Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tidewall shieldline et drone DS8

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

Tidewall shieldline et drone DS8  Empty
MessageSujet: Tidewall shieldline et drone DS8    Tidewall shieldline et drone DS8  EmptyVen 28 Juil - 18:39

Bonjours à tous et à toutes ,

dernièrement j'ai fait l'acquisition d'une ligne de défense et je me demandais : les drone DS8 ne pouvant se déplacer , est-ce que si on est les places sur une ligne mobile , le drone empêche t'il le mouvement de la ligne ?

Et :- si non est vraiment utile de le mettre dedans et d'aller chercher certaine troupes ennemies avec ?

-si oui est-ce que la ligne est vraiment utile ou est-ce que je m'en sers de décoration ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

Tidewall shieldline et drone DS8  Empty
MessageSujet: Re: Tidewall shieldline et drone DS8    Tidewall shieldline et drone DS8  EmptyVen 28 Juil - 19:35

Pour moi tu ne peux pas bouger

Actuellement tout ce qui est ligne défense, gunfort et drone port ne sont pas jouable ya pas de bonne synergie avec et le bonus sympa du "je peux bouger avec en ayant pas de malus" ne fonctionne plus pour l'instant donc je dirais décoration pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

Tidewall shieldline et drone DS8  Empty
MessageSujet: Re: Tidewall shieldline et drone DS8    Tidewall shieldline et drone DS8  EmptyVen 28 Juil - 19:43

Bah pourtant de ce que j'ai compris , il faut déjà une unité entière dedans et surtout si on fait bouger les lignes les troupes qui sont dedans ne bouge pas en supp a coté mais ce qui me gène c'est comme dit plus haut le drone DS8...
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Tidewall shieldline et drone DS8  Empty
MessageSujet: Re: Tidewall shieldline et drone DS8    Tidewall shieldline et drone DS8  EmptyVen 28 Juil - 20:09

En fait le plus gros handicap de ces structures c'est qu'elles bloquent les auras des Éthérés, commandants, controleurs de drones, sabres de feu. etc

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

Tidewall shieldline et drone DS8  Empty
MessageSujet: Re: Tidewall shieldline et drone DS8    Tidewall shieldline et drone DS8  EmptyVen 28 Juil - 21:27

O'Shaslan a écrit:
En fait le plus gros handicap de ces structures c'est qu'elles bloquent les auras des Éthérés, commandants, controleurs de drones, sabres de feu. etc

Oui c'est clairement ça le plus chiant. Sinon des breacher dedans et c'est le seul truc que je trouve "viable" pour l'instant avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tidewall shieldline et drone DS8  Empty
MessageSujet: Re: Tidewall shieldline et drone DS8    Tidewall shieldline et drone DS8  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tidewall shieldline et drone DS8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [question] Tidewall Shieldline & dimensions
» Tidewall Rampart
» Tidewall Shieldline
» KV139+TIDEWALL
» Tidewall droneport et désignation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: