Salut à tous,
Suite à une opération tabula rasa je vends l'ensemble de ma petite collection tau. Celle-ci contient des figurines qui ne sont plus fabriquées à ce jour (en plomb notamment). Le lot est en vente de manière
indivisible car, comme expliqué, je fais table rase pour repartir d'un nouveau pied.
Certaines figurines ont au moins 15 ans de route aussi elles peuvent avoir quelques dommages et la peinture est loin d'être parfaite.
Certaines figurines ne sont pas complètement montées volontairement car les postures ne sont pas déterminées et certains détails de peinture que je comptais faire nécessitaient d'être fait ex-figurine néanmoins toutes les pièces sont là.
Voici ce que contient le lot:
-1 Barracuda non peint, montage incomplet. Curieusement disparu du site forge world.
-11 v-speed (conversion à base de Guerrier de feu avec réacteur dorsaux stealth en plomb.), peintes et montées sauf pour 1 figurine.
-30 Drones d'attaque peints et montés (certains endommagés ils ont du compteur !!)
-10 Stealth dont: 7 anciennes versions plombs (shas'vre ancienne version également) +1 drone de défense +2 drones d'attaques. Peintes et montées.
-3 équipes de 12 guerriers de feu (36 figurines donc) peintes et montés, certaines sont lestés à l'ancienne (pièce de 10 centimes de francs collé sous le socle).
-1 équipe de 12 garde du corps (conversion guerrier de feu, leur règle avait fait une apparition dans un white dwarf il y a longtemps)
-1 Aun'shi plomb.
-10 cibleurs ancienne version plomb dont 1 shas'ui et 3 railrifle, peintes et montées.
-13 kroots dont 1 mentor plomb peintes, montés et lestés à l'ancienne (pour certaines)
-1 opérateur et 3 drones sniper (dont 1 à recoller), ancienne version plomb, peintes et montés.
-4 tétra sous couché noir (pilotes et opérateur sous couché blanc à monté)
-2 Hammerhead modulable (un railgun est mal moulé) peints
-1 Skyray (convertible en hammerhead)
-1 Devilfish monté et peint.
-11 Crisis dont 2 armes prototype ancienne version(plomb) et 3 ex-broadside. modulable.
-1 Riptide montage incomplet et non peinte. Corps, bras et armes lestées au miliputt permettant d'y incorporer des aimants. Pièces détachées de la plaquettes, non arasées et emballées dans un sac isotherme.
-1 Broadside avec ses drones (nouvelle version), peinture et montage incomplet mais railgun collé (les missiles dans la boîte à Blitz)
-1 Sabre de feu maison (conversion) peinture et montage incomplet.
-2 sacs de petits aimants destinées aux crisis et riptide.
-1 Boîte de blitz comprenant beaucoup de chose et d'armes crisis (ainsi que les anciens railgun broadside plomb)
Voila voila, d'autre photos et détails sur demande il y en a pas mal mais vu que je compte tout vider en une fois, j'en demande 400€ frais de port inclus. Prix à débattre n'hésitez pas à demander je ne mords pas, mais je ne divise pas non plus le lot tout dois partir.