Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 List dur tau vs ( eldar et primaris ) v9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastion
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/05/2017

List dur tau vs ( eldar et primaris )  v9 Empty
MessageSujet: List dur tau vs ( eldar et primaris ) v9   List dur tau vs ( eldar et primaris )  v9 EmptyDim 16 Aoû - 19:09

Bonjour, j'ai préparé une liste pour une journée de partie, ou il y aura majoritairement des Spaces marines ( avec 2 pv ) et des eldars .  Je joue le sept tau sa'cea .  En v9
J'ai mit se que j'avais , je pense jouer de la troupe pour capturer tenir les objectifs avec un devilfish . Deux riptide avec système de ciblage avancé et traqueurs de vélocité , comme la ghostkeel .  Des désignateurs laser pour améliorer le tir . En résumé l'infanterie capture le terrain, pendant que le reste soutiens l'infanterie en tirant et élimant les ennemis qui peuvent capturer les objectifs . Une des deux riptide est équipé d'une relique, accélérateur à ions amplifié .
 

T'au Empire : Tau empire

Détachement : Bataillon
QG
[Seigneur de Guerre]
Cadre Fireblade  : 45 pts
- Désignateur laser, Fusil à impulsion, Grenades à photons , Feu redoublé, Pour le bien suprême

Commander in XV8 Crisis Battlesuit  : 144 pts
- Système de ciblage avancé, 3 Cyclo-éclateur à ions, Frappe Manta, Maître de Guerre, Pour le bien suprême

Ethereal sur Hover-Drone  : 60 pts
- Lame de duel , Invocation des éléments, L'échec n'est pas envisageable


TROUPES
Strike Team  (Cool : 72 pts
- 7 Fusil à impulsion, 7 Grenades à photons , Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Fire Warrior Shas'ui :  Fusil à impulsion, Grenades à photons

Strike Team  (Cool : 72 pts
- 7 Fusil à impulsion, 7 Grenades à photons , Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Fire Warrior Shas'ui :  Fusil à impulsion, Grenades à photons

Strike Team  (Cool : 72 pts
- 7 Fusil à impulsion, 7 Grenades à photons , Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Fire Warrior Shas'ui :  Fusil à impulsion, Grenades à photons

Strike Team  (Cool : 72 pts
- 7 Fusil à impulsion, 7 Grenades à photons , Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Fire Warrior Shas'ui :  Fusil à impulsion, Grenades à photons

Strike Team  (Cool : 72 pts
- 7 Fusil à impulsion, 7 Grenades à photons , Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Fire Warrior Shas'ui :  Fusil à impulsion, Grenades à photons


ELITE
Firesight Marksman  : 30 pts
- Désignateur laser, Pistolet à impulsions, Champ de camouflage de Marksman, Drones Connectés, Pour le bien suprême

XV104 Riptide Battlesuit  : 320 pts
- Système de ciblage avancé (Ghost, Riptide, Storm, FW), Traqueur de vélocité (Ghostkeel, Riptide et Stormsurge), 2 Système de missiles autodirecteurs , Accélérateur à ions, Générateur de Bouclier Riptide, Pour le bien suprême, Réacteur Nova

XV104 Riptide Battlesuit  : 305 pts
- Système de ciblage avancé (Ghost, Riptide, Storm, FW), Traqueur de vélocité (Ghostkeel, Riptide et Stormsurge), 2 Système de missiles autodirecteurs , Canon à induction lourd, Générateur de Bouclier Riptide, Pour le bien suprême, Réacteur Nova

XV95 Ghostkeel Battlesuit  : 195 pts
- Système de ciblage avancé (Ghost, Riptide, Storm, FW), Traqueur de vélocité (Ghostkeel, Riptide et Stormsurge), Collisionneur à fusion , 2 Eclateur à fusion, Brouillage Actif Ghostkeel, Infiltration, Pour le bien suprême
- 2 MV5 Stealth Drone  :  Champ Stealth , Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs

XV25 Stealth Battlesuits  (5) : 130 pts
- 4 Canon à induction, Champs de Camouflage, Infiltration, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Stealth Shas'vre :  Canon à induction


ATTAQUE RAPIDE
Tactical Drones  : 90 pts
- Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs
- 6 MV4 Shield Drone  :  Générateur de bouclier

Tactical Drones  : 90 pts
- Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs
- 6 MV4 Shield Drone  :  Générateur de bouclier

Pathfinder Team  (10) : 110 pts
- 9 Désignateur laser, Carabine à impulsion, Grenades à photons , Avant-garde, Matériel de Reconnaissance, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Pathfinder Shas'ui :  Carabine à impulsion, Désignateur laser, Grenades à photons


TRANSPORT
TY7 Devilfish  : 103 pts
- Canon à induction, Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion
- 2 MV1 Gun Drone :  2 Carabine à impulsion, Désarrimage, Pour le bien suprême, Protocole d'Indentification des Menaces, Protocoles Salvateurs

Total : 1982 points - 79 figurines - 17 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-712277-tau_empire.html
Revenir en haut Aller en bas
Aun'shi
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 146
Age : 39
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/02/2019

List dur tau vs ( eldar et primaris )  v9 Empty
MessageSujet: Re: List dur tau vs ( eldar et primaris ) v9   List dur tau vs ( eldar et primaris )  v9 EmptyDim 16 Aoû - 20:56

Bonjour Bastion. Ta liste m'a l'air correct. 2 Riptide, une ghostkeel. Sa tappe sévère. Je pense que tu pourrais t'en sortir, même si le marine est super fort et nous, beaucoup moins.
Pour ma part, après avoir planché sur la V9 c'est dernier jour, le pense que l'on doit prendre en compte les décors bien plus qu'avant du faite de leurs nombre.
En partant de ce constat, je me suis mis à repenser à nos différents SEPT et à reconsidérer le SEPT TAU du faite des décors qui peuvent donner un 5+ en overwatch. La mobilité est essentielle en V9. Donc, pourquoi pas le SEPT Voir'la ? Avec deux bulles mobile composé de strike (avec carabine à impulsion), Riptide, commandeur et cadre fireblade. Soutenue par du lourd. Ghostkeel en infiltration.
Revenir en haut Aller en bas
 
List dur tau vs ( eldar et primaris ) v9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» list sac'ea contre eldar noir et soeurs de bataille
» Liste folle [6000pts] Tau/Eldar/Dark Eldar
» ghost, rip et storm list
» Farsight Enclav Deepstrike list
» list en essai pour du Maelstrom of war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: