Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Liste 1500 pts 1 voir 2 PM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vega'n
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Vega'n


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2015

Liste 1500 pts 1 voir 2 PM  Empty
MessageSujet: Liste 1500 pts 1 voir 2 PM    Liste 1500 pts 1 voir 2 PM  EmptyLun 14 Mar - 22:48

Salut à tous !

voila après quelques parties avec mon début d'armée je vais bientôt penser à l’agrandir, et la pousser jusqu’à 1500 ~ 1600 pts !

ce que j'ai pour le moment :

Détachement principal :


QG :
-1 Commandeur, avec 2 drones de ciblage, fusil à plasma jumelé , contrôleur de drones, verrouillage de cibles


Troupes :
-5 Strike Team avec le donuts missiles autoguidés
-5 Breacher team

Attaque rapide :
-5 Cibleurs, dont 3 avec fusil rail
-5 Cibleurs

Elites :

-1 Riptide, avec soit la canon indu lourd ou accélérateur à ion, missiles autoguidés, verrouillage et traqueur
-1 Ghostkeel , fuseur et cyclo-ions, verouillage et systèmes de def contre feu
-8 Stealth

total environ 1000 pts
voila j'ai aussi la panoplie des drones pour la riptide et les troupes mais je les utilisent pas trop, cher pour ce que c'est à mon gout en format 1000 pts

donc pour la suite j'envisage sur:

un Devilfish, 5 Breacher en +, 5 Strike en + , un Hammer Head qui pourrais me permettre la formation Hunter cadre ( qui prend un pm ou pas d'ailleurs ? )

et une 2ème Riptide ? la je sais pas trop ou sinon je remplace tout ça par une Stormsurge ? vous en pensez quoi ?



Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

Liste 1500 pts 1 voir 2 PM  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 pts 1 voir 2 PM    Liste 1500 pts 1 voir 2 PM  EmptyMar 15 Mar - 15:25

Un peu de mobilité serait pas mal donc je dirai un devilfish pour compléter et bonne idée pour un hammerhead, le hunter cadre et donc le hunter contingent sont super agréables à jouer.
La surge je la sortirai que si les parties se jouent dans un milieu un peu optimisé, le piétinement peut retourner une partie sur un 6 et ce n'est pas ultra intéressant.
Les crisis en fep sont vraiment sympas à jouer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vega'n
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Vega'n


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2015

Liste 1500 pts 1 voir 2 PM  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 pts 1 voir 2 PM    Liste 1500 pts 1 voir 2 PM  EmptyMer 16 Mar - 0:35

Hello Smile oui les crisis je les voit dans toute les listes et j'aimerais justement éviter d'en jouer, et 2 devil fish ça ferais trop ?

Le hammer head c'est rentable ? Ça me paraît cher en pts mais bon pas le choix il me manque que ça pour la formation

Ou les drones sniper mais je les ai pas souvent vu mais ils peuvent être pas mal contre de la grosse endurance genre éldars
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

Liste 1500 pts 1 voir 2 PM  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 pts 1 voir 2 PM    Liste 1500 pts 1 voir 2 PM  EmptyMer 16 Mar - 10:55

Ah dans ce cas.
Le hammerhead c'est sympa sans être ouf. J'aime bien la version rail/longstrike personnellement mais c'est très cher. Les drones sniper sont sympas car ils ont une bonne portée et en plus ils offrent un désignateur laser à CT5 voire plusieurs. J'axerai davantage sur eux si j'étais toi.

Pour les devilfish c'est sympa et ça marche mieux en détachement interarmées et avec un éthéré pour tirer plus. Ou sinon avec des petits packs de breachers en devilfish mais ça reste situationnel.

PS: j'aime bien ton avatar, c'est ton armée? Tu as un sujet peinture?
Revenir en haut Aller en bas
Vega'n
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Vega'n


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2015

Liste 1500 pts 1 voir 2 PM  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 pts 1 voir 2 PM    Liste 1500 pts 1 voir 2 PM  EmptyMer 16 Mar - 15:10

Salut ok je vais étudier les sniper surtout que j'affronte bientôt de l'endurance de 8 !  

Oui j'ai poster des photos sur modélisme ; ) la j'ai fini ma Ghostkeel faudra que je la poste !
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Liste 1500 pts 1 voir 2 PM  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 pts 1 voir 2 PM    Liste 1500 pts 1 voir 2 PM  EmptyMer 16 Mar - 17:22

Citation :
Tu as un sujet peinture?
En attendant la Ghostkeel:

https://tauva-tsuam.actifforum.com/t7013-armee-vega-n

Citation :
je vais étudier les sniper surtout que j'affronte bientôt de l'endurance de 8 !

Les kroots aussi ont accès aux balles sniper. Wink


_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Vega'n
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Vega'n


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2015

Liste 1500 pts 1 voir 2 PM  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 pts 1 voir 2 PM    Liste 1500 pts 1 voir 2 PM  EmptyMer 16 Mar - 22:23

Merci pour le lien c'est très sympa de ta part Smile

Vaut mieux des kroot sniper que des sniper normaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Liste 1500 pts 1 voir 2 PM  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 pts 1 voir 2 PM    Liste 1500 pts 1 voir 2 PM  EmptyJeu 17 Mar - 2:26

Citation :

Vaut mieux des kroot sniper que des sniper normaux ?

Si ton adversaire a plusieurs unités à très haute valeur d'endurance vaut mieux les deux. :p

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Liste 1500 pts 1 voir 2 PM  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 pts 1 voir 2 PM    Liste 1500 pts 1 voir 2 PM  EmptyJeu 17 Mar - 14:15

Pour détail qui peut faire changer la donne: les fusils sniper des drones sont sensibles aux effets des éthérés, donc +1 tir à mi portée Wink Par contre les kroots sont plus nombreux et un peu moins cher. Les deux options sont très sympa. Couplé avec un buffmander ça peut devenir vraiment destructeur, surtout contre du démon.

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Vega'n
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Vega'n


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2015

Liste 1500 pts 1 voir 2 PM  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 pts 1 voir 2 PM    Liste 1500 pts 1 voir 2 PM  EmptyDim 20 Mar - 22:08

Bon du coup après la bataille de cette AM contre un Salamanders a 1000 pts 1PM avec 3 pods et 2 IronCLad, je suis en mesure de faire mon choix sur Sniper ou HammerHead ...

Ma Riptide avec l’accélérateur à Iron n'a rien fait de la partie car 3 tir f7 ne mon jamais permis de retirer des PC aux Dreads...

Quand à utiliser la Galette de la Riptide, la déviation a toujours raté la cible ( les Dreads ) en plus de risquer de blesser mes troupes. bref ... j'aurais largement eu plus de saturation avec le Canon Indu f6 + 1d3 en plus sur les blindages grace à perforant aurais été plus efficace Wink

DONC ( car je par en rapport de bataille la ^^' ) Le hammer head me fournira la galette f8 Ionique... et me libère de mon PM sur cette dernière et je pourais le faire passer sur le Commandeur en lui mettant l'Iridium ... OUI car j'ai pris la mort instantané au tour 2 d'un coup de fuseur !

NB: Je pense aussi enlever le jumelage du plasma sur le commandeur, car a CT5 j'ai toujours reussi mes tir 2+ ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 1500 pts 1 voir 2 PM  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 pts 1 voir 2 PM    Liste 1500 pts 1 voir 2 PM  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1500 pts 1 voir 2 PM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 1500 pts
» liste 1500 pts
» liste 1500
» Liste 1500
» Liste 1500 pts V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: