doli Chien Kroot
| Sujet: [echange] recherche rabiot + échange de figs Mar 10 Nov - 11:52 | |
| Bonjour, Autant commencer de suite ce sujet qui va perdurer dans le temps, en fonction des bits à échanger. Voilà ce que je recherche en rabiots, pièce d'équipement, j'ai à disposition en bits toutes les armes et équipements Tau classiques, du necron, de l'ork, et du SMC, demandez moi ce que vous recherchez par mp. - cyclo-éclateurs à ion " /> - des drones Je recherche également du Tau à l'échange ou achat selon proposition. J'ai à l'échange : - 1 boite immortel nécron neuve - 1 boite destroyer nécron neuve - 1 prince tyranide neuf - du SMC - de l'ork à voir donc en mp merci de m'avoir lu. ++ | |
|
Grim'Ordus Mentor Kroot
| Sujet: Re: [echange] recherche rabiot + échange de figs Mar 10 Nov - 16:31 | |
| J'avais fait un sujet précédemment mais voilà les TAU en trop que je souhaite me débarrasser (les photos sont dans le sujet à peine plus bas que le tiens) :
- 2 cibleur avec fusil rail en métal et 1 GdF custom en cibleur avec fusil rail
- 2 Observateur de drone sniper dont un en métal
- 1 Piranha (sans drones)
- 1 Etheré en métal
- 1 Sgt Vespide en métal
- 1 commandeur customisé
- 13/14 GdF ( en pièces détachés)
Si il y a des choses qui t'intéresse. Pour ma part je cherche en bits TAU, 1 éclateur à fusion crisis et 2 bras de GdF avec carabines. J'ai un ami nécron je vais lui demander si il souhaite les immortels. Tu possède quoi en SMC ? | |
|
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: [echange] recherche rabiot + échange de figs Mer 11 Nov - 11:31 | |
| Je dois avoir quelques drones encore sur grappe. Qu'as-tu en orks? | |
|
doli Chien Kroot
| Sujet: Re: [echange] recherche rabiot + échange de figs Mer 11 Nov - 16:28 | |
| Je vous contacte en mp. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [echange] recherche rabiot + échange de figs | |
| |
|