| Bonne année! | |
|
+8rikikileur Rock howard O'Shaslan McDLT Commander FlashStrike black-orc Malthus knar51 12 participants |
Auteur | Message |
---|
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Bonne année! Sam 2 Jan - 4:47 | |
| Je vous souhaite une très belle année 2016! J'espère qu'elle sera remplie de victoires sur les champs de bataille, que vos figurines seront magnifiquement peintes et que vous trouverez de belles histoires à nous rapporter! De mon côté je délaisse encore et toujours plus la phase de jeux pour me concentrer sur la peinture, mais je resterais bien entendu présent et actif sur mon forum préféré (je viens d'ailleurs de recevoir par la poste de magnifique knarlocs dont je vous montrerais l'avancement ) Encore une fois belle année à tous _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Bonne année! Sam 2 Jan - 5:47 | |
| Bonne année à toi aussi l'ami! - Citation :
- De mon côté je délaisse encore et toujours plus la phase de jeux pour me concentrer sur la peinture
Et puis quoi encore? Jouer avec une armée qui n'est pas entièrement magnifiquement peinte? :p Perso dernièrement le système CPM m'a aidé à me réconcilier un peu avec le bordel qu'est 40k...et par la même occasion restauré ma foi en l'humanité. XD http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=227770 Encore bonne année et meilleurs voeux pour 2016! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
black-orc Mentor Kroot
Nombre de messages : 147 Age : 29 Humeur : ^^ Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Bonne année! Sam 2 Jan - 16:56 | |
| Bonne Année à tous !! | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Bonne année! Sam 2 Jan - 18:05 | |
| - Citation :
- Perso dernièrement le système CPM m'a aidé à me réconcilier un peu avec le bordel qu'est 40k...et par la même occasion restauré ma foi en l'humanité. XD
Oui effectivement je trouve ce système très intéressant, ça limite les abus et rétabli certaines inégalités. Mais ce n'est pas tant un problème de volonté de ma part mais plus de temps, pour te donner une petite idée, je suis de retour aux études à temps plein à l'université, j'ai une petite fille de 4 ans, 2 jobs, un groupe de musique, 2 entraînements d'arts martiaux par semaine... et de le peinture bien entendu! Ça ne laisse par beaucoup de temps pour des parties Mais il va quand même falloir que je trouve un moment pour aller taper sur le vieux monsieur _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
Commander FlashStrike Krootox
Nombre de messages : 28 Humeur : Pensif... Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Re: Bonne année! Sam 2 Jan - 20:35 | |
| Bonne année à tous, et puisse la Tau'va vous être favorable et vous guider sur le sentier du Destin. | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Bonne année! Sam 2 Jan - 21:22 | |
| - knar51 a écrit:
Mais il va quand même falloir que je trouve un moment pour aller taper sur le vieux monsieur Bonne année à lui aussi! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
McDLT Membre du Conseil
| Sujet: Re: Bonne année! Dim 3 Jan - 19:12 | |
| Bonne année Knar, on aura joué 3 fois ensemble, au moins. Une fois pour me convertir, une fois en échangeant nos armées et une fois pour rasé des xenos!!! YEAH!!!!
Un jours tu reviendra, un jour....... | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Bonne année! Lun 4 Jan - 20:51 | |
| - knar51 a écrit:
-
Mais il va quand même falloir que je trouve un moment pour aller taper sur le vieux monsieur Hum... je vais la prendre perso Ouais, pas eu le temps en fin de compte de faire une grosse partie dans le temps des fêtes, ma femme et mes fils ont été malades tout le temps des fêtes et j'étais claqué donc... J'aurai un batrep Tau vs Enclaves d'ici samedi à mettre en ligne. J'en aurais eu une superbe de la victoire des nidz de Lockii sur mes Enclaves, mais il y a eu corruption des fichiers dans le transfert. Dommage parce que deux armées 100% peintes, c'est rare dans mes batreps. Mes projets 40k pour 2016?Vendre mes Dark Eldars. Peindre ma Ghostkeel, mes 3 nouvelles crisis et... mes vespides que j'ai convertis... Parce que la formation Kroot/Vespides elle fait le travail les amis, oooooooh que oui. Le temps permettant, finir de peindre mes eldars. Décider du sort de mon armée de Tyranides que j'ai jouée 3 fois en deux ans... une partie que je laisserai à 20-100 le reste... la vendre probablement. Ceci dit, bonne 16 les amis! _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
McDLT Membre du Conseil
| Sujet: Re: Bonne année! Lun 4 Jan - 23:14 | |
| Bonne Année Monsieur la jeunesse. | |
|
| |
Rock howard Chien Kroot
| Sujet: Re: Bonne année! Mar 5 Jan - 15:04 | |
| Bonjour à tous, bonne année 2016 tous mes meilleurs voeux | |
|
| |
rikikileur Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Bonne année! Mar 5 Jan - 15:07 | |
| Bonne année a vous tous , puisse la nouvelle être meilleurs . Mes résolution : Finir mes tau Finir mes tau Acheté plus de tau Gagner encore plus avec mes tau Prouvé à O'Shaslan quel a formation kroot/vespide est nul Racheté encore plus de tau Et peut être réussir mes exam | |
|
| |
Yvahra Mentor Kroot
| Sujet: Re: Bonne année! Mar 5 Jan - 22:49 | |
| | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Bonne année! Mer 6 Jan - 4:36 | |
| - rikikileur a écrit:
Prouvé à O'Shaslan quel a formation kroot/vespide est nul
Et quoi encore aprendre à savoir quand faire finir un verbe en er et quand le faire finir en é? Trolllollolli trollolli trollolla _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
rikikileur Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Bonne année! Mer 6 Jan - 9:29 | |
| | |
|
| |