Bonjour à tous.
Juste un petit sujet pour discuter avec vous des drones LM et de la tourelle DS8. Beaucoup de gens semblaient ne plus aimer ses entrées, en effet ça semble coûter cher le prix du drone combiné au prix de l'arme. Et puis ça m'a frappé, dans l'index le coût de tous les drones (et de la tourelle) qui incluent l'équipement, nous avons là des drones qui coûtent maximum 25 pts (shielded missile drone) quand la nacelle de missile coûte 24 pts.
En sommes, que pour toute unité qui peut prendre ce matériel, c'est le lance missile le moins cher du codex. Dans une liste moyenne on peut facilement grater les points pour les tourelles DS8 dans les pts pour les 3 troupes obligatoires. Ce ne sont que 6 tirs F7 PA-2 D3 pour 60 pts, mais c'est moins cher que les 110 pts d'une crisis full missile. Deux fois moins cher. A mon sens ça donne un intérêt à l'option même si elle demande de rester statique.
Les drones à mon sens peuvent aussi faire un double emploi sympathique. Tirer quelques missiles de ci de là tout en protégeant nos unités. Je pense que l'option vaut le coût d'être prise en considération.
Et vous, quel est votre avis sur ces nacelles de missiles les moins chères du codex ?