Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Objectif 1650 TAU tournoi !

4 participants
AuteurMessage
OllO
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
OllO

Objectif 1650 TAU tournoi ! Empty
MessageSujet: Objectif 1650 TAU tournoi !   Objectif 1650 TAU tournoi ! EmptyVen 2 Déc - 23:18

Salut à tous !
Voilà je me suis bien lâcher en ayant l'optique de tournoi pour mes TAU en sachant que je débute dans le jeu, je préfères bien investir des le début, bref voici la liste de mes achats:

2 start collecting TAU
1 TAU commander
1 sabre de feu
1 commander farsight
20 guerrier de feu
20 pathfinder
6 XV8 Crisis battlesuit
2 piranha
1 Exo-armure XV104 riptide
Et bien sûr les drones qui suivent avec les packs, donc déjà vous l'aurez compris je souhaite mettre la pression avec mes piranha et avoir du lourd derrière pour gérer la table tout en ayant un bon équilibre voilà je pense compléter avec un deuxième Exo-armure XV104 riptide et mettre un stormsurge, mais pour l'instant je vais jouer en amical pour bien me familiarisé avec mon armée.

Voilà j'aimerais avoir vos commentaires idées etc... je suis preneur de toutes critiques pourvuent qu'elles soient constructivent.

Merci À+ ✌🏻️

Dernière édition par Christian le Mar 13 Déc - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kel'shan Mont'vesa Radvek
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Kel'shan Mont'vesa Radvek

MessageSujet: Re: Objectif 1650 TAU tournoi !   Objectif 1650 TAU tournoi ! EmptyVen 9 Déc - 14:45

très beau starting pack, perso, j'aime trop les longstrike et autres rails jumeler de se monde mais c'est un très bon pack pour faire du hit and run
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la
Kali2kimp

MessageSujet: Re: Objectif 1650 TAU tournoi !   Objectif 1650 TAU tournoi ! EmptyVen 9 Déc - 15:51