Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liste 1000 points

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Degerlat
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2017

Liste 1000 points  Empty
MessageSujet: Liste 1000 points    Liste 1000 points  EmptyDim 22 Oct - 23:28

Bonjour, je vous présente ma liste 1000 pts dans le cadre d'un match contre des nécrons j'attends vos avis.

Oui il y a un forge world mais c'est pour contrer le sien ^^, il aime joué de la masse donc j'ai besoin de saturation au niveau des tirs.
Il y a tout pile 1000 points.


QG

-1 commandeur
- 4 éclateurs à fusion
-2 gun drones

-cadre fire blade
-1 désignateur laser un fusil à impulsion, grenade à photons
-2  gun drones

Troupes

-10 GDF
-1 GDF shas’ui équipé d’un pistolet à impulsion, d’un fusil à impulsions et de grenades à photons
-9 GDF équipé de fusil à impulsion et de grenades à impulsion

-9 GDF -1 GDF shas’ui équipé d’un pistolet à impulsion, d’un fusil à impulsions et de grenades à photon.
-8 GDF  équipé de fusil à impulsion et de grenades à photon

Attaque rapide

-9 pathfinder team
-1 pathfinder shas’ui équipé d’un désignateur laser, d’une carabine à impulsion, d’un pistolet à impulsion et de grenades à photon
-3 pathfinder  équipé de fusil ion et de grenades à photon
-5 pathfinder  équipé de désignateur laser, d’une carabine à impulsion et de grenades à photon
-MB3 recon drone   équipé d’un canon à induction

Elite

-XV 95 ghostkeel
-1 colisionneur à fusion
-2  éclateurs à fusion
-2 dronesMV5 stealth
-systèmes de ciblage avancé
-senseur d’alerte anticipé  

Aéronef

-Baracouda (forge world)
-heavy burst canon
-2 cyclic ion blaster
- 2 misils pod
-1 missile seeker

La ghost à cette équipement car avec ses frappes en profondeur vient toujours à coter d'elle, sa poura lui faire une surprise comme sa ^^
J'ai priviligier la saturation et la ghostkeel et le commandeur se chargeront des gros trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Liste 1000 points  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points    Liste 1000 points  EmptyDim 22 Oct - 23:49

Saturation et Guerrier de feu ne sont pas vraiment des synonymes, la Stealth ou les Drones font un bien meilleur boulot en Points / tir ainsi que résistance etc..Tu ferais bien mieux de partir sur un schéma d'éclaireurs en sortant l'équivalent de tes guerriers de feu en Drones, si tu les a bien sûr.

Le reste, c'est aux antipodes de ce que je joue donc je n'en dirais rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Degerlat
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2017

Liste 1000 points  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points    Liste 1000 points  EmptyDim 22 Oct - 23:55

Je suis d'accord pour la saturation mais le problème nous fesons une campagne avec des restrictions et l'une d'elle stipule que nous devons avoir au minimum deux troupes. Donc pas trop le chois pour les gdf :/
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Liste 1000 points  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points    Liste 1000 points  EmptyLun 23 Oct - 0:07

Ahlala ces restrictions qui mettent tellement de bâtons dans les roues à certains Index / Codex Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

Liste 1000 points  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points    Liste 1000 points  EmptyLun 23 Oct - 0:23

Citation :
la Stealth [...] font un bien meilleur boulot en Points / tir

Ah bon ?

Un stealth = 30 pts pour 4 tirs a 18 pouces

Un guerrier de feu = 8 pts pour 3 tirs a mi portée avec le cadre (15 pouces)

Le groupe de 3 stealth fait donc 12 tirs, la où pour un peu moins de points, les GdF sortent 33 tirs donc plus de 2 fois plus efficace en force pur.

Non clairement les deux unités ont pas les même rôle et je pense pas qu'on puisse vraiment parler de saturation avec les stealth. Par contre, pour les drones, c'est clair.

Perso, je trouve que les Guerrier de feu font une superbe troupe de saturation, surement l'une des meilleur du jeu (niveau saturation) avec un cadre.

Par contre je suis franchement pas convaincu par le barracuda, surtout avec cette arme. (n'oublis pas que son heavy burst canon touche sur 4+ et non 3+ a cause du heavy.) Les deux seules unités fortes de FW chez les tau sont Y'Vahra et la XV9 (même si elle reste inférieure au commandeur)

Bref, a part ça super liste Smile
Garde bien en tête que tu dois bien détruire ses unités une par une.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Liste 1000 points  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points    Liste 1000 points  EmptyLun 23 Oct - 0:31

Mea culpa, j'avais derp et comme d'hab zappé ce truc sans nom de cadre fireblade..désolé désolé j'ai tellement eu l'habitude qu'il soit à jeter Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

Liste 1000 points  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points    Liste 1000 points  EmptyLun 23 Oct - 0:41

Aucun soucis, faut du temps pour s'habituer au gameplay de la V8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Degerlat
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2017

Liste 1000 points  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points    Liste 1000 points  EmptyLun 23 Oct - 6:45

Ben pour le baracouda le +4 de l'arme c'est pas sa qui me choque vue que toute notre armée touche sur 4+XD. Mais apres j'ai pas mal de designateur je pense que sa devrai rester de la 3+ grâce à eux.

Ok merci du conseil je détruirai unités par unités. Elles ont chiante en plus de se relever à chaque tour si ta pas détruit l'unité complet
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

Liste 1000 points  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points    Liste 1000 points  EmptyLun 23 Oct - 11:22

Ça manque un peu de cordon anti fep

Une ligne de kroots (avec un shaper pour les fiabilisé au tir/moral ou un éthéré pour chopper un 6+++) en plus de ta gk

Ton pote jouera sûrement un deceiver pour fep, spectre, écorchés se sont les seules chose potable en ce moment côté nécron
Revenir en haut Aller en bas
Degerlat
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2017

Liste 1000 points  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points    Liste 1000 points  EmptyLun 23 Oct - 14:54

Malheureusement je n'est pas de figurines kroots donc je fais sans
Revenir en haut Aller en bas
Degerlat
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2017

Liste 1000 points  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points    Liste 1000 points  EmptyDim 19 Nov - 23:34

Bonjour je viens vous faire un petit retour d'une âpre bataille du coup ^^.

Alors je réussi à avoir l'initiative lors de la partie,

1er tour toute mes unité on tiré sur une unité de guerrier nécrons (20 c'était pas rien ^^) qui fesat literralement un cordon qui occuper tout son bort de déploiement, impossible de fep mon commandeur dans ses lignes à cause de ca, résultat le commandeur restas dans la manta ce tour ci, et son escoude entière moura.

Son premier tour il fep une grosse unité à coter de ma ghostkeel, phase de tir gratuit sur lui grace à son équipement, la punition se fait ressentir tout de suite 7 pv sur sa figurine à 9 pv. Ses unités n'étant pas à porter des miennes il se concentre la ghostkeel sans succès, elle tank ou il ne la touche pas du tout. Fin du tour il décide de charger la ghostkeel avec sa fep (je sais plus le nom de fig ^^) elle meure en contre charge. (il rage à ce moment XD)

tour 2 je lui détruit le reste de ses troupes et entame c'est grosse unité grace au commandeur qui fep ainsi que la ghostkell le baracouda detruits la grande partie des ses troupes et les gdf les on finient.

à partir de la c'était de la survie pour lui il n'arrivai malheureusement pas à être assez impactant le baracouda perds quand meme 12 pv mes reste sur le terrain.

Retour de mon point de vue la saturation marche très bien assez surpris de l'efficacité des fusils à ions pour les cibleurs , le combos désignateurs du cadre acev les cibleurs pour aidez le baracoudas à était mortel je resortirai plus le baracouda à l'avenir, ensuite à voir sur plusieurs parties.
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

Liste 1000 points  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points    Liste 1000 points  EmptyDim 19 Nov - 23:42

Les necrons sont bien chaud en V8. J'espère que leur codex sera cool, c'est une armée qui me fait bien envie.
Revenir en haut Aller en bas
Degerlat
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2017

Liste 1000 points  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points    Liste 1000 points  EmptyDim 19 Nov - 23:46

Je suis d'accord avec toi, je trouve le fais de faire revenir des figs des morts est super sympas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 1000 points  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points    Liste 1000 points  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1000 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste tau 1000 points
» ma liste de 1000 points
» Liste d'armée à 1000 points
» Liste 1000 points débutant
» Liste 1000 points bork'an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: