| Liste 1500 pts 1 voir 2 PM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vega'n Carnivore Kroot
| Sujet: Liste 1500 pts 1 voir 2 PM Lun 14 Mar - 22:48 | |
| Salut à tous !
voila après quelques parties avec mon début d'armée je vais bientôt penser à l’agrandir, et la pousser jusqu’à 1500 ~ 1600 pts !
ce que j'ai pour le moment :
Détachement principal :
QG : -1 Commandeur, avec 2 drones de ciblage, fusil à plasma jumelé , contrôleur de drones, verrouillage de cibles
Troupes : -5 Strike Team avec le donuts missiles autoguidés -5 Breacher team
Attaque rapide : -5 Cibleurs, dont 3 avec fusil rail -5 Cibleurs
Elites :
-1 Riptide, avec soit la canon indu lourd ou accélérateur à ion, missiles autoguidés, verrouillage et traqueur -1 Ghostkeel , fuseur et cyclo-ions, verouillage et systèmes de def contre feu -8 Stealth
total environ 1000 pts voila j'ai aussi la panoplie des drones pour la riptide et les troupes mais je les utilisent pas trop, cher pour ce que c'est à mon gout en format 1000 pts
donc pour la suite j'envisage sur:
un Devilfish, 5 Breacher en +, 5 Strike en + , un Hammer Head qui pourrais me permettre la formation Hunter cadre ( qui prend un pm ou pas d'ailleurs ? )
et une 2ème Riptide ? la je sais pas trop ou sinon je remplace tout ça par une Stormsurge ? vous en pensez quoi ?
| |
|
| |
tutur Shas'ui
Nombre de messages : 732 Age : 38 Humeur : Plus de missiles! Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: Liste 1500 pts 1 voir 2 PM Mar 15 Mar - 15:25 | |
| Un peu de mobilité serait pas mal donc je dirai un devilfish pour compléter et bonne idée pour un hammerhead, le hunter cadre et donc le hunter contingent sont super agréables à jouer. La surge je la sortirai que si les parties se jouent dans un milieu un peu optimisé, le piétinement peut retourner une partie sur un 6 et ce n'est pas ultra intéressant. Les crisis en fep sont vraiment sympas à jouer aussi. | |
|
| |
Vega'n Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Liste 1500 pts 1 voir 2 PM Mer 16 Mar - 0:35 | |
| Hello oui les crisis je les voit dans toute les listes et j'aimerais justement éviter d'en jouer, et 2 devil fish ça ferais trop ? Le hammer head c'est rentable ? Ça me paraît cher en pts mais bon pas le choix il me manque que ça pour la formation Ou les drones sniper mais je les ai pas souvent vu mais ils peuvent être pas mal contre de la grosse endurance genre éldars | |
|
| |
tutur Shas'ui
Nombre de messages : 732 Age : 38 Humeur : Plus de missiles! Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: Liste 1500 pts 1 voir 2 PM Mer 16 Mar - 10:55 | |
| Ah dans ce cas. Le hammerhead c'est sympa sans être ouf. J'aime bien la version rail/longstrike personnellement mais c'est très cher. Les drones sniper sont sympas car ils ont une bonne portée et en plus ils offrent un désignateur laser à CT5 voire plusieurs. J'axerai davantage sur eux si j'étais toi.
Pour les devilfish c'est sympa et ça marche mieux en détachement interarmées et avec un éthéré pour tirer plus. Ou sinon avec des petits packs de breachers en devilfish mais ça reste situationnel.
PS: j'aime bien ton avatar, c'est ton armée? Tu as un sujet peinture? | |
|
| |
Vega'n Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Liste 1500 pts 1 voir 2 PM Mer 16 Mar - 15:10 | |
| Salut ok je vais étudier les sniper surtout que j'affronte bientôt de l'endurance de 8 !
Oui j'ai poster des photos sur modélisme ; ) la j'ai fini ma Ghostkeel faudra que je la poste ! | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Liste 1500 pts 1 voir 2 PM Mer 16 Mar - 17:22 | |
| _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Vega'n Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Liste 1500 pts 1 voir 2 PM Mer 16 Mar - 22:23 | |
| Merci pour le lien c'est très sympa de ta part Vaut mieux des kroot sniper que des sniper normaux ? | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Liste 1500 pts 1 voir 2 PM Jeu 17 Mar - 2:26 | |
| - Citation :
Vaut mieux des kroot sniper que des sniper normaux ? Si ton adversaire a plusieurs unités à très haute valeur d'endurance vaut mieux les deux. :p _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Liste 1500 pts 1 voir 2 PM Jeu 17 Mar - 14:15 | |
| Pour détail qui peut faire changer la donne: les fusils sniper des drones sont sensibles aux effets des éthérés, donc +1 tir à mi portée Par contre les kroots sont plus nombreux et un peu moins cher. Les deux options sont très sympa. Couplé avec un buffmander ça peut devenir vraiment destructeur, surtout contre du démon. _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
Vega'n Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Liste 1500 pts 1 voir 2 PM Dim 20 Mar - 22:08 | |
| Bon du coup après la bataille de cette AM contre un Salamanders a 1000 pts 1PM avec 3 pods et 2 IronCLad, je suis en mesure de faire mon choix sur Sniper ou HammerHead ... Ma Riptide avec l’accélérateur à Iron n'a rien fait de la partie car 3 tir f7 ne mon jamais permis de retirer des PC aux Dreads... Quand à utiliser la Galette de la Riptide, la déviation a toujours raté la cible ( les Dreads ) en plus de risquer de blesser mes troupes. bref ... j'aurais largement eu plus de saturation avec le Canon Indu f6 + 1d3 en plus sur les blindages grace à perforant aurais été plus efficace DONC ( car je par en rapport de bataille la ^^' ) Le hammer head me fournira la galette f8 Ionique... et me libère de mon PM sur cette dernière et je pourais le faire passer sur le Commandeur en lui mettant l'Iridium ... OUI car j'ai pris la mort instantané au tour 2 d'un coup de fuseur ! NB: Je pense aussi enlever le jumelage du plasma sur le commandeur, car a CT5 j'ai toujours reussi mes tir 2+ ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste 1500 pts 1 voir 2 PM | |
| |
|
| |
| Liste 1500 pts 1 voir 2 PM | |
|