 23/06/2022

Salutations et petite question pour commencer  Empty
MessageSujet: Salutations et petite question pour commencer    Salutations et petite question pour commencer  EmptyJeu 23 Juin - 0:32

Bonsoir à tous
Je viens de vous rejoindre car j'ai l'intention de commencer une armée Tau
Je possède déjà 5 armée pour 40k  trois SM une eldari et une de sœur de bataille. Elles été jouable sous la V4 (et oui je suis un ancien joueur).
Les Space Wolves et les Ultramarines ont été pour partie remise au goût du jour.
Déjà à l'époque l'univers des Tau m'avez intéressé mais aujourd'hui les nouvelles armures (Ghostkeel Broadside  et mes autres ) m'ont vraiment attiré.
J'ai bien compris qu'on ne joue pas Tau pour le corps à corps ( pour ça j'ai des Space Wolves)
Mais je ne souhaite pas inclure des krouts dans mon armée, est il possible de faire une armée équilibré sans eux ??
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Salutations et petite question pour commencer  Empty
MessageSujet: Re: Salutations et petite question pour commencer    Salutations et petite question pour commencer  EmptyJeu 23 Juin - 13:00

Citation :
5 armée pour 40k  trois SM une eldari et une de sœur de bataille
:thumbsup:

Citation :
jouable sous la V4 (et oui je suis un ancien joueur)

Je côtoie 40k depuis mes 9 ans et la V2...là je suis en break de 40k depuis début V8.^^'

Citation :

Mais je ne souhaite pas inclure des krouts dans mon armée, est il possible de faire une armée équilibré sans eux ??

Bien sûr le codex est probablement tout à fait jouable sans eux...aucune idée de ce qui est compétitif mais si c'est la fig qui te déplais mais les règles te font envie je suis sûr qu'il y a moyen de trouver des proxy pour les remplacer (sauf si ton objo c'est tournoi officiel GW bien evidemment)...mais encore une fois l'unité n'est probablement pas indispensable.

Bienvenu sur le forum! thanksjap

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Da Silva Paulo
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 2
Age : 51
Humeur : Bon perdant
Date d'inscription : 23/06/2022

Salutations et petite question pour commencer  Empty
MessageSujet: Re: Salutations et petite question pour commencer    Salutations et petite question pour commencer  EmptyJeu 23 Juin - 13:06

Merci mais je vais surement m'en passer je vais acheter le codex et crée une liste sans eux moi je préfère aligner une belle armée qui me plaît plutôt que de gagner toutes les parties 😉

Xanadar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aun'shi
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 146
Age : 39
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/02/2019

Salutations et petite question pour commencer  Empty
MessageSujet: Re: Salutations et petite question pour commencer    Salutations et petite question pour commencer  EmptyJeu 23 Juin - 14:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Xanadar
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Xanadar


Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2019

Salutations et petite question pour commencer  Empty
MessageSujet: Re: Salutations et petite question pour commencer    Salutations et petite question pour commencer  EmptyLun 18 Juil - 22:32

Bienvenue à bord avec du retard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aun'shi
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 146
Age : 39
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/02/2019

Salutations et petite question pour commencer  Empty
MessageSujet: Re: Salutations et petite question pour commencer    Salutations et petite question pour commencer  EmptyDim 7 Aoû - 13:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
D'yanoi
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
D'yanoi


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/06/2015

Salutations et petite question pour commencer  Empty
MessageSujet: Re: Salutations et petite question pour commencer    Salutations et petite question pour commencer  EmptySam 10 Sep - 15:34

Salut et bienvenu dans l'Empire du Bien Suprême.
Si j'ai bien compris, tu ne souhaites pas monter une armée compétitive, mais une armée qui te fait plaisir. Dans ce cas, tu peux parfaitement te passer des Kroots. Et si tu veux monter un cadre de chasse, c'est totalement fluff, puisque les Kroots ne font pas véritablement partis des Cadres mais sont ajoutés en tant qu'auxiliaires.
En revanche, si tu veux jouer compétitif, j'ai envie de te dire de tout prendre car la méta changeant régulièrement, ce qui est fort un jour, peut très vite être remplacé par ce qui était faible avant. Dans ce cas, il te faudrait de tout ! Very Happy
Si jamais tu te poses des questions sur les figurines à choisir, n'hésites surtout pas à poser tes questions, on te répondra volontiers.
(Perso, je suis pro-Kroots Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Shas'la
Shas'la
Hohenheim


Nombre de messages : 349
Age : 33
Humeur : Follow the river
Date d'inscription : 16/12/2014

Salutations et petite question pour commencer  Empty
MessageSujet: Re: Salutations et petite question pour commencer    Salutations et petite question pour commencer  EmptyMer 15 Fév - 23:52

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://sigmadcep.wixsite.com/vash-ya
Contenu sponsorisé





Salutations et petite question pour commencer  Empty
MessageSujet: Re: Salutations et petite question pour commencer    Salutations et petite question pour commencer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations et petite question pour commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question sur FW
» Petite question
» Petite(s) question(s)
» petite question
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: