Nombre de messages : 37 Age : 26 Humeur : pour le bien suprême Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: question armement crisis Mer 13 Juil - 16:49
bonjours a tous j'ai une question qui va vous paraître stupide. (je précise que je suis français résident en écosse) mon codex étant en anglais voici ma question - une exo armure crisis peut elle prendre deux fois la même arme ou sont elles considérées comme jumelées ? par exemple deux canons a induction.
ps : que veut dire la règle stubborn ? (troisième règle spéciale d'un éthéré )
Allio Shas'ui
Sujet: Re: question armement crisis Mer 13 Juil - 19:34
Salut,
J'ai pas le codex sous les yeux, mais tu peux prendre deux armes identiques. Pour ton exemple, tu auras donc 8 tirs qui ne sont pas jumelé.
Pour l'ethere, je passe, j'ai pas la mémoire de l'ordre des spell de l'éthéré...
Halukard Shas'ui
Sujet: Re: question armement crisis Mer 13 Juil - 23:34
Si tu veux le jumelage il faut en effet prendre l'arme qui prends deux ancrages et qui est jumelé de base sinon tu doubles la quantite de tir.
Pour le sort de l'éthérée c'est Obstiné il me semble. Ca permet de faire des tests de moral sur le cd du qg et pas de la fig (de mémoire)
Shas'o farcay Krootox
Nombre de messages : 37 Age : 26 Humeur : pour le bien suprême Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: question armement crisis Mer 13 Juil - 23:49
merci beaucoup pour vos reponses
Shas'o farcay Krootox
Sujet: Re: question armement crisis Sam 30 Juil - 17:50
désolé de ressusciter le sujet mais - est ce qu'une crisis peut prendre 2-3 armes et tirer avec toutes ses armes ? (dans le cas d'un commandeur avec 2 eclateurs a fusion et une nacelle de missiles) - est ce qu'une arme jumelée compte comme 2 "item" pour choisir les armes et systèmes de soutien du commandeur ?
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: question armement crisis Sam 30 Juil - 18:12
Citation :
- est ce qu'une crisis peut prendre 2-3 armes et tirer avec toutes ses armes ?
Une crisis peut en prendre 3 mais le multi-traqueur ne permet de tirer qu'avec 2 armes...le commandeur peut en prendre 4...mais encore une fois ne peut tirer qu'avec 2.
Citation :
- est ce qu'une arme jumelée compte comme 2 "item" pour choisir les armes et systèmes de soutien du commandeur ?
Oui. Que ça soit sur une crisis ou un commandeur une arme jumelée occupe deux points d'ancrage.
Sujet: Re: question armement crisis Sam 30 Juil - 19:21
merci pour la reponse
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: question armement crisis Sam 30 Juil - 19:41
De rien!
Au passage le jumelage sur un commandeur c'est pas très optimisé vu que tu touches déjà sur du 2+.
La question étant: est-ce que ça vaut les points...et surtout comme tu l'auras remarqué le point d'ancrage.