bonjour
Ne désirant pas continuer à W40 mais voulant quand même que la parole du bien continue à se propager,je propose à la vente mes figurines TAU
le paiement peut se faire par chèque, virement ou liquide si transaction direct,je suis en MEUSE près de VERDUN et pas loin de METZ
le prix du lot complet:250 EUROS
EN BOITE:
-1 boite avec 2 chiens kroots 8 euros
[/url]
ASSEMBLE ET PEINT(plutot table top)
-1 char HAMMERHEAD avec canon rail,canon à ions et système missiles auto-directeurs jumelés 40 euros
-2 VAB DEVILFISH avec canon à induction et 2 drones d'attaque 25 euros chaque/45 EUROS les deux [color=#ff0000]
-1 CRISIS XV8 avec nacelle de missile,lance-flamme et multi traqueur
-1 CRISIS XV8 avec nacelle de missile,générateur de bouclier,fusil à plasma et système multi traqueur
-1 CRISIS XV8 avec fusil à plasma froid,systeme multi traqueur,ionyseur cyclique et générateur de bouclier
-1 CRISIS XV8 avec fusil à plasma froid,systeme lance-missile et systeme multi traqueur
15 euros chaque CRISIS,25 euros deux,35 euros trois et 40 euros les quatres
-1 XV 88 BROADSIDE(ancien modèle) avec canons rails jumelés et systeme lance-issiles à têtes chercheuses jumelées et 1 XV 88 BROADSIDE(ancien modele)avec canons rails jumelés 1XV 88 avec fusils a plasma froid jumelés 20 euros chaque/35 euros deux/50 euros les trois
-2 STEALTH XV25, avec canon à impulsions ,1 STEALTH XV25 avec fuseur TAU 15 euros les 3
-2 STEALTH XV25, avec canon à impulsions ,1 STEALTH XV25 avec fuseur TAU,controleur de drone et 1 drone de marquage 17 euros
[/
-13 guerriers de feu avec carabines à impulsion 15 euros
du BITZ de guerriers de feu,kroot,armement ,1 DEVILFISH assemble à 80 % et peint,pouvant servir comme épave
donné en fonction de ce qui sera acheté.
je peux tenter de faire des photos
les prix ne sont pas ferme,fdp out.
si vous avez des questions,je ferai le maximum pour y répondre.
déjà vendu:
-2 TAU shield drone up grade pack
31 GDF
1 BROADSIDE EN BOITE
14 DRONES
3 PIRANHAS
1 SABRE DE FEU
cordialement