Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Appel à participer au nouveau tactica

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Appel à participer au nouveau tactica  Empty
MessageSujet: Appel à participer au nouveau tactica    Appel à participer au nouveau tactica  EmptyJeu 29 Déc - 18:36

Bonjour à tous,
je relance un peu le sujet discuté récemment. Nous sommes en train d'élaborer le nouveau tactica Tau V7, c'est une grosse mise à jour qui va demander pas mal de travail. Pour l'instant une seule personne s'est penchée sur le sujet, et je suis personnellement assez mal placé pour participer (je vais faire mon possible pour les unités n'ayant pas trop évoluées depuis la V6).
Je lance donc un appel à participer à tous ceux qui le souhaitent. Rien n'oblige de rédiger des pages et des pages, mais au moins pour donner un avis, valider des points, ajouter une petite idée ou quoi que ce soit.
J'ai créé un dossier google drive ouvert ou on peut créer des nouvelles pages, modifier des existantes etc... Tout ce que je demande c'est de ne pas effacer le travail de quelqu'un d'autre sans autorisation de sa part (au pire écrire une note avec une autre couleur), et de tenter un minimum de se forcer point de vue orthographe et grammaire (en fait juste pas écrire en langage texto, c'est pas grave si il y a des fautes, on se corrigera à la fin).
Donc les intéressés, envoyez moi votre adresse mail, je vous ajouterais au dossier Smile

Passez tous de joyeuses fêtes pleines de nourriture, alcool et petits bonhommes santa

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

Appel à participer au nouveau tactica  Empty
MessageSujet: Re: Appel à participer au nouveau tactica    Appel à participer au nouveau tactica  EmptyJeu 29 Déc - 18:50

Merci pour cette relance.

Pour les documents je suis parti sur du doc donc il y a le système de suivi des mises a jour et de commentaires pour faire des corrections ou remonter des infos en relecture croisée : )
Revenir en haut Aller en bas
Dhak
Shas'la
Shas'la
Dhak


Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2014

Appel à participer au nouveau tactica  Empty
MessageSujet: Re: Appel à participer au nouveau tactica    Appel à participer au nouveau tactica  EmptyJeu 29 Déc - 20:15

Bonjour,

Moi je veux bien donner mon avis et mon ressentie.
J'ai commencé à jouer à la V7 donc j'ai moins d'expérience que certain, mais si ça peut aider.


Dernière édition par Dhak le Jeu 29 Déc - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

Appel à participer au nouveau tactica  Empty
MessageSujet: Re: Appel à participer au nouveau tactica    Appel à participer au nouveau tactica  EmptyJeu 29 Déc - 20:17

Enleve ton mail du forum et envois le a knar par mp plutôt, ca evite que les robots qui scan les forum ne le trouve en clair : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à participer au nouveau tactica  Empty
MessageSujet: Re: Appel à participer au nouveau tactica    Appel à participer au nouveau tactica  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à participer au nouveau tactica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: