| Utilisation des Drones Shield | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Endloril Shas'la
| Sujet: Utilisation des Drones Shield Lun 12 Juin - 9:17 | |
| J'avais quelques questions sur les Drone Shield.
Si j'ai deux Strike Team avec chacune un Drone Shield dedans. Si la Strike Team A subit 5 touche, je lance les dés pour connaitre les Blessures, imaginons 5 blessures. Je lance donc 5 dés pour les sauvegarde à 4+ et j’alloue les dommages.
Si j'ai deux Drone Shield avec des Crisis, Ma team de 3 Crisis subit 5 touches, je lance les dés pour connaitre le nombre de blessures sur base de l'endurance de mes Crisis et si j'ai imaginons 3 blessures, je lance 3 dés pour des sauvegarde à 2+ et si j'ai l'un ou l'autre blessures je peux l'attribuer au drone ?
Vous me confirmez cette manière de faire ?
Mon interrogation est si jamais j'ai une pa -3 sur les trois blessures, si je me trompe pas j'ai le droit à un dés 4+ pour le Drone et son Invu et deux dés à 6+ c'est bien ça ? | |
|
| |
Bubu Mentor Kroot
| Sujet: Re: Utilisation des Drones Shield Lun 12 Juin - 9:53 | |
| Tu transfères les blessures avant de faire les sauvegardes.
5 marines tirent dessus 1 commander avec 2 drones 10 tirs 7 touches 2 blessures
Je décide d'allouer les 2 blessures aux drones à portée du commander. Sauvegarde, 1 drone meurt.
Une unité de marines suivante tirent aussi sur le commander. 10 tirs, 7 touches, 3 blessures.
Je décide d'allouer une blessure sur le drone, sauvegarde réussie. Je décide d'allouer une seconde blessure sur le drone, sauvegarde ratée, plus de drone. La dernière blessure sera pour le commander.
En gros, tu peux allouer autant de blessures qu'il y a de drones en vie, voir ce qu'il se passe et continuer jusqu'à ce qu'il y en ai plus. Les blessures restante allant sur l'unité principale. | |
|
| |
Endloril Shas'la
| Sujet: Re: Utilisation des Drones Shield Lun 12 Juin - 10:16 | |
| Oki donc en gros on alloue les blessures et tant que le Drone survit je lance pas de sauvegarde de mon Commander (pour ton exemple) | |
|
| |
Bubu Mentor Kroot
| Sujet: Re: Utilisation des Drones Shield Lun 12 Juin - 13:29 | |
| | |
|
| |
OverLord Able Krootox
| Sujet: Re: Utilisation des Drones Shield Jeu 15 Juin - 11:23 | |
| Attend j'ai aussi une question sur les drones, On est d'accord qu'ils sont une unité a part maintenant donc qu'est ce qui empeche l'adversaire de viser les drone avant? autres cas de figure, le SM peut tirer avec une unite de bolter en 1er sur les drones puis au canon laser sur les crisis avec une seconde unité? Du coups je ne vois plus un si grand interet des drone dans la v8... Quelqu'un peu me remonter le moral en me disant que j'ai tout faux | |
|
| |
Endloril Shas'la
| Sujet: Re: Utilisation des Drones Shield Jeu 15 Juin - 11:50 | |
| - OverLord Able a écrit:
- Attend j'ai aussi une question sur les drones,
On est d'accord qu'ils sont une unité a part maintenant donc qu'est ce qui empeche l'adversaire de viser les drone avant? autres cas de figure, le SM peut tirer avec une unite de bolter en 1er sur les drones puis au canon laser sur les crisis avec une seconde unité? Du coups je ne vois plus un si grand interet des drone dans la v8... Quelqu'un peu me remonter le moral en me disant que j'ai tout faux Tu place les drones en arrière des Crisis et c'est good | |
|
| |
OverLord Able Krootox
| Sujet: Re: Utilisation des Drones Shield Jeu 15 Juin - 12:20 | |
| pk? c pas de caractere non? on peut tirer sur n'importe qui du moment qu'on a la porté non? | |
|
| |
Endloril Shas'la
| Sujet: Re: Utilisation des Drones Shield Jeu 15 Juin - 12:30 | |
- pk? c pas de caractere non? on peut tirer sur n'importe qui du moment qu'on a la porté non?
Effectivement, j'avais zappé ça. Du coup, je dirais juste que si il tir sur les drônes que tu attribues les blessures sur les drônes à la place des Crisis revient au même. | |
|
| |
Bubu Mentor Kroot
| Sujet: Re: Utilisation des Drones Shield Jeu 15 Juin - 13:31 | |
| Oui mais pas avec l'arme adéquat comme le dit Able.
Autant tu pourrais tanker les tirs de bolter avec les crisis, autant les tirs de lascan moins...
Les drones c'est top si tu peux être proche des crisis tout en restant hors ldv adverse. | |
|
| |
OverLord Able Krootox
| Sujet: Re: Utilisation des Drones Shield Mer 21 Juin - 17:22 | |
| Donc du coups est ce qu'on peut dire au revoir au ghostkill? Parce qu'on a plus la possibilité de les protéger de nos corps | |
|
| |
Allio Shas'ui
| Sujet: Re: Utilisation des Drones Shield Mer 21 Juin - 18:52 | |
- Donc du coups est ce qu'on peut dire au revoir au ghostkill? Parce qu'on a plus la possibilité de les protéger de nos corps
avec un bon placement t'auras pas de soucis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utilisation des Drones Shield | |
| |
|
| |
| Utilisation des Drones Shield | |
|