| Cadre Fal'shia "jungle" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clemmax Chien Kroot
| |
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Cadre Fal'shia "jungle" Dim 27 Déc - 21:03 | |
| Le schéma est sympa, donne un côté "réaliste" aux figs...pas grand chose à redire niveau peinture pour ma part si ce n'est peut-être un peu plus de dilution car certaines surfaces paraissent un peu granuleuses. - Citation :
- Au passage si vous avez un truc pour faire les "optiques" je suis preneur
Tout dépends de ce que tu souhaites comme rendu. Pour une lentille classique, t'as le tuto d'un forumeur: https://tauva-tsuam.actifforum.com/t2807-mini-tu-taulentilles-simple-efficace-et-rapideOu un "glow" comme dans la video tuto de GW: https://youtu.be/CtZnWSU4JjE?t=941 Bon courage et bonne peinture! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Ace Shas'la
Nombre de messages : 264 Age : 12 Humeur : ca depend de toi Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: Cadre Fal'shia "jungle" Lun 28 Déc - 14:24 | |
| Effectivement la peinture est plutôt bonne mais comme le dis malthus on a l'impression que tu n'a pas ou peu diluée ta peinture (exemples les plus flagrants sur les deux épaulettes de toto, celle de gauche donne une impression de cramée et l'autre une impression de craquelure) après c'est peut être des dammages battle très très bien réussis.
PS : j'adore ton marquage d'unité sur le revers du fusil a impulsion
| |
|
| |
clemmax Chien Kroot
| Sujet: Re: Cadre Fal'shia "jungle" Sam 9 Jan - 14:16 | |
| allez petite update avec 3 cibleurs et un piranha ! Les cibleurs sont encore en WIP mais le piranha est fini Des photos détaillées cette après midi | |
|
| |
clemmax Chien Kroot
| Sujet: Re: Cadre Fal'shia "jungle" Sam 9 Jan - 22:31 | |
| | |
|
| |
Shas'Vre kais Shas'la
Nombre de messages : 300 Age : 34 Humeur : Relancable Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Cadre Fal'shia "jungle" Dim 10 Jan - 1:23 | |
| La réalisation est sympa mais je te conseille de faire un camouflage avec des formes rectilignes et pas rondes car ça me fait penser trop à du camouflage humain.
Comment vas tu faire les socles, je suis curieux de voir. | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Cadre Fal'shia "jungle" Dim 10 Jan - 2:03 | |
| Très sympa j'aime beaucoup! Et ça fait changement un peu _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
Ace Shas'la
Nombre de messages : 264 Age : 12 Humeur : ca depend de toi Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: Cadre Fal'shia "jungle" Dim 10 Jan - 13:33 | |
| - Shas'Vre kais a écrit:
- je te conseille de faire un camouflage avec des formes rectilignes et pas rondes car ça me fait penser trop à du camouflage humain.
En plus un camouflage rectilignes c'est beaucoup plus facile a realiser, t'achete du scotch de masquage et le tour est joué Si c'est la premiere fois que tu peint des Tau c'est vraiment Taup. Sur la table de jeu le rendu final va claquer. Par contre niveau details je trouve que t'as peinture est trop épaisse. On a l'impression que tu ne la pas diluée et que t'as depose un gros paquet d'acrylique. J'ai hate de voir le reste de ton armée, surtout les exo armures PS: c'est voulu les lentilles rouges pour le pilote de piranha. Pcq ca casse avec les autres figurines | |
|
| |
Yvahra Mentor Kroot
| Sujet: Re: Cadre Fal'shia "jungle" Dim 10 Jan - 14:09 | |
| | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Cadre Fal'shia "jungle" Dim 10 Jan - 14:50 | |
| Merci pour les photos! Ah bah maintenant j'ai quelque chose à redire niveau peinture.^^
-Je plussoie concernant le camouflage: des lignes droites seraient du meilleur effet. -Le lining du noir est trop épais à mon goût (lignes trop larges) peut être changer de pot ou utiliser deux couleurs (une ligne plus fine par dessus l'autre). Voici les couleurs que je recommande pour éclaircir le noir: The Fang puis Dawnstone. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
clemmax Chien Kroot
| Sujet: Re: Cadre Fal'shia "jungle" Dim 10 Jan - 16:27 | |
| Alors déjà merci à tous ! C'est mes premières figurines warhammer donc j'ai eu un peux de mal à trouver les bonnes méthodes, notamment pour le gris très foncé des pathfinders, j'utilisait eshin grey+black, lining de mechanicus, lining de administratum. Ensuite la peinture est bel et bien trop épaisse et j'ai beaucoup de mal à diluer car ma peinture sèche en une 10aine de secondes sur ma palette.... je pense passer sur une humide. Sur le piranha j'ai eu un gros problème de sous couche mais je suis passé sur de la peinture en pot de chez vallejo et c'est nettement mieux. Pour le camouflage je vais vous écouter et je ferais mon second piranha comme ça. Les lentilles sont différentes entre les unités d'infiltration (lentilles bleues) et les unités de combat (rouges) histoire de faire varier les plaisirs voilà je crois avoir répondu à tout le monde ouf ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadre Fal'shia "jungle" | |
| |
|
| |
| Cadre Fal'shia "jungle" | |
|