Bonjour, je souhaiterai vendre mon armée complète de Tau.
Je donne les chiffres au hazard mais minimum, faudrait que je compte précisément pour savoir.
Le lot n'est pas divisible et je ne vend pas ça cher au vu des recollages à faire et de la baisse général de quote de W40K dans le coeur des fans.
Il y a dans mon armée
- 2 Broadside new gen une avec Rail une avec nacelles missiles.
- 3 vieille Broadside rail métal. (+1 cheville cassé)
- 14 + (11 trépassé à recoller) XV8 divers collage, divers peinture, certaines montage aimanté, d'autre non.
- 11 XV8 avec les chevilles cassés, désoclée, armement a recollé, en vrac.
- 1 hammerhead complet
- 1 Hammerhead a réparé
- 1 Skyray
- 3 devilfish
- 8 + 2 (a récoller ) XV15 vieille génération métal (XV11 ? je sais plus)
- 3 XV25 plastique new gen (avant 2013 quoi ... :/ )
- Farsight le vieux en XV8
- 1 XV8 Commander sur socle résine
- 2 éthéré métal
- 76 de Guerrier de feu
- 24 de Kroot
- 1 meneur Kroot métal
- 3 chien kroot metal
- 2 krootox métal
- un 20aine de drone
- 1 bombardier/chasseur sunshark a peine commencer de monter parce que je voulais le rendre convertible mais j'ai pas trouvé comment faire
- 1 XV104 convertible aimanté
- 3 pyrana (dont un abimé)
- 1 boite de base d'allier guarde impérial (Imperial Guard Cadian Battleforce)
- 6 drone converti en drone sniper sympatique
- 6 éclaireur métal
- 11 éclaireur plastique
- une malette plastique mousse a figouse GW (avec l'aigle dessus)
- plein de rabiot diver et varié
- des décalcos Tau par 100aine
- 3 codex dont tout le monde s'en fout parce que plus a jour ou déjà possédé, mais pour calé un meuble ça peut le faire
(v1, v2 et V3 je crois)
Globalement il y a un lot de guerrier peint en noir et vert tabletop pas dégueu (12), un lot de guerrier peint caste du feu tabletop correcte (12), 4XV8 et un commander noir et vert, un hammerhead noir et vert qui sont correctement peint. 6 éclaireur et les drone sniper en mode camouflage des neiges qui sont bien aussi.
Tout le reste est a passé au glanzer et repeindre, des figouses à démonter remonté dans des configuration correcte, beaucoup de réparation à faire, donc plutot quelqu'un de patient, et guriniste dans l'ame qui se sent de redonner une seconde jeunesse a cette armée vieillisante qui à mal supporté 2 - 3 déméangement, mais il y a du point et de quoi jouer quelque bonne grosse partie.
Aucune idée du prix du lot faite des offres on verra bien.
Je rajouterai des photos plus tard quand je les aurais prise.
Me contacter par MP pour offre
Livraison par Mondial Relay France et Europe (et même international si tu veux jouer en Thaïlande)