Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Propagande de l'humanité les femelles tau aime les humains?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastion
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/05/2017

Propagande de l'humanité  les femelles tau aime les humains? Empty
MessageSujet: Propagande de l'humanité les femelles tau aime les humains?   Propagande de l'humanité  les femelles tau aime les humains? EmptyVen 10 Avr - 15:26

Bonjour je sais, le titre est une horreur . Mais je vois sur beaucoup sur internet et youtube, que soit disent les femelles tau préférent les humains? Et que shadwowsun aurait une relation avec un spaces marines de l'adeptus custodes . Pour moi c'est de la pur propagande, et tout ceci ne sont que des mensonges, puisque qu'il n'est fait aucune motion de cela dans l'histoire et le fluff officielle des taus .  

Mais que pensez vous de cela ?  Est ce vrai ? ou de la propagande de l'impérium ?     Et de manière générale , comment les femelles taus voient les humains ? Et les relations sexuelle dans l'empire tau ?

On voit surtout cette idée dans les forums humains et anglais . Je voulais demander si c'est du vrai ? ou de la propagande ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanadar
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Xanadar


Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2019

Propagande de l'humanité  les femelles tau aime les humains? Empty
MessageSujet: Re: Propagande de l'humanité les femelles tau aime les humains?   Propagande de l'humanité  les femelles tau aime les humains? EmptyVen 10 Avr - 20:42

salut salut

effectivement il y énormément d'artworks,d'histoire sur les femelles taus et les humains convertis au bien suprême ^^.

Mais déjà de base les éthérés ne permettent pas les mélanges entre chaque caste (les guerriers restent avec les guerriers et les pilotes avec les pilotes)du coup inter races... affraid

Donc shadowsun avec un humains,bon pourquoi pas elle pourrait bien avoir des passes droits étant donné son rang etc...mais avec un custode:suspect: à mon avis ces anglais devrait regarder ce qu ils mettent dans leur thé Laughing

ensuite je ne pense pas que les filles taus préfères les humains vu l endoctrinement depuis l enfance(les taus sont plus fort, plus intelligents et apporteront la lumière aux autres races etc...)
donc finalement je pense q’une petite histoire d'une tau qui trouve les humains "mignons" ne serait pas totalement wtf mais faut pas non plus faire des généralités^^.

voila j'espère avoir donné un avis constructif et intéressant a lire bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Propagande de l'humanité les femelles tau aime les humains?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armures de Tau Femelles
» question sur les éthérés et humains dans les castes
» J'aime pas les Chaos
» [1500] Moi, j'aime pas le GdF
» j'aime la rouille (rust) new serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Historique & Background-
Sauter vers: