| Présentation commandeur Gal'la'k | |
|
+4Hohenheim Malthus Nøbelium Gallak 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gallak Shas'la
Nombre de messages : 432 Humeur : La meule à domicile Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Présentation commandeur Gal'la'k Dim 21 Jan - 4:34 | |
| Bonsoir à tous ! Commandeur Gal'la'k, du sept de Vior'la et anciennement adepte du supplément l'Enclave Farsight. C'est à dire que J'adoooooooooore les exo-armures ! Ce sont elles et leurs possibilitées de modélisation qui m'ont poussées vers l'Empire Tau il y a de ça... 10 ans ? Mes premières figurines étaient celles de la boîte Bataille pour Macragge. J'ai donc découvert l'Empire Tau sous la V3; ils avaient même mis des conseils de modélisation de décors Tau dans le Codex ! J'ai continué tout doucement la monté en puissance de mon cadre de chasse, avec comme dernier achat une magnifique Riptide, qui a subi un terrible accident de ménage domestique... Mais au final je n'ai pas tant avancé que ça dans le projet, depuis plus de 2 ans mes méchas prenaient tristement la poussière, ni totalement finies, ni totalement commencées. Maintenant que je n'ai plus à afficher 17 de moyenne pour envisager mon avenir, je reviens dans le game, plus motivé que jamais pour me faire rouler dessus, et promouvoir le Bien Suprême (avec pleins de mechas partoouuuuut <3 ) Pour l'instant, l'objectif est de retrouver une petite troupe peinte et aimantée d'ici fin mars et pouvoir livrer bataille sur 800 points. J'espère vous présenter ça dans les temps, en attendant je vais surfer sur les derniers sujets, askip les blindés n'ont plus de flans mais des points de vie, les vespides sont (enfin) jouables, y a des Primarques de partout et y a de nouveaux XV qui sont sortis des ateliers de la Terre <3 Edit: Se relire et éviter les fautes d'orthographe, c'est très important.
Dernière édition par Gal'la'k le Mar 13 Fév - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nøbelium Shas'la
| Sujet: Re: Présentation commandeur Gal'la'k Dim 21 Jan - 11:37 | |
| | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Présentation commandeur Gal'la'k Dim 21 Jan - 14:21 | |
| Bienvenu sur le forum ! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Hohenheim Shas'la
Nombre de messages : 351 Age : 34 Humeur : Follow the river Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Présentation commandeur Gal'la'k Dim 21 Jan - 20:49 | |
| | |
|
| |
Kali2kimp Shas'la
| Sujet: Re: Présentation commandeur Gal'la'k Dim 21 Jan - 21:26 | |
| | |
|
| |
Dhak Shas'la
| Sujet: Re: Présentation commandeur Gal'la'k Dim 21 Jan - 23:52 | |
| | |
|
| |
Reisa Shas'la
| Sujet: Re: Présentation commandeur Gal'la'k Lun 22 Jan - 1:18 | |
| Bienvenue à toi et bon retour parmi nous Tu es de quel coin ? Plutôt joueur ou modéliste ? | |
|
| |
Gallak Shas'la
Nombre de messages : 432 Humeur : La meule à domicile Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Présentation commandeur Gal'la'k Mar 13 Fév - 14:43 | |
| Merci pour l'accueil Reisa, j'imagine que tu parles de mon secteur de jeux: Paris, plutôt à l'ouest dans le 15e et 16e arrondissement + la petite couronne de ce secteur, mon Games Workshop étant celui de Boulogne Quand à mes préférences... La conversion est ce qui m'éclate le plus, tout comme la peinture. Même si peindre 15 fois la même figurine me casse les sous-munitions. De plus je n'ai pas énormément de place, alors mon rêve de table sur décor Tau à plusieurs niveaux attendra que j'eusse un salaire à 4 chiffres De ce fait j'aimante et je tige pour m'assurer que tout tienne dans une boîte de bricolage (puis c'est vachement safe pour du transport, si couplé à de la mousse / ouate / chaton) Jouer pose problème en terme d'emploi du temps. Pour l'instant je n'ai fait qu'une partie en V8. C'était du Tyranide (Jormungand) contre du Tyranide (Leviathan) d'un ami. En soi les règles sont simples (désormais), mais la gestion des PC, les objectifs aléatoires, les traits d'armées, la phase psy... Pas évident ! (d'ailleurs je post une liste, pour les prochaines parties de ce semestre) | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Présentation commandeur Gal'la'k Mar 13 Fév - 15:08 | |
| - Citation :
- Tyranide (Jormungand) contre du Tyranide (Leviathan)
Quelle diversité dans le meta! - Citation :
- Pour l'instant je n'ai fait qu'une partie en V8.
C'est déjà plus que moi! Par contre je connais assez bien les règles car je regarde énormément de batreps...entre autre les mangeurs de chamalows de FWS. - Citation :
- Paris, plutôt à l'ouest dans le 15e et 16e arrondissement + la petite couronne de ce secteur, mon Games Workshop étant celui de Boulogne
Je suis pas si loin, étant en banlieue proche de Boulogne (Sèvres/Meudon pour être plus précis)...par contre mon GW c'est celui de Versailles (le trafic à Boulogne c'est souvent atroce). Encore bienvenu! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Gallak Shas'la
| Sujet: Re: Présentation commandeur Gal'la'k Mar 13 Fév - 16:28 | |
| - Malthus a écrit:
- Quelle diversité dans le meta!
C'était pourtant très varié ! Je m'explique: Je jouais contre un partenaire (un inconnu au Games) un peu optimisé. Mon ami et moi (qui lui non plus ne connaissait pas la V8) avons aligné une liste qui était plus calée sur la V7 / V6. Alors oui il y avait un peux les mêmes unités des deux côtés, mais celui d'en face a aussi utilisé des nuances de gameplay pour nous avoir, comme une FeP (sans déviation donc..) d'un seul socle de vorace sur un objo --> 1 point de victoire >.< . Et il en a fait de même avec les Sporocytes en FeP, qui nous ont pourri les venomthropes le swarm lord et un tour de tir En fait, on a vu que si on avait les mêmes unités, on en avait pas forcément le même rôle. - Citation :
- Par contre je connais assez bien les règles car je regarde énormément de batreps...entre autre les mangeurs de chamalows de FWS.
What are FWS and batreps ? - Citation :
- Je suis pas si loin, étant en banlieue proche de Boulogne (Sèvres/Meudon pour être plus précis)...par contre mon GW c'est celui de Versailles (le trafic à Boulogne c'est souvent atroce).
C'est à dire que la N118 est une route Warp d etype fluctuente où la seule chose absolue sont les bouchons. Et ça débouche sur l'avenue du Games :/ Mais à l'occasion, je serais ravi de faire une partie miroir, si le warp me le permets ^^ | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: Présentation commandeur Gal'la'k Mar 13 Fév - 18:23 | |
| - Citation :
What are FWS and batreps ?
batreps = rapports de bataille en anglais. FWS = French Wargame Studio c'est une chaine youtube 40k: https://www.youtube.com/channel/UC4u5SwkHYET53JMLA2ImLTA - Citation :
- Mais à l'occasion, je serais ravi de faire une partie miroir, si le warp me le permets ^^
ça serait avec plaisir! Faut qu'on se serre les coudes entre noobs de la V8. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Présentation commandeur Gal'la'k Sam 17 Fév - 19:24 | |
| Bienvenue! _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation commandeur Gal'la'k | |
| |
|
| |
| Présentation commandeur Gal'la'k | |