Bonsoir à toutes et tous.
Je me suis un peu énervé sur ma première Ghostkeel la semaine dernière mais là je craque sur la Stormsurge
Quand j'ai monté mes 10 premières Crisis, en 2012 j'ai bien vu que de tas d'options n'était pas représentées ou représentables et vice versa, ca m'a bien fait suer, car les gens avec qui je joue sont des rigoristes du wysiwig, un bouclier sur l'épaule c'est un bouclier...mais bon c'était de l'occase que j'ai retravaillé donc j'ai pas trop poussé.
Mais sur des figs récentes comme la Stormsurge ou la ghostkeel je trouve que c'est un scandale d'avoir des options inexpliquées..
Sur la ghost y avait trois options sur le haut, au dessus du cockpit...j'ai failli les aimanter puis j'en ai collé une au pif !
Mais là sur la Surge....
En 9E ( 8eme page en haut à gauche) , on peut mettre deux bitoniaux différents, un petit ou un grand, c'est quoi ?
Au moins sur la page suivante on a l'explication (cooling vents opened ) sur les deux possibilités !
Et sinon quelqu'un a essayé de donner une pose plus dynamique juste en farfouillant les pieds, genre un en arrière, l'autre en avant et en tournant le corps par rapport aux jambes, le tout sans couper l'aide au montage qui relie le mollet à la cuisse ? ?
Au niveau de l'arme principale j'ai bien envie de de raboter la petite partie du haut qu'on colle en 9H ( pièces 5 et 6) pour aimanter au centre de la figurine, au moins l'arme protégera le pilote !
Ou alors la mettre sous les roquettes de droite, quelqu'un la déjà fait sans souci ?
Merci pour vos réponses.
Arnaud, qui n'a pas joué Tau depuis la fin de la V7 et qui s'y remet.