Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liste d'armée Endloril

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allio
Shas'ui
Shas'ui
Allio


Nombre de messages : 571
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2015

Liste d'armée Endloril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Endloril   Liste d'armée Endloril - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 14:13

Endloril a écrit:
Petite question,

Comment les Crisis ont-elles le moyen de faire des frappes en profondeur ?

A part ça tu pense quoi de ma Crisis Manchot ? Penses-tu plus intéressant de faire un Commander Manchot ?

Je compte jouer mon Commander et mes Crisis ensemble.
J'ajouterais une broadside au minimum à la liste actuelle en Soutien et la formations OSC que je jouerais pour des parties à 1500 points.

Je devrais pas être loin des 1500 points avec l'OSC

Le crisis manchot(alias crisis support) est plus intelligent que le commandeur manchot: tu valorises la CT5 du commandeur

Le crisis support avec Multi spectre, node C2 et puce engrammatique c'est ultra efficace. Par contre personnellement j'ai tendance a équiper mes crisis en éclateur a fusion + cyclo éclateur a ion. En terme de polyvalence c'est top.


Citation :

Au passage c'est uniquement 3 slots d'attaque rapide que ça soit pour un détachement interarmé(CAD) ou pour le hunter cadre.

Oui, mais note qu'il faut un auxiliaire.
Revenir en haut Aller en bas
Endloril
Shas'la
Shas'la
Endloril


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 12/12/2016

Liste d'armée Endloril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Endloril   Liste d'armée Endloril - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 14:15

Malthus a écrit:
Citation :

C'était donc une question bête ... Sorry j'ai pas le codex sous les yeux.

C'est dans le livre des règles: unités à répulseurs. rtfm


Citation :
le but final est d'arriver au Hunter Contingent

Bon à savoir...mais du coup c'est pas demain que tu vas jouer l'éthéré.^^'

Au passage c'est uniquement 3 slots d'attaque rapide que ça soit pour un détachement interarmé(CAD) ou pour le hunter cadre.

Pour le manchot tout dépends d'où tu veux dépenser tes points!
Si tu veux ignore les couverts à tout prix sur tes crisis alors le plus optimisé reste le commandeur, car il est le plus durable avec ses 4pv(surtout si tu mets la 2+ mais reste aussi beaucoup plus cher)...le shas'vre serait utile uniquement si tu pensais à jouer ton commandeur seul.

Oui je dois revoir la liste au niveau du nombre de types d'unité.
Je vais passer le Commander en Manchot à la place de la Crisis et voir ce que ça donne en point.
Je vais refaire une liste correcte et vous la proposer à nouveau.

Malthus peux-tu clôturer ce poste ? je vais refaire une liste en prenant bien en compte les règles et en la postant complète pour après en discuter car là on avance pas vraiment entre les erreurs de règles que je fais et autres.

Merci pour vos conseils en tout cas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Endloril
Shas'la
Shas'la
Endloril


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 12/12/2016

Liste d'armée Endloril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Endloril   Liste d'armée Endloril - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 14:18

Allio a écrit:
Endloril a écrit:
Petite question,

Comment les Crisis ont-elles le moyen de faire des frappes en profondeur ?

A part ça tu pense quoi de ma Crisis Manchot ? Penses-tu plus intéressant de faire un Commander Manchot ?

Je compte jouer mon Commander et mes Crisis ensemble.
J'ajouterais une broadside au minimum à la liste actuelle en Soutien et la formations OSC que je jouerais pour des parties à 1500 points.

Je devrais pas être loin des 1500 points avec l'OSC

Le crisis manchot(alias crisis support) est plus intelligent que le commandeur manchot: tu valorises la CT5 du commandeur

Le crisis support avec Multi spectre, node C2 et puce engrammatique c'est ultra efficace. Par contre personnellement j'ai tendance a équiper mes crisis en éclateur a fusion + cyclo éclateur a ion. En terme de polyvalence c'est top.


Citation :

Au passage c'est uniquement 3 slots d'attaque rapide que ça soit pour un détachement interarmé(CAD) ou pour le hunter cadre.

Oui, mais note qu'il faut un auxiliaire.

Peux-tu expliquer ce que tu entends par valorise mieux le CT5 du commandeur ? Car si je comprend bien tu veux dire que je la valorise car je l'utilise pour les tirs du commander c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4191
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Liste d'armée Endloril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Endloril   Liste d'armée Endloril - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 14:24

@Allio Je suis d'accord avec toi...le seul souci c'est que le shas'vre est beaucoup plus facile à sniper. unknow

Citation :

Oui, mais note qu'il faut un auxiliaire.

Oui mais l'auxiliaire c'est une taxe. :p
Et ça implique d'autres unités si c'est pas des drones.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Endloril
Shas'la
Shas'la
Endloril


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 12/12/2016

Liste d'armée Endloril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Endloril   Liste d'armée Endloril - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 14:26

Malthus a écrit:
@Allio Je suis d'accord avec toi...le seul souci c'est que le shas'vre est beaucoup plus facile à sniper. unknow

Je pense que je vais juste tester durant mes parties et je verrai au final le mieux.
Je vais pour le moment laisser le manchot côté Crisis même si je jouerai le Commander avec les Crisis en FEP via la balise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée Endloril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Endloril   Liste d'armée Endloril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée Endloril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ETau]Liste 750 points peindre tout en ayant une bonne liste
» Liste 1000 pts (pour partie cool : liste de débutante...)
» Liste à 1.500 pts
» liste 650 pts CDA
» ma liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: