Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 conversion fig cogs at-43 en tau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanvan
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2017

conversion fig cogs at-43 en tau Empty
MessageSujet: conversion fig cogs at-43 en tau   conversion fig cogs at-43 en tau EmptyMer 7 Juin - 15:37

Je me demande si dans la communauté du forum, certains auraient déjà tenté de convertir du cogs at43 pour les jouer en tau.
Je parle au niveau des règles, pas de modélisme.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

conversion fig cogs at-43 en tau Empty
MessageSujet: Re: conversion fig cogs at-43 en tau   conversion fig cogs at-43 en tau EmptyMer 7 Juin - 16:36

L'AT43 c'est "out of print" non?

GIYF:
https://www.google.fr/search?q=cogs+at43&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjmqsGV56vUAhXHWBoKHZUtCXAQ_AUICigB&biw=1440&bih=770

Et bien oui je ne vois pas pourquoi pas; les figs ont l'air de bien s'y préter.
Reste à trouver la bonne échelle pour chaque proxy.
conversion fig cogs at-43 en tau 83427268
Là à priori je vois crisis/stealth/gdf-pathfinder
stealth? conversion fig cogs at-43 en tau 9k=

kroots/vespides?
conversion fig cogs at-43 en tau 2Q==

Les unités en question tu peux faire des proxi pour un peu tout en fait...même si faire une armée entière me paraît un challenge du à l'échelle plus petite de beaucoup des armures(ce qui pourrait passer pour une stealth ne passera pas pour une crisis)...contrairement aux troupes qui ont l'air beaucoup plus grandes(là ça ne devrait pas poser problème Wink ).

riptide/blindé?

conversion fig cogs at-43 en tau 268917f31b1e94bb4c8277febf802f94
Ou broadside c'est là la question...difficile de se faire une bonne idée de l'échelle sans connaitre les figs.

Bref mes 2 sous c'est que la taille/volume de la fig passera toujours mieux auprès de l'adversaire lorsque celle-ci plus grande...et l'armement exact à priori pas si important du moment que c'est clarifié avant la bataille. unknow
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
vanvan
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2017

conversion fig cogs at-43 en tau Empty
MessageSujet: Re: conversion fig cogs at-43 en tau   conversion fig cogs at-43 en tau EmptyMer 7 Juin - 16:50

en fait au départ, les cogs devaient avoir une échelle type piéton tau mais c'est une erreur à la production en chine qui a eu pour effet de revoir le fluff avec des figs (piétion) un peu plus grande.

En fait, je cherche à les jouer en tau (17000 points j'ai de quoi faire) pendant que je peins mes tau GW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conversion fig cogs at-43 en tau Empty
MessageSujet: Re: conversion fig cogs at-43 en tau   conversion fig cogs at-43 en tau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conversion fig cogs at-43 en tau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] XV22 conversion
» Conversion de Piranha
» Idées de conversion
» concernant une conversion
» conversion commendeur Tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles Faites Maison-
Sauter vers: