Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les étoiles jumelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

Les étoiles jumelles  Empty
MessageSujet: Les étoiles jumelles    Les étoiles jumelles  EmptyDim 12 Avr - 9:57

Bonjour à tous,

Je vais vous faire une confidence. Pour moi W40K ce n'est pas juste un jeux un peu passe-temps comme pourrait l'être Dark Souls, un poker entre potes ou un tarot avec mamie. Même taper le carton avec mamie, oui monsieur.

C'est l'échappatoire que j'ai trouvé, et il m'arrive en bon geek que je suis de me perdre souvent dans cet univers si sombre et magnifique en peignant, jouant ou juste en écrivant des bouts d'histoire pendant mes nuits blanches.

Alors je vous propose un bout d'histoire de mes 2 commanders, Shas'O'Tau''Kal'El dit "Red Star" et Shas'O'Var'Ia'Rei'Sona dit "Bright Stride" ou "La Valkyrie". Var'Ria est un Sept de la cinquième sphère. Ayant affronté la Death Guard sur son propre monde, le peuple de cette planète souffre encore des terribles maladies se répandant en dehors des bio-dômes de la planète. La peste zombie y sévissant, les guerriers de feu ont comme 1e épreuve du feu de traquer et abattre en groupe les terribles prédateurs mutants de la planète, capables de tuer par les plus horribles façons. Les habitants ont développé un caractère dur, et l'isolement warp / sub-espace découlant de la corruption démoniaque a rendu difficile les communications avec T'au. Les habitans y ont ainsi développé un profond sens de l'individualisme et surtout de la xénophobie. des valeurs incompatibles avec le T'Au'Va. C'est aussi un Sept très actif sur le plan militaire, et ils ont apporté beaucoup aux dernières innovations aujourd'hui répandu dans toutes les armées du Bien Suprême.

Je n'en dis pas plus car je voudrais développer mon Sept Perso plus tard. Je vous laisse avec la lecture de ma petite histoire:

CLIQUEZ LÀ:


kiss kiss




p.s: Faut vraiment que je mette en ligne les photos de bright stride dont je suis trop trop fier ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Bastion
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/05/2017

Les étoiles jumelles  Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles jumelles    Les étoiles jumelles  EmptyDim 12 Avr - 13:04

Salut super histoire, bien écrit et palpitant . Cela me dérange pas que ton sept individualiste et xénophobe . Tant que vous restez fidèle au bien suprême, à l'empire tau et au ethérée . Je vous souhaite la victoire pour le bien suprême ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

Les étoiles jumelles  Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles jumelles    Les étoiles jumelles  EmptyDim 12 Avr - 20:46

Merci pour ton retour Smile Smile Smile


C'est bien tout le problème: Comment rester dans l'idéologie du bien Suprême quand tu veux foutre tout les humains dans un charnier et cramer le tout ?

Après je pense que le plus intéressant est de jouer sur la relation Red Star / Bright Stride où si d'un point de vu personnel ils s'apprécient (bcp), l'idéologie peut créer un conflit devant se résoudre. Moi ce que je veux c'est qu'au final, c'est justifier fluffiquement ma liste d'armée qui alterne entre Sa'Cea, Var'Ria et Farsight et intégrer mes perso nommés en "proxy" (shadowsun / éthéré / darkstrider / dahyak) dans mon armée. J'estime que shadowsun ne peut pas être partout dans l'empire, mais qu'une version proxy est largement possible (justifierait la baisse en puissance des règles de la Dame ^^")

Bref. Pour tout ça j'ai comme idée de prendre les Arlequins et un Senseï (oh le vieux fluff !) comme moyen de faire avancer l'intrigue.

J'espère pouvoir pondre mon prochain pavé bientôt Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

Les étoiles jumelles  Empty
MessageSujet: Partie 2   Les étoiles jumelles  EmptyVen 17 Avr - 21:39

Holà todos,

Je ne sais pas si vous appréciez en majorité le petit texte que j'ai sorti, mais voici la suite.

J'aurais besoin de retour sur la clarté, le rythme et le style de mon texte.

La possibilité d'avoir un Senseï / Inquisiteur (j'ai pas encore décidé) comme conseiller humain tel que décrit dans le texte, est-ce possible ? Sachant que dans le roman sur Farsight (Foi en crise) il y en a un dans le genre.

Partie 2:


Enjoy les mérous
Revenir en haut Aller en bas
Xanadar
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Xanadar


Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2019

Les étoiles jumelles  Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles jumelles    Les étoiles jumelles  EmptyJeu 7 Mai - 18:53

hello

wouha

c'est super bien écrit pour un...euh un non-ecrivaint^^

les descriptions de l'environnement,des personnages,la mise en place du décors, l'histoire etc etc...

j'adore les passages d'actions très bien rythmés(surtout le combat aérien du début de la première partie)
après je me perd un peu dans les dialogues,savoir qui parle a quel moment,2 phrases du même personnage a ma suite,mais ça doit surement venir de moi^^

donc franchement gros bravo cheers bounce
j'adorerai pourvoir écrire le même genre de chose avec mon imagination débordante mais je sais pas "écrire" aussi bien que ça...(faudrait que j essai quand même)

donc j'ai hâte de voir la suite Very Happy et surtout la continuité de la relation entre le devins et cette commandante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

Les étoiles jumelles  Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles jumelles    Les étoiles jumelles  EmptyMar 19 Mai - 15:30

Salut,

merci pour ton compliment Xanadar ^^

Pour l'écriture je me suis dit que n'étant ni Zola, ni Hugo il valait mieux pour moi arriver à l'essentiel (et puis ces auteurs sont à mon sens une purge à lire ^^"). Du coup j'ai piqué le style d'un mec (Neil Strauss) qui lui non plus n'a pas romancier comme métier Smile

Voici la suite de mes deux étoiles jumelles. À la base je voulais partir sur une phase de négociations entre Red Star (Commander de Sa'Cea), un éthéré et les huiles de la planète impériale. Mais c'est super dur d'écrire des instants de politique sans s'embrouiller dans les enjeux à mettre en place. Idem pour les jeux de pouvoir. Ou la côté ambivalent de Red Star. Donc pour la prochaine fois.

Là on est sur un petit flash back de Bright Stride sur ses premières armes en tant que guerrier de feu. Il y a quelques approximations:

-> Les breachers n'ont pas de désignateur laser

-> Les Coldstar sont assez connues au moment du flash back

-> Les chars Leman Russ avec tourelle à plasma lourde on généralement des armes à plasma en flanc et proue.

Mais bon, ça reste mineur et chuis même pas sûr qu'on les aurait repéré ^^

bref, enjoy:

Partie 3:
Revenir en haut Aller en bas
Fmex
Chien Kroot
Chien Kroot
Fmex


Nombre de messages : 12
Humeur : vivement le prochain codex
Date d'inscription : 17/03/2021

Les étoiles jumelles  Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles jumelles    Les étoiles jumelles  EmptyJeu 18 Mar - 22:23

Je réponds un peu tard étant donné que je suis nouveau mais franchement trés bonne histoire , je compte moi même plus tard essayer quelques chose du même style .(mais peut-être pas aussi bien que sa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les étoiles jumelles  Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles jumelles    Les étoiles jumelles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les étoiles jumelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture des étoiles
» Shimatsuta, le maitre des étoiles
» Argaïn dans les étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Histoires-
Sauter vers: