Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Palanite enforcers de Necromunda et Gue'la

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bloubiba
Mentor Kroot
Mentor Kroot
bloubiba


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2017

Palanite enforcers de Necromunda et Gue'la Empty
MessageSujet: Palanite enforcers de Necromunda et Gue'la   Palanite enforcers de Necromunda et Gue'la EmptySam 1 Juin - 13:44

Palanite enforcers de Necromunda et Gue'la EXPO-May31-Enforcers1-5dse
Palanite enforcers de Necromunda et Gue'la EXPO-May30-Enforcers2-5fds

Je suis le seul à penser qu'avec assez peu de conversion, on peut faire de cette future bande de Necromunda d'excellents Gue'la (malgré leurs casques de primaris) ? Il faut voir la compatibilité avec les bitz de guerriers de feu et cibleurs, mais si l'échelle est la même, il y aura moyen de faire quelque chose de sympa.


Dernière édition par bloubiba le Sam 23 Nov - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Palanite enforcers de Necromunda et Gue'la Empty
MessageSujet: Re: Palanite enforcers de Necromunda et Gue'la   Palanite enforcers de Necromunda et Gue'la EmptyLun 16 Sep - 12:33

Bonjour,

Pour les avoirs entre les mains et m’en servir pour mon kitbashing sur ma garde impériale et mon armée space marines,  ils sont de la taille d’un GI classique (même si un peu plus massifs).

Je pense que les casques et bras Tau peuvent être facilement positionnés pour en faire des guerriers de feu gue’vessa
Revenir en haut Aller en bas
Xanadar
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Xanadar


Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2019

Palanite enforcers de Necromunda et Gue'la Empty
MessageSujet: Re: Palanite enforcers de Necromunda et Gue'la   Palanite enforcers de Necromunda et Gue'la EmptyMar 24 Sep - 13:17

bonjour

même pas besoin de changer les bras je trouve qu'ils sont très ressemblant a nos cher taus^^
moi j ai même peint en bleu ciel pour faire un écran tactile sur le bras et je constate qu'ils ont copié mon idée!!!! affraid Razz Razz Razz Razz Razz
Palanite enforcers de Necromunda et Gue'la Captur11
Palanite enforcers de Necromunda et Gue'la Captur12

pour moi il suffit de changer le casque,peindre le logo "tau" sur le rond du poitrail,une p"tite couche de peinture et taadaaam!

Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Ktet
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Ktet


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/05/2014

Palanite enforcers de Necromunda et Gue'la Empty
MessageSujet: Re: Palanite enforcers de Necromunda et Gue'la   Palanite enforcers de Necromunda et Gue'la EmptyJeu 26 Sep - 17:43

Question : avez vous aussi envisagé d'utiliser des Van Saar de Necromunda pour faire des breachers ?

Ils ont aussi une bonne tête, avec des armures de plaques et du matériel assez technologique. Ca ferait une bonne milice Gue'La également à mon avis. J'ai aussi entendu parler de gens qui convertissent des vespids à bases de Van Saar

Palanite enforcers de Necromunda et Gue'la 99120599006_VanSaarGang01
Revenir en haut Aller en bas
bloubiba
Mentor Kroot
Mentor Kroot
bloubiba


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2017

Palanite enforcers de Necromunda et Gue'la Empty
MessageSujet: Re: Palanite enforcers de Necromunda et Gue'la   Palanite enforcers de Necromunda et Gue'la EmptyMer 2 Oct - 15:55

@giamargos  Merci pour ton retour, je pensais justement me monter une petite force d'une vingtaine de Gue'Vesa avec ce kit.

Et ils faut bien avouer que les Van Saar me semblent aussi une assez bonne option pour des humains du Bien Suprême. Je dirais que les Enforcers sont meilleurs si l'on souhaite une force plus récemment intégrée à l'Empire T'au, utilisant majoritairement du matériel en pleine conversion de leur ancienne allégeance à l'Imperium, tandis que les Van Saar brillent plus particulièrement pour des gars dont la planète a rejoint le Bien Suprême il y a un paquet de générations, tant leur équipement semble au moins aussi bon que celui d'un guerrier de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Xanadar
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Xanadar


Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2019

Palanite enforcers de Necromunda et Gue'la Empty
MessageSujet: Re: Palanite enforcers de Necromunda et Gue'la   Palanite enforcers de Necromunda et Gue'la EmptyDim 10 Nov - 22:55

salut
de nouveaux palatine enforcer pour épouser le bien suprême !

qu'en pensez vous?

Palanite enforcers de Necromunda et Gue'la Captur10
Revenir en haut Aller en bas
bloubiba
Mentor Kroot
Mentor Kroot
bloubiba


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2017

Palanite enforcers de Necromunda et Gue'la Empty
MessageSujet: Re: Palanite enforcers de Necromunda et Gue'la   Palanite enforcers de Necromunda et Gue'la EmptySam 23 Nov - 11:56

J'adore le côté troupes d'assaut/siège avec leurs gros boucliers et armes bourrines (sauf le bélier bizarre). Dans un environnement particulier ça peut être très sympa, notamment dans des combats urbains, entre deux escouades de Breachers (comme leur rôle dans Necromunda en fait), ou éventuellement pour faire des des gardes du corps à un personnage Gue'vesa. Par contre, à une grande échelle (la majorité de l'armée quoi) je ne suis pas sûr que l'effet soit renversant.
Et pour le coup, je trouve leur casque plus joli que celui de leurs prédécesseurs.
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Palanite enforcers de Necromunda et Gue'la Empty
MessageSujet: Re: Palanite enforcers de Necromunda et Gue'la   Palanite enforcers de Necromunda et Gue'la EmptyMar 10 Déc - 15:42

Le principal problème de ces nouveaux palanites, c’est qu’ils ne sont disponibles que dans la nouvelle boite de base à 230 euros (pour l’instant tout du moins).

Bon, après y’a toujours la possibilité d’acheter la boite à deux, mais ça reste un sacré investissement pour une escouade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palanite enforcers de Necromunda et Gue'la Empty
MessageSujet: Re: Palanite enforcers de Necromunda et Gue'la   Palanite enforcers de Necromunda et Gue'la Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palanite enforcers de Necromunda et Gue'la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Tau Parlant (lisant) le Guela type Allemand
» Necromunda returns!
» Shadow wars: Armageddon....un nouveau necromunda?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: