Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 If the Emperor had a text to speech device

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

If the Emperor had a text to speech device Empty
MessageSujet: If the Emperor had a text to speech device   If the Emperor had a text to speech device EmptyDim 18 Oct - 11:44

Ouaaaaah ça fait un millénaire que je n'étais pas venu sur ce forum. Que de nostalgie! Le seul profil que j'ai direct reconnu c'était celui de Manwë!
Enfin bref, après avoir entendu les dernières nouveautés pour les tau (sachant que je m'étais arreté à la V5), vous imaginez l'orgasme que j'ai eu en découvrant les nouvelles exo armures MECHASSAULT 2 LONE WOLF Style.
https://www.youtube.com/watch?v=DQPtGfD3fmo pour ceux que ça intéresse ma référence.

Sinon, pour rentrer dans le vif du sujet, j'ai découvert il y a quelque temps une web série ULTRA intéressante et BIEN réalisée qui s'appelle IF THE EMPEROR HAD A TEXT TO SPEECH DEVICE. (Donc si l'empereur arriver à parler quoi)
Cette série nous narre le réveil de l'empereur, qui après tant d'année sur son trone peut enfin parler. Le centurion custodien capitaine de la garde rapprochée de l'empereur va devoir lui expliquer ce qui s'est passé durant ces 10000 dernières années, et ce de manière assez hilarantes, provoquant la colère de l'empereur.

Bref, ce qui est bien dans cette série , c'est qu'il respecte l'univers 40k. Rajoute des éléments des romans, et ajoute une petite dose de leur fluff à eux. (kitten <3 shadowsun....) Tout cela dans une excellente réalisation qui vaut le détour.
Voici le lien pour le premier épisode. il en a déjà fait une 15aine et son succès augmente assez rapidement.
https://www.youtube.com/watch?v=rR8Six9qpcA&list=PLyiDf91_bTEgnBN0jAvzNbqzrlMGID5WA

WE ARE THE GOD OF THE NEW WORLD ORDER! WE ARE THE SOLDIERS THE LEGION OF LIGHT!
Revenir en haut Aller en bas
black-orc
Mentor Kroot
Mentor Kroot
black-orc


Nombre de messages : 147
Age : 28
Humeur : ^^
Date d'inscription : 31/10/2011

If the Emperor had a text to speech device Empty
MessageSujet: Re: If the Emperor had a text to speech device   If the Emperor had a text to speech device EmptyDim 18 Oct - 14:56

Titantau !!! cheers  Moi aussi je me suis perdu dans le warp pendant deux ans mais il semble qu'avec les nouveautés arrivant, les vieux membres ressortent le bout de leur nez !

Merci pour le lien ça m’intéresse pas mal, je vais voir ce que ça donne et bon retour à la maison ! Very Happy

EDIT: bon ok j'ai tout regardé et maintenant je vais faire partit de ceux attendant la suite avec impatience, du travail de qualité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
If the Emperor had a text to speech device
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talons of the Emperor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: