Hey Salut !
Je commence à voir pour une 1ere liste en vue de montrer l'étendu du bien suprême à mes futures adversaires. Pour mon premier post au sein de ce forum, j'aimerais faire appelle à vos lumières chères vétérans pour sonder et critiquer cette liste de 1500 pts Tau+FSE alliés.
À mon avis, les points faibles ici seraient un manque d'arme à Fusion afin de bouffer du AV14. De plus, Je ne suis pas persuadé de l'usage et l'efficacité du Skyfire (grâce aux Velocity tracker) sur les Broadsides. Quelle est le meilleur tueur d'aéronefs à disposition dans l'empire Tau ?
J'ai réalisé cette liste avec l'aide des codex en Anglais, ce qui peut expliquer un "Franglisme" patent, n'ayant malheureusement pas les versions Française sous la main. Maintenant que GW nous ne laisse pas vraiment le choix de la langue avec les versions papiers de nos jours.
En vous remerciant par avance chères amateurs du bien suprême
Aur'ocy shath'r'i tskan sha Tau'va. TAUHQCommander Command Controler node, multi spectrum, iridium+ stimulant injector +générateur de bouclier +neuro jammer 187
Unités équipe de guerriers de feu (6) 6 bonding knifes+6 EMPs 72
équipe de guerriers de feu (6) 6 bonding knifes+6 EMPs 72
EliteRiptide Ion, fuseurs jumelés, EWO 190
Supports3 Broadsides High Yield Missile Pods jumelés, Smart Missiles System, 2*Velocity Trackers, 1*EWO 240
3 Broadsides High Yield Missile Pods jumelés, Smart Missiles System, 2*Velocity Trackers, 1*EWO 240
Farsight Enclave (FSE) alliés HQ Ethereal Warlord 50
Unités Kroots (10) + 1 chien, 10*sniper rounds 75
3 crisis battlesuits squad 3 Missile Pods (MP) jumelés, 2 Multy Trackers , 3 bonding knifes 129
Elite Riptide Ion, fuseurs jumelés,EWO, earth pilot array, talisman of Arthas 245
Total 1500