À noter: possibilité de tirer avec autant d'arme que l'ont veut en overwatch Une créature monstrueuse qui est aussi un personnage indépendant peut joindre une unité
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: FAQ 40K Jeu 5 Mai - 0:11
Citation :
Une créature monstrueuse qui est aussi un personnage indépendant peut joindre une unité
Le comeback des "huit" que personne n'attendais!
Sujet: Re: FAQ 40K Jeu 5 Mai - 2:54
McDLT a écrit:
Ou stormsurge AA lol
Voilà ça dit tout
_________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: FAQ 40K Jeu 5 Mai - 13:31
Warhammer 40 000 Facebook page, le 9 mars 2016 a écrit:
And a quick note on rules questions - we can’t give you official answers. We’re not the Games Designers, they’re locked up in the studio. We might be able to give you some general advice or point you in the right direction but better to try and work it out with your gaming buddies.
Deux mois plus tard les mecs sortent un WIP de FAQ...légère contradiction? En gros GW donne l'impression de faire un effort pour clarifier leur règles sans réellement y mettre les moyens et en demandant à la communauté de faire le gros du travail de relecture...le point positif c'est qu'ils reconnaissent enfin l'utilité de la communauté à ce sujet.
Bref tant que ça n'est pas une FaQ complète et officielle je crois que je vais continuer à utiliser les règles ITC...qui eux font attention à leur règles ainsi qu'à la communauté depuis plus de 2 mois.
Sujet: Re: FAQ 40K Jeu 5 Mai - 14:18
Oui et comme d'habitude ce sont aussi des réponses qui soulèvent d'autres questions. Il y a eu un gros débat hier sur une page FB concernant l'utilisation des relics, une seule par personnage d'après la réponse GW. Est ce que les systèmes sont considérés comme relics?
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Re: FAQ 40K Jeu 5 Mai - 14:26
Non
_________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
belime Krootox
Sujet: Re: FAQ 40K Jeu 5 Mai - 16:43
on risque de devoirs dire au revoir au commander manchot...
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
Sujet: Re: FAQ 40K Jeu 5 Mai - 17:03
non non après plusieurs discussions ça arrive assez d'accord sur le fait que ce ne sont pas des reliques, il est même notté que la puce peut fonctionner avec la node ou le senseur... je sais plus exactement les noms mais la combo habituelle quoi
Sujet: Re: FAQ 40K Jeu 5 Mai - 19:36
knar51 a écrit:
non non après plusieurs discussions ça arrive assez d'accord sur le fait que ce ne sont pas des reliques, il est même notté que la puce peut fonctionner avec la node ou le senseur... je sais plus exactement les noms mais la combo habituelle quoi
tu commence a perdre la touche.......lâche tes pinceaux et remet toi à jouer!!!!
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Re: FAQ 40K Ven 6 Mai - 1:21
McDLT a écrit:
knar51 a écrit:
tu commence a perdre la touche.......lâche tes pinceaux et remet toi à jouer!!!!
Arrêtez de vous baaaaattre!
Ça me fend le coeur
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
Sujet: Re: FAQ 40K Ven 6 Mai - 1:47
Citation :
oui j,avoue ça fait dur un peu, mais who care? Je retourne à mes pinceaux d'abord!
Sujet: Re: FAQ 40K Ven 6 Mai - 11:18
Une ptite question, je lance un débat:
Il est désormais interdit de sortir en réserve imminente le tour d'entrée sur la table, fin du spam de drones avec la pirhana wing? devront nous poireauter 1 tour complet sur le bord de table avant de sortir faire le plein ou la règle de la formation supplante le GBR?
Halukard Shas'ui
Sujet: Re: FAQ 40K Sam 7 Mai - 10:10
Nornalement les codex prennent le pas sur les regles gbn.
Mister_etc Chien Kroot
Sujet: Re: FAQ 40K Sam 7 Mai - 18:12
selon leurs nouvelles règles des transports, les éthérés peuvent plus utiliser leur invocation et leur bulle de commandement de l'intérieur d'un devilfish... dommage triste aussi le coup des grenades...
Mister_etc Chien Kroot
Sujet: Re: FAQ 40K Sam 7 Mai - 18:17
ah en fait ils ont spécialement parlé de la règle des éthérés dans la partie sur les pouvoirs psychiques
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FAQ 40K
FAQ 40K
Page 1 sur 1