| Coldstar | |
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+4knar51 Shas'O Broadsnip Shââssd'ôôô McDLT 8 participants |
Auteur | Message |
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McDLT Membre du Conseil
Nombre de messages : 549 Age : 54 Date d'inscription : 22/11/2014
| Sujet: Coldstar Lun 9 Nov - 21:21 | |
| J'avais prévu mettre cette figurine pour le concours du mois de novembre, mais je n'ai pas porté attention au nouveau socle de 60mm Donc je vous la présente alors voilà | |
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Shââssd'ôôô Shas'la
Nombre de messages : 379 Age : 60 Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Coldstar Lun 9 Nov - 21:57 | |
| Très bien , j'aime beaucoup le coté dynamique que tu as donné à ta fig , c'est une bonne idée les réacteurs en action , bravo , bien vu ... | |
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Shas'O Broadsnip Carnivore Kroot
Nombre de messages : 86 Age : 21 Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Coldstar Lun 9 Nov - 22:03 | |
| J'adoooore les réacteurs! | |
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knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Coldstar Lun 9 Nov - 23:12 | |
| haha excellent les réacteurs! Belle pose, beau socle, très cool figurine, encore de beaux progrès! _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
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sunshark123 Shas'la
Nombre de messages : 355 Age : 24 Humeur : Dans les nuage d'un monde à moi.... Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Re: Coldstar Lun 9 Nov - 23:23 | |
| En générale est assez sympas(le coup des réacteur c'est toujours très intéressant malgré que j'aurais fait les projections en bleu coté fluf[plasma]) Je vais te donner 2 3 truc pour t augmenter tes notes de façon asse significative... 1-fais attention au bord de socle bord de socle 2-tu devrais contraster un peut plus tes couleur (surtout le rouge) histoire de faire ressortir un peut plus ta fig 3-les parties mécanique, tu devrais les faire en noire(ex:sur le bras et les jambes) J espère que sa te sera utile. | |
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McDLT Membre du Conseil
Nombre de messages : 549 Age : 54 Date d'inscription : 22/11/2014
| Sujet: Re: Coldstar Mar 10 Nov - 0:34 | |
| Merci de vos commentaires.
Je ne cherche pas la perfection mais vos conseils sont toujours bienvenu. Mon truck à moi c'est de jouer avec une armée toujours peinte à 100%. C'est toujours plus cool sur la table.
Mais cette fois ci je suis vraiment fier de mes flammes faites avec des cotons tiges effilochés. Oui ça aurai été mieux bleu mais je désirait du contraste. | |
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Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Coldstar Mar 10 Nov - 1:11 | |
| C'est très sympathique, peut être un hightlight surtout sur le rouge. | |
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kielran Mentor Kroot
Nombre de messages : 178 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Coldstar Mer 11 Nov - 0:07 | |
| Pour la queue des flammes je crois qu il manque du noir entre le rouge et le blanc. T a combustion est trop propre. Et tu peut ajouter une touche de bleu clair fluo au coeur du blanc du reacteur pour indiquer une combustion plus forte.
Mais sinon c est classe et moi je trouve ca lisible. Ajouter du noir je ne suis pas sur que ca aide. On m a toujours dit qu il faut traiter en priorite tete et arme car ce sont les premiers trucs qu on regarde. Tete rouge ok. Arme noir ok. Le reste suit | |
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mirmidon06 Shas'la
Nombre de messages : 385 Age : 27 Humeur : Le Bien Suprême vous le dira. Date d'inscription : 06/07/2014
| Sujet: Re: Coldstar Mer 11 Nov - 11:51 | |
| En fait il faut traiter en priorité ce que tu veut faire ressortir sur ta figurine. C'est généralement la tête et l'arme, mais ça peut aussi être un plastron, un générateur auxiliaire, les flammes dans le cas présents, bref tu as le choix. Et donc c'est vrai que les parties mécaniques en noir ferait un gros contraste avec tes socles enneigé, ce qui ferait ressortir les zones coloré de la figurine. À part ça, joli figurine les flammes sont cool, beau travail (je te pique ton idée des cotons tiges :-P ) | |
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| Sujet: Re: Coldstar | |
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