| 2000 pts vs dark eldar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scarve Carnivore Kroot
| Sujet: 2000 pts vs dark eldar Ven 16 Juin - 14:56 | |
| Bonjour à tous Je vais tester ce week end cette liste pour ma première partie v8 je tourne autour d'une grosse frappe de mes coldstars et de l'autre coté je garde les lignes avec les pathfinders et strike team / drone le tout "buffer" par le commander de drone et le fireblade la stormsurge aura pour role l'anti char principalement | |
|
| |
Endloril Shas'la
| Sujet: Re: 2000 pts vs dark eldar Ven 16 Juin - 15:41 | |
| En divisant ta première strike team en deux tu choppes le Battalion non ? (+3 points de Commandement) | |
|
| |
Kurkulem Carnivore Kroot
| Sujet: Re: 2000 pts vs dark eldar Ven 16 Juin - 15:43 | |
| Quitte à jouer les drones sniper pourquoi ne pas chercher à caler un observateur? Il améliore ta CT et t'offre une tir de désignation supplémentaire assez fiable, tu en as quand même peu dans ta liste. | |
|
| |
Scarve Carnivore Kroot
| Sujet: Re: 2000 pts vs dark eldar Ven 16 Juin - 16:13 | |
| @endoril : mais je perd la possibiliter d'avoir les 5/6 slot d'attack rapid si je passe en batalion nan?
@kurkulem : tu va trouver ça con mais sur le site ou je fait les listes d'armée j'ai pas réussi à trouver le moyen de coller un observateur... xD
https://webapplications-webroster.rhcloud.com/rc/web/#!/rosterCreator | |
|
| |
Endloril Shas'la
| Sujet: Re: 2000 pts vs dark eldar Ven 16 Juin - 16:24 | |
| - Scarve a écrit:
- @endoril : mais je perd la possibiliter d'avoir les 5/6 slot d'attack rapid si je passe en batalion nan?
@kurkulem : tu va trouver ça con mais sur le site ou je fait les listes d'armée j'ai pas réussi à trouver le moyen de coller un observateur... xD
https://webapplications-webroster.rhcloud.com/rc/web/#!/rosterCreator Effectivement tu perds trois emplacements Fast | |
|
| |
Alvi Shas'la
| Sujet: Re: 2000 pts vs dark eldar Ven 16 Juin - 16:48 | |
| Au vu de ta quantité de drones, j'espère que ton adversaire n'aura pas trop de volants, de Mandrakes ou de Venom à cause du -1 au toucher.
J'essaierai également de caler un Early Warning Override, un Shield Generator et un Advanced Targeting System sur ta Stormsurge. Ne pas oublier qu'il s'agit maintenant d'un véhicule que la plupart des armes Dark Eldar ne le blessent que sur 6+ | |
|
| |
Scarve Carnivore Kroot
| Sujet: Re: 2000 pts vs dark eldar Ven 16 Juin - 18:20 | |
| - Alvi a écrit:
- Au vu de ta quantité de drones, j'espère que ton adversaire n'aura pas trop de volants, de Mandrakes ou de Venom à cause du -1 au toucher.
J'essaierai également de caler un Early Warning Override, un Shield Generator et un Advanced Targeting System sur ta Stormsurge. Ne pas oublier qu'il s'agit maintenant d'un véhicule que la plupart des armes Dark Eldar ne le blessent que sur 6+ il risque de jouer 2 volant mini et des mandrakes c'est certaint ! c'est si problématique avec ma config?? | |
|
| |
Kurkulem Carnivore Kroot
| Sujet: Re: 2000 pts vs dark eldar Ven 16 Juin - 18:23 | |
| Non avec les drones contrôleurs ça passe, mais avoir un deuxième commandeur avec serait pas du luxe. | |
|
| |
Scarve Carnivore Kroot
| Sujet: Re: 2000 pts vs dark eldar Ven 16 Juin - 18:41 | |
| je suis entrain de regarder l'index, y à vraiment un truc qui m'échappe je trouve pas l'observateur dans l'onglet drone sniper ! j'éspère avoir de la M... dans les yeux, et qu'ils ne l'ont pas retirer du jeu | |
|
| |
Alvi Shas'la
| Sujet: Re: 2000 pts vs dark eldar Ven 16 Juin - 21:34 | |
| Il occupe maintenant un slot Elite...et c'est un Character | |
|
| |
Scarve Carnivore Kroot
| Sujet: Re: 2000 pts vs dark eldar Sam 17 Juin - 1:46 | |
| rooo merde, trop de changement pour moi sorry merci pour l'info | |
|
| |