Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rise of the Primarch: Gathering Storm Part III

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Rise of the Primarch: Gathering Storm Part III Empty
MessageSujet: Rise of the Primarch: Gathering Storm Part III   Rise of the Primarch: Gathering Storm Part III EmptySam 4 Mar - 14:30

Précommandes dispo pour le trio de figs aperçu dans la vidéo teaser(ou l'on voyait Gulliman avec un casque):
Rise of the Primarch: Gathering Storm Part III 01020199030_GS3CollectionFRE01
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer-40-000?Nu=product.repositoryId&N=102240+795850707&qty=12&sorting=rec&view=table&categoryId=cat440130a-flat

Comme d'hab pour cette campagne qui a comme un parfum de "end times" un trio de figurines et un livre de campagne.
ça sent aussi la fin de campagne quand on propose les 3 trios ainsi que les livres en bundle:
Rise of the Primarch: Gathering Storm Part III 99020199038_HeroesoftheGatheringStorm01Rise of the Primarch: Gathering Storm Part III 01020199031_GS3CompleteStoryFRE01

permet de se faire une meilleure idée de la taille du primarque:Rise of the Primarch: Gathering Storm Part III 99020101142_FallenChampions01
Rise of the Primarch: Gathering Storm Part III 99020101143_PrimarchStrikeForceUltra01

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Rise of the Primarch: Gathering Storm Part III Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Primarch: Gathering Storm Part III   Rise of the Primarch: Gathering Storm Part III EmptyDim 5 Mar - 1:33

Je trouve que Guilliman à un problème au niveau du bassin, ses jambes s’insérent bizarrement au torse :/

Et oui, c'est une fin de 40k qui se terminer avec 3 grosses sortie étalés sur 3 mois pour 3 Triumvirat. Bref, tout est fait sur la base du chiffre 3, mais que nous réserve la suite ?

Je pense qu'il vas y avoir encore 1 ou 2 mois avec des grosses sorties 40k, puis ont vas avoir notre V8. De ce que j'ai put en entendre, ça pourrait être une simplification des règles, et une intégration de l'univers 30k chez GW avec un travail plus en commun entre FW et GW (comme c'est déja le cas avec le Hobbit par exemple, mais sur les figurines de l'hérésie d'horus).
J'ai hâte de voir la suite, mais ce Triumvirat, perso je dit non, pas ma sauce.
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Rise of the Primarch: Gathering Storm Part III Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Primarch: Gathering Storm Part III   Rise of the Primarch: Gathering Storm Part III EmptyDim 5 Mar - 2:06

Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce Gulliman, je ne sais pas si je l'aime ou pas, me semble qu'il est trop... rond, je ne sais pas comment dire.
Cypher est plutôt classe par contre

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Shââssd'ôôô
Shas'la
Shas'la
Shââssd'ôôô


Nombre de messages : 379
Age : 60
Date d'inscription : 06/01/2015

Rise of the Primarch: Gathering Storm Part III Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Primarch: Gathering Storm Part III   Rise of the Primarch: Gathering Storm Part III EmptyDim 5 Mar - 2:16

C'est vrai qu'il a un coté rond (de bosse Rise of the Primarch: Gathering Storm Part III 3761750512 ) .

Sinon les autres sont en effet pas mal , Guileman , ne m'intéresse pas vraiment , j'aimerais bien avoir les fig au détail , mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
elmout
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
elmout


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2017

Rise of the Primarch: Gathering Storm Part III Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Primarch: Gathering Storm Part III   Rise of the Primarch: Gathering Storm Part III EmptyDim 5 Mar - 12:15

Le problème principal de guilliman outre les tronche pas extra, c'est la pose, je ne comprends pas ce choix de pose en grand écart en équilibre sur deux trucsfaçon vandamme chez volvo. Dans le white dwarf ils montrent un diapo ou il est placé en position normale les deux jambes au sol façon marines, c'est déjà mieux.

Normalement 30K restera comme c'est la, c'est à dire en V7, et 40K va évoluer vers une version simplifiée façon AOS. C'est pas plus mal je pense, 40K est trop compliqué, déjà les joueurs réguliers oublient des règles, se prennent vite la tête, alors pour les débutant c'est galère galère. Donc on aura un 40K plus simple d'accès, et un 30K en V7 pour ceux qui veulent du plus complexe, plus travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Shââssd'ôôô
Shas'la
Shas'la
Shââssd'ôôô


Nombre de messages : 379
Age : 60
Date d'inscription : 06/01/2015

Rise of the Primarch: Gathering Storm Part III Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Primarch: Gathering Storm Part III   Rise of the Primarch: Gathering Storm Part III EmptyDim 5 Mar - 15:34

Games devrait développer sa gamme 30k ? ou se sera toujours du forge en anglais ...
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Rise of the Primarch: Gathering Storm Part III Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Primarch: Gathering Storm Part III   Rise of the Primarch: Gathering Storm Part III EmptyDim 5 Mar - 16:08

Il vont travailler plus ensemble je pense. L'exemple actuel étant les boites Betrayal at Calth et Burning of Prospero, et Forge qui fait les bonus d'équipements supplémentaire. J'en sais pas plus, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Shââssd'ôôô
Shas'la
Shas'la
Shââssd'ôôô


Nombre de messages : 379
Age : 60
Date d'inscription : 06/01/2015

Rise of the Primarch: Gathering Storm Part III Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Primarch: Gathering Storm Part III   Rise of the Primarch: Gathering Storm Part III EmptyDim 5 Mar - 23:29

Moi ce que j'aimerais , c'est qu'ils fassent des codex 30k en français ...
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Rise of the Primarch: Gathering Storm Part III Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Primarch: Gathering Storm Part III   Rise of the Primarch: Gathering Storm Part III EmptyDim 5 Mar - 23:38

Et sinon, revenons au sujet de base : C'est qui Cypher ? Je onnais pas le fluff, mais il à l'air assez important :/
Revenir en haut Aller en bas
elmout
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
elmout


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2017

Rise of the Primarch: Gathering Storm Part III Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Primarch: Gathering Storm Part III   Rise of the Primarch: Gathering Storm Part III EmptyLun 6 Mar - 11:14

Forge ne ferra jamais rien en Francais niveau livre, puis quand tu vois le niveau de certaines traductions GW, vaut limite mieux. Le principal du forge restera l'hérésie avec les gros livres en Anglais, et tout ce qui est autre que hérésie tu auras à l'avenir les règles directement téléchargables sur leur site, comme avec la KX139, les deux riptides etc...



Cypher est un ange déchu, c'est assez difficile d'expliquer tout exactement parce qu'il y'a du fluff, mais en gros il faut savoir qu'il y'a eu grosse embrouille chez les dark angels quand ils sont revenus de l'hérésie, entre Lion El'Jonson et son copain luther. Une partie des dark dirigée par luther aurait soit-disant trahi, ils sont appelés les déchus par le cercle intérieur du chapitre, et leur traque est la priorité du cercle. Mais bon depuis les romans et l'évolution du fluff on se rend compte que le cercle intérieur cache des choses, que cypher n'est pas si vilain que ça, et que les dark n'hésitent pas à démolir du monde pour protéger leurs secrets.

Je n'ai pas encore lu le supplément mais l'arrivée de cypher aux cotés de guilliman va sans doute confirmer le fait que le cercle intérieur des dark n'est pas gentil ^^

Enfin bref, je te conseille de lire le fluff, c'est dommage de passer à coté de ça vu que c'est limite la chose la plus intéréssante du hobby selon moi... Si tu es anti-anglais et que tu ne veux pas te tapper tous les romans, prends au moins le temps de lire le lexicanum Fr, ça vaut la peine pour dégrossir.
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Rise of the Primarch: Gathering Storm Part III Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Primarch: Gathering Storm Part III   Rise of the Primarch: Gathering Storm Part III EmptyLun 6 Mar - 11:21

Merci pour tes infos, je comprend un peu mieux ce qui l'entoure du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rise of the Primarch: Gathering Storm Part III Empty
MessageSujet: Re: Rise of the Primarch: Gathering Storm Part III   Rise of the Primarch: Gathering Storm Part III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rise of the Primarch: Gathering Storm Part III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan
» Quels seront nos LOW à part la Stormsurge.
» Ligne de vue, Storm et couvert de fig
» jouer la Storm de manière efficace
» reception de mon Storm tout brisé.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: